JOURNAL DE SISSY/ NOUVEAU DEPART ...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede jaimejaimelavie le 15 Sep 2006, 16:57

je voulais dire que quand une personne X se montre aussi égoiste vis à vis d'une autre Y, c'est pas possible que X soit vraiment amoureux de Y.

Si tu ne sais pas changer illico la situation, (je suppose qu'il a des travaux à remettre ou examens ), tu pourrais néanmoins lui dire. Alors voilà, de nouvelles règles seront installées à partir du moment où tu as finis ton graduat. tu prends des règles de bon sens qui sont pour moi l'égalité dans tout. Pas de raison que l'un paticipe moins aux frais, ou taches ménagères, ni ne soit pas attentionné vis à vis de l'autre. Et tu le préviens que si cela ne change pas, et bien il devra s'en aller. par contre, demande lui qu'est ce que à court terme tu peux faire pour qu'il se sente mieux chez toi ?

Voilà, j'espère que ceci t'aidera un tout petit peu.
Bon courage...
:love8:
Image
jaimejaimelavie
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

google adsense
Google

Messagede jaimejaimelavie le 15 Sep 2006, 17:02

écoute Sissy,
cela ne me regarde pas mais je suis aux études universitaires donc on va dira qu'on a les memes frais et je gagne 625 euros par mois.
Voilà ce que j'en fais:
300€ pour mon kot
125€ euors pour les frais communs avec mon petit ami (je loge souvent chez lui donc cout eau, chauffage, courses communes, ...)
200€ qui restent me servent à manger, à payer inscription unif, et les syllabus, mes vetements, docteur et médicaments, trajets, sortie copains, ...
Quand je fais un resto avec mon amoureux, c'est chacun son tour et ca sort aussi de ces 200euros.
Parfois je n'ai plus d'argent alors mon petit ami paie et le note dans un carnet et je dois lui rembourser dès que je sais.
Voilà comment ca fonctionne chez moi et je trouve ca la moindre des choses !!

Alors ok moi je me serre vraiment la ceinture mais ne me dis pas qu'il ne sait pas participer à hauteur de 300€ par mois car s'il vouliat, il saurait.

Je suis désolée si cette réalité te rend triste...
Excuse moi si c'est dur à entendre.
Image
jaimejaimelavie
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Sissy le 15 Sep 2006, 17:03

Tu crois que a cause qu'ile st si egoiste il ne m'aime plus, si c'est vraiment vrai alors il est faux en plus mais c'est vrai qu'il me dis plus les mots magique :cry: :cry: :cry:

Ben la il doit remettre son memoire de fin d'etudes les examan c'est deja fini il a reussi.

Il y pas moyen de parler avec lui car sa tourne au vinaigre a chaque alors c'est mieux que je me casse avec mes amis pour me changer les idee et de voir apres ca remise de memoire.

Pour qu'il ce sente mieux chez eh ben la c'est une grande :?: car il il dis que si il retourne chez parents il a peur de me perdre parcontre si il reste ben il a peur que on pas est u'on fini par ce detester Pff ont dis que les femmes sont compliquer mon dieu et les hommes alors :loool:
Dernière édition par Sissy le 15 Sep 2006, 17:08, édité 1 fois.
Image
Sissy
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Sissy le 15 Sep 2006, 17:07

jaimejaimelavie a écrit:écoute Sissy,
cela ne me regarde pas mais je suis aux études universitaires donc on va dira qu'on a les memes frais et je gagne 625 euros par mois.
Voilà ce que j'en fais:
300€ pour mon kot
125€ euors pour les frais communs avec mon petit ami (je loge souvent chez lui donc cout eau, chauffage, courses communes, ...)
200€ qui restent me servent à manger, à payer inscription unif, et les syllabus, mes vetements, docteur et médicaments, trajets, sortie copains, ...
Quand je fais un resto avec mon amoureux, c'est chacun son tour et ca sort aussi de ces 200euros.
Parfois je n'ai plus d'argent alors mon petit ami paie et le note dans un carnet et je dois lui rembourser dès que je sais.
Voilà comment ca fonctionne chez moi et je trouve ca la moindre des choses !!

Alors ok moi je me serre vraiment la ceinture mais ne me dis pas qu'il ne sait pas participer à hauteur de 300€ par mois car s'il vouliat, il saurait.

Je suis désolée si cette réalité te rend triste...
Excuse moi si c'est dur à entendre.

c'est ce que je ferai aussi mais lui n'est pas du meme avis il a pas envie de se serrer la ceinture, au debut je disait rien car en retour il m'invitais de temps au resto ou au ciné mais mnt plus rien, il a rien a faire soit j'accepte de vivre avec un egoiste et un radin total ou alors je m'envais :cry: faut dire que j'ai aps de chance ni en amour ni pour le boulot
Image
Sissy
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede jaimejaimelavie le 15 Sep 2006, 17:09

écoute l'important dans tout çà, c'est est ce qu'il t'aime encore vraiment. pour l'instant c'est mauvais signe mais à sa décharge, une remise de mémoire c'est stressant.
S'il ne veut pas te perdre car tu es très gentille mais en fait une bonne poire, alors cela ne va pas et tu ne dois pas rester avec lui.

tu as raison que d'abord il doit remettre son mémoire et toi, sors voir tes copines.

