Le journal de Mamourette!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Le journal de Mamourette!

Messagede Mamourette! le 09 Aoû 2006, 20:44

Bonjour !

Bon voilà moi mon objectif c'est de perdre 6kilos ! Je pèse 71kg et je voudrais en faire 65kg à la rentrée !
Je vais entamer une cure légère là je mange que de la viande et du fromage blanc! ça fait deux jours et je n'ai pas encore réussi à m'y tenir de A à Z !
Bref j'espère m'en sortir !!!

Bon courage à toutes! :lol:
Image
Mamourette!
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede audrey13 le 09 Aoû 2006, 21:14

pti coucou et bienvenue sur ton journal de regime!!

boie bien pour eliminé les toxines et dechets que laisse la viande dans le corps!

1L500 par jour o moins!

bon courage et a bientot!
Image
Image
audrey13
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Patty le 09 Aoû 2006, 21:26

Bienvenue sur ton journal... C'est vrai qu'il te faut beaucoup boire pour éliminer... C'est vrai que ce n'est pas facile de sy tenir mais tu vas y arriver... A bientôt...
Patty
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede oOotitebulleoOo le 09 Aoû 2006, 21:51

coucou titeeuh mamoureeetteeuuh :grin: j'espere vraiment que tu vas y arriver :smile: je sais que deja le fait de l'ecrire ici va te motiver :grin:

gros bisous a demain pour tes premieres impressions :grin:
oOo bulle oOo adelAnte (*) ! cAmbiar ? nEw shOes (*) =D

Image
oOotitebulleoOo
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede cecile1556 le 09 Aoû 2006, 21:54

coucou mamourette et bienvenue dans ton journal de bord

je suis certaine que tu vas y arriver courage on peut toute le faire d'ailleurs il suffit d'un peu de sport et de motivation

courage
cecile1556
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Mamourette! le 10 Aoû 2006, 08:16

J'ai déjà du mal ... je n'ai pas particulièrement faim mais la gourmandise prend le dessus ... il y a un fondant au chocolat dans le frigo j'ai déjà mangé 2 parts ce matin :cry: jvais pas y arriver...
Image
Mamourette!
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Lo le 10 Aoû 2006, 08:20

Et si tu te permettais un peu autre chose que du fromage blanc et de la viande, ton corps se lasserait pas et tu aurais moins envie de ce suculetn chocolat au gout si diffèrent :grin:
Image
Lo
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede CELINE100606 le 10 Aoû 2006, 09:13

coucou et bienvenue

si je peux me permettre un conseil :oops: peut etre que ton regime est trop strict et donc tu as des envies difficiles a refrener

peut etre que tu devrais essayer un programme alimentaire comme weight watchers ( qui te permet d etre gourmande moi c est celui sue je fais et il va bien a une grande gourmande comme moi :oops: ) ou suivre les conseils de zermati qui te permet de prendre conscience de tes comportements ( je ne peux pas trop t en parler parce que je n ai pas lu son livre mais il y a plusieurs filles sur le forum qui suivent sa methode et qui en sont ravies!)

a toi de voir ce qui peut te convenir le mieux

bon courage a toi
Image
poids maxi : 97kg600 le 29/12/07 matin de mon accouchement
debut du regime le 16/06 a 94kg
objectif 1 : 87kg poids d avant grossesse = atteint le 24/07
objectif 2 : 80kg = atteint le 12/09
objectif 3 : 74kg
objectif final : 69kg poids d avant ma 1ere grossesse
CELINE100606
Pro du forum
Pro du forum

Messagede oOotitebulleoOo le 10 Aoû 2006, 13:33

coucou mamouretteuuuuh :smile:

je pense qu'une fois partie tu pourra tenir le coup :smile:
bon les ptites tentations ... soit tu n'autorise ien a la maison qui puisse te tenter genre chocolat etc etc (ton homme va pas etre content :lol: ) soit tu t'autorise quelques "petits" ecarts ... un carré de chocolat noir de temps en temps n'a jamais fait de mal a personne :lol: (non pas une plaquette de temps en temps :lol: ) bon je sais deja ce que tu vas me dire ... un carré ne suffit pas mais force toi a le deguster comme si c'était quelque chose de huumm comment dire ... de rare ^^

allez gros bisous titeee mamouretteuh .. ta bulle

Image
oOotitebulleoOo
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Mamourette! le 10 Aoû 2006, 14:35

J'ai pas encore mangé depuis ce matin avec mes deux parts de gateau.. jsuis de plus en plus obnubilée par tout ça, ça devient grave je vais finir par être anorexique..
Image
Mamourette!
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Patty le 10 Aoû 2006, 21:05

Puis-je me permettre de te donner un conseil qui n'engage que moi ? Fais un petit tour sur les régimes que tu trouveras sur le forum... Il y en a forcément un qui te conviendra... Par rapport à ce que j'ai lu sur ton premier message, je pensais que Dukan t'irait bien...

Craque en conscience pour tes gâteaux... Et après tu reprends tout en main... C'est normal d'être omnubilée quand on démarre un rééquilibrage alimentaire... Je crois qu'on en est un peu toutes là... Bisous...
Patty
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede oOotitebulleoOo le 11 Aoû 2006, 06:31

coucou mamoureeteuuuh :smile: je suis d'accord avec ce qu'on ta dit même si je ne connais pas la methode dukan :lol: en tout cas peut etre que le regime hyper proteine n'est pas encore le bon :lol: alors voit pour changer enfin quand tu aura fini toute la viande et le fromage blanc :lol: :lol: tu ne va pas le jeter je pense :smile:

gros bisous la puce :grin:

Image
oOotitebulleoOo
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Retourner vers Le journal de bord