JOURNAL DE SISSY/ NOUVEAU DEPART ...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

JOURNAL DE SISSY/ NOUVEAU DEPART ...

Messagede Sissy le 04 Aoû 2006, 11:10

:3d22 Coucou, ben voila je suis tomber sur ce forem parasart me suis pemisse de m'inscrire, je fais aussi le regime ww mais pour le moment je trouve plus la motivation pour recommencer :3d16 alors je viens ici pour essayer de me remotiver :3d7, je suis a 89.5kg et j'aimerais bien arriver a 65 kg je me fixe tt les semaine un objetif en me disant la semaine prochaine -500 gr min :loool: , c'est faisable je trouve, je suis aussi en manque d'idee pour les petit dejeuner le matin, pour le reste on me surnome Sissy, j'ai 27 ans, 1m89.5 pour 1m60.

A bientot
Bisous
Dernière édition par Sissy le 27 Sep 2006, 16:11, édité 1 fois.
Sissy
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede Pegase1975 le 04 Aoû 2006, 12:14

sois la bienvenue sur ton jdb et enchantée de te compter parmis nous :P Moi aussi je fais WW et c'est vrai que c'est po toujours évident de se motiver quand on est seul mais voilà c'est plus le cas tu nous as trouvé :wink: et ici tu trouveras tout le soutien que tu cherches sois en certaine!!!
te fixe po d'objectif à la semaine tu pourrais etre déçue entame ton régime et vois ce que ça donne!!! prend tes mensurations si tu aimes fait un peu de sport et ça va rouler meme si c'est doucement ça ne fait rien le tout est de perdre po de grossir!!!
je te souhaite beaucoup de courage et n'hésite po si tu as des questions :wink:
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Mercredi 4/8/06

Messagede Sissy le 04 Aoû 2006, 12:26

Mon menu d'aujourd'hui, Mercredi 4/8/06

Matin

2 pistolet
confiture
café

Midi

Salade liegoise

Soir

pdt
pois carottes
oiseau ss tete

Collation: Sniffffffffff j'ai craquer sur 2 mimi hotdogs en allant chez ikea et aussi sur un mars et un mars delight en rentrant car j'avais pas le moral

Total point :
Dernière édition par Sissy le 04 Aoû 2006, 17:01, édité 1 fois.
Image
Sissy
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Elisa57 le 04 Aoû 2006, 12:31

:P

bienvenue parmis nous
je te souhaite une bonne apres midi, et on est là
si tu as besoin
a+
Image
Elisa57
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Sissy le 04 Aoû 2006, 12:31

Merci a vous les filles, j'ai recommencer a compter et noter mais ça m'enerf tout ça aussi lol mais bon si je fais rien je perdrais rien non plus, il faut si faire , a bientot
Image
Sissy
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Pegase1975 le 04 Aoû 2006, 12:35

effectivement dans la vie on a rien sans rien tu as bien raison!!! mais qu'est ce que c'est que compter finalement quand on voit le résultat??? une bien mince corvée :wink: apprend à positiver miss ça te fera du bien :cool:
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede Sissy le 04 Aoû 2006, 12:38

j'essaye de positiver mais c'est dur car pas le moral pour le moment je me prends la tete pour un rien je sais pas pq enfin voila, j'avais recommencer ww depuis lundi mais si je devrais te noter mon menu catastrophique LOL, je doit retrouver mon fil la ou je l'ai laisser tomber :???:
Image
Sissy
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Pegase1975 le 04 Aoû 2006, 12:55

ben ici tu peux noter tous tes menus du jour déjà ça va t'obliger à compter et nous à t'aider voir si tu dépasses po ton quotat de point et si c'est le cas les solutions que l'on peut te proposer pour palier à ça!!! et puis si t'as l'impératif de noter tu verras que tu seras d'autant plus motivée pour bien le faire :wink:
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede CELINE100606 le 04 Aoû 2006, 13:01

salut sissi et bienvenue sur ton journal

moi aussi je fais WW j ai commence il y a un mois et j ai perdu presque 6 kilos
je suis ravie de ce regime parce que je suis gourmande et qu avec WW on peut se faire des petits plaisirs sans consequence :oops:

alors courage on a toutes les deux a peu pres le meme poids de depart et le meme objectif alors si ca marche pour une grosse gourmande comme moi ca marchera pour toi aussi

n hesite pas a noter ce que tu manges et tes points moi je l ai fait au debut et ca motive de voir sa consommation inscrite sur l ecran
Image
poids maxi : 97kg600 le 29/12/07 matin de mon accouchement
debut du regime le 16/06 a 94kg
objectif 1 : 87kg poids d avant grossesse = atteint le 24/07
objectif 2 : 80kg = atteint le 12/09
objectif 3 : 74kg
objectif final : 69kg poids d avant ma 1ere grossesse
CELINE100606
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Sissy le 09 Aoû 2006, 15:28

