Journal de Sofifonfeq (régime soupe au chou)

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede audrey13 le 09 Aoû 2006, 21:37

meme avec tout ca tu as pas avalé beaucoup de calorie!!

le melon c 30kcal pour 100gr!

t'inquiete je ne pense pas que ta balance fera la diff!!

bisous et bonne nuit a demain soir demain travaille snif..... :lol: :wink:
Image
Image
audrey13
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

google adsense
Google

Messagede sofifonfeq le 10 Aoû 2006, 08:36

3 semaines d'affilée :shock: quel courage!!! Et tu avais perdu combien?

Audrey, pour le melon j'avais un doute sur les calories alors tu me rassures, merci! Par contre je suis presque sure que la betterave c'était pas top, mais tant pis... j'en avais mis qu'une petite...

Alors normalement ils annoncent 2 à 3 kilos de perte au bout de 3 jours de régime. Et ce matin j'étais à 65,6kgs, soit pile 1 kilo de perte... Mais je ne suis pas déçue... Premièrement je pense que les 3 premiers jours sont fait pour éliminer toute la flotte, et moi je suis sûre que les kilos qu'ils me restent son de la vraie bonne graisse ( la flotte je l'ai perdu entre 71 et 66, car je les ai vite perdu). De plus je sais que je n'ai pas bu assez d'eau pure pour éliminer... mais le chou m'emmène tellement souvent faire pipi que si je bois encore par dessus je vais passer mes journées aux toilettes! :lol:

Aujourd'hui c'est 3 bananes et 1 litre de lait écrémé... le calcium va me faire du bien... mais ça va être dur en quantité... Et vivement demain que j'ai droit à la viande!!!! Je pense jouer au tennis ce soir ou demain soir, à voir...
Image
sofifonfeq
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede bea35s le 10 Aoû 2006, 08:43

Coucou Sofie,

Quelle détermination dans ton régime et faire untiramisu pour tes petits loups sans même en gouter!!!! :bravo1:

Moi aussi, je l'ai déjà essayé mais je n'ai pas ta persévérance,et au bout de 3 jours, j'abandonnais car j'étais à bout de force, mais il te convient à toi, c'est le principal!!!!

Gros bisous et continue à nous raconter tes menus.
P.S.: C'est vrai qu'on à plus ou moins le même objectif et on y arrivera ensemble peut importe la manière!!!

Bonne journée.
Béa
bea35s
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede sofifonfeq le 10 Aoû 2006, 11:55

j'ai gouter le tiramisu... :oops: juste une petite cuiller...

Et ce midi j'ai mangé une bonne poignée de frites... :oops: :oops:

C'est nul... :sad: Tant pis je continue quand même... :wink:
Image
sofifonfeq
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede bea35s le 11 Aoû 2006, 08:24

Coucou,

Ouiiiiii, continue quand même c'est pas parceque tu fais des petits écarts que tout est perdu....refais une journée parfaite aujourd'hui et il n'y paraitra plus rien

Bonne journée.

Bisous.
bea35s
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede makayel7 le 11 Aoû 2006, 19:49

coucou sofie... que de courage et de determination... je t envie serieu!!! moi la ca va jsuis bien déterminé mais j aurai voulu avoir cette détermnation des le debut!!!
pis un kg c est super serieu!!! meme si c est pas le s2 ou 3 kg annoncés t as qd meme une perte de poids... imagine ce que ca fait en viande hachée.... hum hum
aller bisou et continu tu es sur la bonne voie
mika
Image
admire la personne qui te critique car prisonniere de sa propre jalousie elle ne fait que t'admiré
mon jdb: http://www.zero-complexe.com/forum/view ... 389#370389
makayel7
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede sofifonfeq le 12 Aoû 2006, 11:12

65 kilos tous ronds ce matin!! :grin: le club des 64, j'arrive bientôt!! :lol:

Bon j'ai fait des écarts hier, certes, une amie pour me remercier de lui avoir prêté mon coffre de toit, m'a rapporté des petites galettes bretonnes et du cidre... Miam... j'suis courageuse mais quand même, j'en ai gouté! Pis au petit déj je me suis fait deux biscottes beurrées... mais bon, j'ai aussi joué 1 heure au tennis, apparemment ça a compensé...

J'espère voir le 4 lundi matin.

Après ma SAC, j'ai décidé de me faire unrégime à moi : limiter au max les glucides, ne manger qu'aux repas (pas de grignotage), limiter les produits laitiers gras (que des 0%), que du beurre allégé, etc... advienne que pourra!
Image
sofifonfeq
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Précédent

Retourner vers Le journal de bord