Tu as une sacrée patience Minette et un coeur gros comme ça !
Perso, il y a longtemps que j'aurai fais une mise au point !
Il n'a aucune fierté ton copain !
Se laisser entretenir par sa copine est inacceptable et je ne pense pas qu'après son émoire ça change !
C'est dans sa mentalité : il aime profiter des personnes qui l'aiment ! Profiter financièrement mais aussi matériellement !
Ne pas te rendre des services comme les poubelles ou la vaisselle ou autre est inacceptable !
Non mais ! pour qui se prend il ? Tu n'es pas sa bonne que je sache ! tu ne t'appelle pas Crésus non plus !
S'il peut prendre une douche c'est bien parceque toi, tu payes l'eau, non ?
S'il peut allumer la lumière afin d'étudier c'est bien parceque tu règles tes factures !
Ah non ! ça je n'accepterai pas !
Il n'aurait absolument aucune rentrée d'argent, je dis bien aucune, ce serait différent (bien que cela ne l'empêcherait pas de t'aider au max pour "compenser" les frais qu'il ne paierait pas !) mais là, il gagne de l'argent ! il devrait avoir à coeur de financer au maxi, d'un parceque c'est normal, il utilise et profite de tout chez toi, et de deux, parceque en tant que mec, son égo devrait le lui souffler !
Tu sais Sissi... ais vite une discussion avec lui, tape le poing sur la table, mets tes conditions et... vire le s'il n'est pas ok !
L'amour-profit..... berkkk !
Ta vie va changer dans peu de temps ! tu vas bientôt travailler dans ton nouveau job, connaître d'autres personnes, t'épanouir différemment... saisi ta chance et ne te rends pas malade pour quelqu'un qui ne te considère pas à ta juste valeur !
J'espère que je ne t'aurai pas fait de peine dans mes propos car... ce n'était vraiment pas le but !
Je t'embrasse