Bon voila rien ne va plus, j'ai pas le moral et envie de rien tous ce que je fais de ma journee c'est d'etre de mauvais humeur, le fais de ne pas reussir a faire mon regime et enfin de perdre ces foutue kg me gage la vie et c'est mon homme qui encaisse je sais c'est pas juste mais c'est plus fort que moi, il faudrai que je me remet a chercher un boulot mais meme ca j'ai pas envie, que es ce que je doit faire pour que ma motivation reviens et que je reprends gout a la vie comme avant ????
Image
Sissy
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede supergirl le 09 Aoû 2006, 19:22

yesssss je t'ai trouvé
youpi on est sauvé

bon je retourne de l'autre coté :lol: :lol:

bon pour les filles qui ne suivent pas
je suis sur msn avec sissy
et on ne trouvait plus son jdb :lol: :lol:

bienvenue sur ton suivi
et courage ne t'inquiétes pas on va y arriver
il suffit juste de s'y mettre :love8: :love8:
supergirl

Messagede Sissy le 11 Aoû 2006, 10:27

moi aussi je t'ai trouver lol, je sais que il faut juste si mettre mais le probleme viens de la j'arrive pas a mis mettre pfffffff de plus je suis allez au CT hier avec ma voiture et elle est pas passer pour une conneries en plus quel poisse, je suis vite demoraliser, je crois il voudrais peut etre que je retrouve un boulot car rester a la maison a me morfondre car j'arrive pas a perdre c'est pas une solution, bon ben j'espere te voir rapidement parmis nous hein ptit Val, bon mon menu de hier pas fameux mais je le met quand meme comme les filles m'ont dis ca me forcerai a compter mes points.

Jeudi 10/8:

Matin:
134 gr pain gris (reelement peser) => 6 pt
49 gr confiture light => 1.5 pt
café => 0 pt

Midi:
2 petit pain cuit au four => 4 pt
beurre => ?
2 tranche de salami de dinde => 1 pt

Soir:
pdt => 2pt
ratatouille fait maison => 0 pt
poulet => 1pt

Collation => bcp de trop lol :oops: bon allez vais le mettre quand meme peut etre que ca va me faire un declic pour ne plus craquer mais j'etait pas bien hier
- 3 madelaine
- 1 petite tablette de chocolat
- des chips
Je sais j'ai honte de moi mais a partir de aujourd'hui vais essayer de changer ça et lundi la pesse :roll: ça craint mais bon
Image
Sissy
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Sissy le 11 Aoû 2006, 10:30

CELINE100606 a écrit:salut sissi et bienvenue sur ton journal

moi aussi je fais WW j ai commence il y a un mois et j ai perdu presque 6 kilos
je suis ravie de ce regime parce que je suis gourmande et qu avec WW on peut se faire des petits plaisirs sans consequence :oops:

alors courage on a toutes les deux a peu pres le meme poids de depart et le meme objectif alors si ca marche pour une grosse gourmande comme moi ca marchera pour toi aussi

n hesite pas a noter ce que tu manges et tes points moi je l ai fait au debut et ca motive de voir sa consommation inscrite sur l ecran

Merci Celine, cmt tu fais pour perdre autant lol, moi aussi je suis gourmande mais des fois j'en fais de trop, moi c'est le seule regime qui me conviens et que je connais bien mais il faut biene tre dans ca tete pour faire regime sinon rien va, mais j'y me remet des aujourd'hui fin vais essayer
Image
Sissy
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede choupiok le 11 Aoû 2006, 16:21

Bonjour Sissy, bon pas vraiment le moral en ce moment à ce que je lis.

Difficile de te conseiller mais voici mes petits trucs à moi.

:arrow: faire du sport, cela nous fait produire des endomorphines et donc un état euphorisant naturel.

:idea: Faire des trucs manuels

:idea: Faire de la musique

Tu dis ne pas y arriver du point de vue régime. Qu'est ce qui ce passe en fait ? Quand ça va pas tu manges pour te sentir mieux ?
Une crise d'angoisse et hop la bouffe ?
Tu t'ennuies et tu manges ?

Je repasse plus tard prendre de tes nouvelles. Biosus
choupiok

Messagede Lo le 11 Aoû 2006, 16:33

Coucou !!

Aïe Aïe je me reconnais tout à fait dans la description de tes collations et je peux dire avec certitude qu'autant à la fois ne te permettra pas de maigrir.

Moi je te propose de n'avoir qu'un "extra" chez toi donc pas question qu'il y ait du chocolat, des chips et tout ca en même temps :lol:

Tu achètes un seul truc et pi tu fais tes courses pour toute la semaine, ainsi si t'as mangé ton truc en un jour ben tant pis pour toi, faudra tenir jusqu'aux courses :wink:

Prends des barres de céréales, achètes un baton de chocolat au lieu d'une tablette, prends les chips en paquet tout pti "portion enfant", ...