Mais après, ca doit changer. N'accepte pas cette situation trop longtemps car tu seras malheureuse et tu auras de moins en moins d'énergie pour réagir.
Image
jaimejaimelavie
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede jaimejaimelavie le 15 Sep 2006, 17:13

écoute, moi je serais incapable de vivre avec quelqu'un qui pense et qui agit comme çà. Vous devez vous éloigner quand son mémoire sera rendu.
Et après, soit il grandit et il ouvre les yeux et se rend compte à quel point son attitude est inacceptable, soit ce sera réellement définitivement fini.

Voilà mon point de vue. Je suis désolée d'etr si catégorique mais c'est vraiment inacceptable ce que tu vis.

On sera toutes ici avec toi pour t'aider dans ce moment difficile. Et bientot, ca ira beaucoup mieux. La chance finit toujours par arriver.
ne sois pas pessimiste sur toi, ce n'est pas toi le problème, c'est lui.

groetjes,

Anne
Image
jaimejaimelavie
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Sissy le 15 Sep 2006, 17:18

Ben oui tu raison Anne, mais bon si il retourne vivre chez ces parents que vont t'il penser de moi déjà que je les porte pas bcp dans mon coeur et peur que il monte la tete a leur fils surtout ca mere, je viens encore de lui parler au phone, et il y vraiment rien a faire je lui demande pas d'argent mnt mais une fois qu'il aura trouver un boulot plein temps mais il dis ok mais surtout ailleur pas chez moi, moi je vais jamais pouvoir epargner pour ce demenagement, enfin bon je vais pas continuer a vous ennuiyer avec mes histoire de couple
Image
Sissy
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Pegase1975 le 15 Sep 2006, 19:10

courage Sissy je suis peinée de te sentir si triste !!! c'est jamais évident les histoires de couple et je suis une des plus mal placée pour en parler!! mais courage à chaque problème il existe une solution!!!
je t'embrasse fort en espérant que tu iras bien vite mieux!!!!
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede bea35s le 16 Sep 2006, 07:21

Bonjour Sissy,

J'espère que ta nuit a été douce...comment vas-tu ce matin?

gros bisous et bonne journée

Béa
bea35s
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Sissy le 16 Sep 2006, 08:24

Slt, ben bof bof j'ai dormi dans le canapé et j'ai mal depuis quelque jours euh ... entre mon ventre et l'estomac du côté gauche j'ai déjà eu ça je pense j'espere que ca va passer mais ca me gene bcp j'ai regarder sur le coprs humain :loool: que j'ai ça doit être le colon descendant je connais pas sinon rien de neuf tjr pareil
Image
Sissy
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede betty-boop le 16 Sep 2006, 08:37

sissy
alors ma pauvre toujours au point mort ,
je ne sait pas quoi te dire de plus,tu nous embéte pas
mais c'est a toi de prendre ta décision nous nous pouvons que tu conseillé et encore pas trop car on ne se connait pas
mais honnétement je crois que ton histoire avec ce jeune ingrat et hypocrite sent la fin
gros bisou je pense trés fort a toi
Image
betty-boop
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Sissy le 16 Sep 2006, 11:31

Hello, merci les filles pour votre soutien je vais voir peut etre que ca va changer une fois qu'il aura rendue son memoire car bon ca doit etre stressant de passer comme ca devant les jury et tout,

bonne journee et passer un bon wk

bisoussssssssss
Image
Sissy
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Pegase1975 le 16 Sep 2006, 18:38

stressant certes mais po de là à te mener une vie infernale non plus il faut savoir relativiser!!
enfin j'espère que très vite ça sera finit bisouilles miss :wink:
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede bea35s le 17 Sep 2006, 07:58

Un bon dimanche à toi!!!

:love8:

Béa
bea35s
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede MONIKA le 17 Sep 2006, 21:15

Un ptit coucou de monika

Alors le we ça c'est bien passé? j'espère que tu as pu faire le point avec ton chéri. Je te souhaite une bonne semaine.

Image
J'ai commnencé : DUKAN le 28 Août 2006
1m73
Hanche: 106cm (101)
T.taille: 89cm (82)
28 sept 06 (-4,2kg)
Image
MONIKA
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede scheyenne le 17 Sep 2006, 22:47

Tu as une sacrée patience Minette et un coeur gros comme ça !

Perso, il y a longtemps que j'aurai fais une mise au point !

