Alors pour répondre à la curiosité d'Audrey, j'ai 26 ans, je mesure 164cm. Mon aînée Léa est née le 18 aout 2001, sa soeur Emie est née le 9 juillet 2003. Je suis mariée avec le papa depuis 4 ans mais ça fera 10 ans en septembre qu'on est ensemble.
J'ai pris 21 kilos pour Léa, m'en restait 3 un an plus tard. Puis vacances 15 jours avec beau papa qui cuisine comme un Dieu, j'ai pris encore 5 kilos, ce qui faisait 8 de trop. Au retour de vacances je tombe enceinte d'Emie, plus 18 kilos, ce qui faisait plus 26 donc au total!!!
Depuis sa naissance je n'ai jamais réussi à descendre en dessous de 64kgs, grâce à la méthode Montignac qui avait bien fonctionné pour moi, mais j'ai lâché et repris toutes mes mauvaises habitudes (grignotage, bonbons,n chocolat!).
J'ai vu les photos de moi pour Noel 2005, et j'ai décidé de me mettre au régime au 1er janvier. Je suis partie de 71,6kgs, avec des hauts et des bas.
Là j'attaque la SAC pour réamorcer la descente, car ça fait environ 2 mois que je stagne entre 65 et 67kgs.
En tant normal je fais du sport, mais depuis mi juillet j'ai arrêté. Je faisais de l'aquagym (3/4 h par sem), du footing (2 sorties d'une heure) et du tennis (pas assez régulièrement). A la rentrée j'abandonne l'aquagym pour me consacrer plus au tennis qui me plait bcp plus.
Bon je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours, mais ce matin je n'ai pas réussi à me retenir : et...
...
65,8!!!! YES!!!!

soit 600gr en 2 jours...
Aujourd'hui j'ai droit aux fruits, ça fait du bien, c'est plus facile. Par contre demain c'est la journée lait, je vais vraiment avoir du mal...