Coucou !!
Aïe Aïe je me reconnais tout à fait dans la description de tes collations et je peux dire avec certitude qu'autant à la fois ne te permettra pas de maigrir.
Moi je te propose de n'avoir qu'un "extra" chez toi donc pas question qu'il y ait du chocolat, des chips et tout ca en même temps
Tu achètes un seul truc et pi tu fais tes courses pour toute la semaine, ainsi si t'as mangé ton truc en un jour ben tant pis pour toi, faudra tenir jusqu'aux courses
Prends des barres de céréales, achètes un baton de chocolat au lieu d'une tablette, prends les chips en paquet tout pti "portion enfant", ...
En fait qd je te lis, j'ai l'impression que tu changes pas vraiment ton alimentation mais tu comptes les points WW. C'est bien pour réaliser ton excès de calories sur la journée mais il faut passer le cap et viser une autre alimentation
Respires un grand coup, penses au choses positives de la vie, fixes toi un planning de repas pour ta semaine, ... Le fait de mettre sur papier évitera que tu te poses la question, que tu hésites avec une "crasse".
Allez courage, on va te booster