Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

scheyenne a écrit::sad:Je suis vraiment désolée Sissi si je t'ai fait de la peine ou si je t'ai vexée par mes propos....
vraiment !
Je ne le voulais pas ! bien au contraire ! mais j'ai un peu vécu la même situation... et je ne voudrai pas que ça se reproduise avec toi....![]()
J'espère que tu ne m'en veux pas....
Je t'embrase !
(parfois, il vaudrait mieux que je me taise, moi....)

eh oui j'ai repris tout c'est bien passé mes collegues son super sympa parcontre on sais aps dire ca de la direction je sais déjà cmt ça ce deroule Pfffffffff ca promet, pour vous dire je suis arriver aujourd'hui et la femme (chantal)qui me forme part enfaite le mois prochain dans un autre service, mais la directrice du son prochain service lui met la pression (la pauvre) car ca secretaire est en congé et elle voulais que chantal aille deja a sa prochaine place mais comme elle doit me former elle sais pas me laisser seule des le 1ier jour surtout que a l'acueil il y bcp bcp bcp de chose en meme temps et aprendre et travailler de l'autre côté, et ça la directrice le sais mais ils en ont rien a faire on dirais, elle dis que si je suis mal former elle (chantal) ce fais passé pour une qui s'enfoux et qui sais aps former et moi je risque de perdre ma place car je fais des faute que je sais pas, vous voyez dans quelle galere on est ??? Mais chantal va pas me laisser tomber elle a dis d'abord ta formation comme prevue.
.gif)

c'est une bonne chose 

mais bon voila, pour le regime c'est pas encore trop ca car pas trop envie mais je fais attention

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Litha et 2 invités