Il n'a aucune fierté ton copain ! :evil:

Se laisser entretenir par sa copine est inacceptable et je ne pense pas qu'après son émoire ça change !
C'est dans sa mentalité : il aime profiter des personnes qui l'aiment ! Profiter financièrement mais aussi matériellement !
Ne pas te rendre des services comme les poubelles ou la vaisselle ou autre est inacceptable ! :evil:
Non mais ! pour qui se prend il ? Tu n'es pas sa bonne que je sache ! tu ne t'appelle pas Crésus non plus !

S'il peut prendre une douche c'est bien parceque toi, tu payes l'eau, non ?

S'il peut allumer la lumière afin d'étudier c'est bien parceque tu règles tes factures !

Ah non ! ça je n'accepterai pas !

Il n'aurait absolument aucune rentrée d'argent, je dis bien aucune, ce serait différent (bien que cela ne l'empêcherait pas de t'aider au max pour "compenser" les frais qu'il ne paierait pas !) mais là, il gagne de l'argent ! il devrait avoir à coeur de financer au maxi, d'un parceque c'est normal, il utilise et profite de tout chez toi, et de deux, parceque en tant que mec, son égo devrait le lui souffler !

Tu sais Sissi... ais vite une discussion avec lui, tape le poing sur la table, mets tes conditions et... vire le s'il n'est pas ok !

L'amour-profit..... berkkk !

Ta vie va changer dans peu de temps ! tu vas bientôt travailler dans ton nouveau job, connaître d'autres personnes, t'épanouir différemment... saisi ta chance et ne te rends pas malade pour quelqu'un qui ne te considère pas à ta juste valeur ! :wink:

J'espère que je ne t'aurai pas fait de peine dans mes propos car... ce n'était vraiment pas le but !

Je t'embrasse
Image

1.65 m - 20 pts
mon journal à moi !
scheyenne
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede betty-boop le 18 Sep 2006, 07:59

coucou sissy
le moral va mieux ,j'éspère que tu as pu faire le point
bonne journée
Image
betty-boop
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Sissy le 19 Sep 2006, 22:15

Coucou les filles, dsl si je viens pas svt mais j'en ai mare j'ai pas svt des bonnes chose a raconter ma vie est un vrai désastre,

Betty; mon moral ça va un jour oui un jour non

Scheyenne; Je sais que j'ai un grand coeur et que j'ai bcp de patience c'est peut etre pour ça qu'on profite svt de moi et que j'ai pas de chance, mais tu dis qu'il à aucune fierté moi je dirais pas je dirais qu'il a trop de fierté.

Tu sais m'aide financierment mais ce qui m'agace le plus c'est qu'il a jamais le temps pour moi qu'il s'enfou que la maison est en bordel, j'ai l'impression de elever un gosse plutot que de vivre une histoire amoureuse,

Par ex; il me dis il y des fruits pouri dans la corbeille a fruits ! Alors moi je reagi en disant si tu a vue des fruits pouri pq es ce que tu enleve pas? au lieux de l'enlever et rien me dire ca evite deja des discussion pour rien, j'avoue que j'aime bien que ca sois en ordre et propre et tout mais on as deja pas bcp d'argent alors je fais tres attention au pt chose, deja laisser des fruit pouri dans la corbeille a fruits ca pouri les autre fruits aussi et puis faut les jeter JE DETESTE JETER DE LA NOURITURE et il le sais tres bien, alors quand j'essaye de lui parler il reponds par " Oui oui ça va ça va"

Tu sais je m'enfou encore si paie pas plus de toute façon c'est chez moi je comprends que il ce sent pas chez lui qu'il si retrouve pas mais qu'il fasse alors plus attention au petite chose que j'aime aps et qu'il m'aide un peux ou encore etre plus la pour moi.

Tu sais scheyenne j'ai pas envie de le jeter car je l'aime mais je ne sais pas quoi faire, je trouve que c'est un enfants pouri gaté et si il l'est comme ça mnt c'est à cause de ces parents je sais rien ni changer

Lundi je commence mon 1iere jour de boulot ca me fait deja peur car moi je sais d'avance que si dans ma vie sentimental il y des chose qui vont pas ca ce resent dans mon boulot car c'est plus fort que moi de pas y penser je l'aime trop pour ça

Bon voila je vous souhaite une bonne soiree et dsl si je viens pas svt mais j'aime pas trop venir sur le net quand je boude

Bisoussssss
Image
Sissy
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede scheyenne le 19 Sep 2006, 23:38

:sad: :oops: Je suis vraiment désolée Sissi si je t'ai fait de la peine ou si je t'ai vexée par mes propos.... :oops: vraiment !
Je ne le voulais pas ! bien au contraire ! mais j'ai un peu vécu la même situation... et je ne voudrai pas que ça se reproduise avec toi.... :roll:
J'espère que tu ne m'en veux pas....

Je t'embrase !

(parfois, il vaudrait mieux que je me taise, moi.... :sad: )
Image

1.65 m - 20 pts
mon journal à moi !
scheyenne
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede betty-boop le 20 Sep 2006, 08:29

eh bien le moral fait des hauts et des bas c'est comme ça
bon courage
bonne journée
Image
betty-boop