En fait qd je te lis, j'ai l'impression que tu changes pas vraiment ton alimentation mais tu comptes les points WW. C'est bien pour réaliser ton excès de calories sur la journée mais il faut passer le cap et viser une autre alimentation :wink:

Respires un grand coup, penses au choses positives de la vie, fixes toi un planning de repas pour ta semaine, ... Le fait de mettre sur papier évitera que tu te poses la question, que tu hésites avec une "crasse".

Allez courage, on va te booster :wink:
Image
Lo
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Sissy le 11 Aoû 2006, 18:15

choupiok a écrit:Bonjour Sissy, bon pas vraiment le moral en ce moment à ce que je lis.

Difficile de te conseiller mais voici mes petits trucs à moi.

:arrow: faire du sport, cela nous fait produire des endomorphines et donc un état euphorisant naturel.

:idea: Faire des trucs manuels

:idea: Faire de la musique

Tu dis ne pas y arriver du point de vue régime. Qu'est ce qui ce passe en fait ? Quand ça va pas tu manges pour te sentir mieux ?
Une crise d'angoisse et hop la bouffe ?
Tu t'ennuies et tu manges ?

Je repasse plus tard prendre de tes nouvelles. Biosus

coucou, oui point de vue regime, a chaque fois que je m'enuie ou j'ai le moral je crac sur la bouffe et c'est plus fort que moi je ne peux pas m'empecher aujourd'hui j'ai tenue tt la journee mais quand mon homme rentre du boulot il a la manie d'allez dans l'armoire a crasse pour prendre un truc et ça me donne envie aussi evidament, faus dire aussi que je bosse pas en ce moment donc dans la journee quand j'ai rien prevenue ben je m'enuie parfois et crac, merci a toi d'etre passer sur mon journal @+++ Bis
Image
Sissy
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede choupiok le 11 Aoû 2006, 18:18

Donc plus que la bouffe c'est l'ennui qu'il faut que tu réussisses à éviter ? Non :?:

As tu un hobbie :?:
choupiok

Messagede Sissy le 11 Aoû 2006, 18:20

Lo a écrit:Coucou !!

Aïe Aïe je me reconnais tout à fait dans la description de tes collations et je peux dire avec certitude qu'autant à la fois ne te permettra pas de maigrir.

Moi je te propose de n'avoir qu'un "extra" chez toi donc pas question qu'il y ait du chocolat, des chips et tout ca en même temps :lol:

Tu achètes un seul truc et pi tu fais tes courses pour toute la semaine, ainsi si t'as mangé ton truc en un jour ben tant pis pour toi, faudra tenir jusqu'aux courses :wink:

Prends des barres de céréales, achètes un baton de chocolat au lieu d'une tablette, prends les chips en paquet tout pti "portion enfant", ...

En fait qd je te lis, j'ai l'impression que tu changes pas vraiment ton alimentation mais tu comptes les points WW. C'est bien pour réaliser ton excès de calories sur la journée mais il faut passer le cap et viser une autre alimentation :wink:

Respires un grand coup, penses au choses positives de la vie, fixes toi un planning de repas pour ta semaine, ... Le fait de mettre sur papier évitera que tu te poses la question, que tu hésites avec une "crasse".

Allez courage, on va te booster :wink:

Kikou merci a toi de me soutenir, je sais que mes collation ne me feront pas maigrire mais comme j'ai dis plus je tiens la journee si je bos bcp d'eau je crac moins vite mais des que mon homme rentre du boulot il va dans l'armoire a crasse et ca me donne aussi envie, je ne sais pas acheter que 1 truc car mon homme c'est un grand grignioteur :roll: donc je sais pas lui priver :loool:, le planning je le fais deja pour la semaine et j'ai ecrit sur papier j'ai le cd rom aussi flexipoint mais la motivation me manque
Image
Sissy
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Sissy le 11 Aoû 2006, 18:47

choupiok a écrit:Donc plus que la bouffe c'est l'ennui qu'il faut que tu réussisses à éviter ? Non :?:

As tu un hobbie :?:

oui j'ai un probleme avec la bouffe seulement quand je vais pas bien c'est le pire

Ben oui j'allais 2x/semaine a l'aquagym mais depuis que je suis revenue des vacances je ne suis plus retourner car j'allais avec une amie mais mais elle est aussi parti en vacances mnt et pour le moment j'ai bcp de frais donc manque d'argent aussi sinon j'aime bien chipoter sur le pc aussi :roll: pas tres actif :oops:
Image
Sissy
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Lo le 11 Aoû 2006, 18:47

Ah ben alors tu as tous les atouts en main pour attaquer en beauté !!

dis chéri il voudrait pas manger les crasses au bureau tout seul, loin de tes nieux ? :mrgreen:
Image
Lo
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Suivante

Retourner vers Le journal de bord