regime bouillie du dr cohen [attention : regime carencé]

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede Tempus le 23 Mai 2007, 12:41

A ta place, je m'y risquerais pas ;) Tu vas être crevée pendant les jours où tu le feras et je trouve ce régime "express" un peu dangereux :) Etre crevée pendant un régime, ca sape le moral :)
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

google adsense
Google

Messagede charka le 23 Mai 2007, 12:43

ouais c'est vrai, me connaissant, quand j'ai ultra faim, je suis comme une boulimique, je ne vais pas prendre de risque alors ! je vais rester sur mon réequilibrage et choisir les aliments.
charka
Indispensable
Indispensable

Messagede Tempus le 23 Mai 2007, 12:53

Tu fais bien et je trouve que le rééquilibrage c'est le meilleur moyen de perdre surement du poids, mais en douceur (ca fait 3 mois que je le fais et ca marche très bien, sans aucune reprise de poids en cas de restau ou de repas de famille) :)
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Pepkies le 24 Mai 2007, 13:54

Perso, j'ai fais les 3 jours en phase d'attaque et continué avec les 4 jours à 900kcal......
je n'ai pas eu de sensation de faim, j'avais préparé bcp de bouillon de légumes......ce qui m'a bcp aidé.........

Puis j'ai enchainé avec WW...............
Pepkies
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede charka le 24 Mai 2007, 15:29

le ww m'intéresse aussi, une fois que j'aurais terminé le programme special k, j'ai été sur le post mais le programme ww est illisible je trouve, chui miro lolll si tu as réussis trés bien, pendant ces 3 jours tu as perdu combien ?
charka
Indispensable
Indispensable

Messagede Pepkies le 25 Mai 2007, 08:38

Charka, j'ai perdu 1kg500 avec le régime bouillie, (mais c'était à une période, où j'ai eu des ennuis de santé) donc j'avais pas trop perdu....

Mais, cela à amorcer avec brio mon programme WW et j'ai déjà perdu 7kg...........

J'ai fais un topic de WW sur un autre forum, je te fais un copier coller dans ton journal de bord

bizzzzzzzzzz
Pepkies
Accro de la balance
Accro de la balance

conseil s'il vous plait !

Messagede calinoux14 le 07 Juin 2007, 19:13

mais cette bouillie salée ! vous mélangez tous les ingrédients ensemble ? si c le cas c pas trop dégue ? :oops: parce que la bouillie salée me tente moins que la sucrée(vue sous cet angle)mais pour décoller ces kilos je veux bien tenter ! :lol:
calinoux14
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Pepkies le 08 Juin 2007, 08:18

Calinoux, j'ai tout mélangé pour la bouillie salée.........
Mais le dernier jour, j'ai mangé, le fromage blanc à part et j'ai pas mis les blanc d'oeufs.........
Pepkies
Accro de la balance
Accro de la balance

sucrée ????

Messagede calinoux14 le 08 Juin 2007, 09:05

mais dans le post de babouche,c écrit que le soir on peut choisir entre la bouillie salée ou sucrée ! est ce que si on ne mange que la sucrée ça fait le méme effet en perte de poids ? car comme vous l'avez devinez je suis + bec sucré que salé !!!!! :?:
calinoux14
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede RayonDeSoleil le 11 Juin 2007, 10:55

Coucou les filles !!! :grin:

Merci à toi Sateen de m'avoir fait découvrir le régime turbo du docteur Cohen !

C'est décidé, je m'y mets aussi ! Je vais essayer de le tenir une semaine. Car... marre des effets yoyo, et là je veux booster ma perte !

Je vais faire mes courses aujourd'hui et je commence demain. Je vous tiendrai au courant régulièrement ! J'espère bien perdre :oops:

Courage à vous toutes ! Bisous !
Image
RayonDeSoleil
Amateur
Amateur

Messagede Tempus le 11 Juin 2007, 12:25

Encore une fois, je reste convaincue que ce type de régime n'est pas une bonne solution, rappelons que le corps reprend très très vite du poids (et même plus que ce qu'on avait au départ) quand il est carencé :) Il stocke enormement, lorsqu'il a été carencé.
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede RayonDeSoleil le 11 Juin 2007, 12:52

Tu as entièrement raison Tempus, et je le dis avec conviction et non ironiquement.
Hélas, je me lance quand même dedans. Je suis victime de TCA (hyperphagie) depuis de nombreuses années et pour moi il faut que je vois des résultats rapidement quand je suis au régime, sinon je m'enferme dans mes problèmes compulsifs. Malheureusement je sais que le régime et retrouver la ligne ne me soignera pas de mes TCA et que les régimes draconiens (je les connais bien!) accentuent les TCA.
Mais voilà... que faire ?? :roll:
Image
RayonDeSoleil
Amateur
Amateur

Messagede Tempus le 11 Juin 2007, 13:04

Je pense que si tu rééquilibres ton alimentation et surtout que tu fais du sport, tu verras rapidement des résultats :) Le soucis d'un régime aussi draconien c'est qu'on voit les resultats oui, mais ils sont très éphémères, du coup c'est encore plus déprimant quand on constate que l'on reprend tout apres tant d'efforts :/
Ceci dit, je te souhaite bonne chance et du courage :)
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Précédent

Retourner vers Autres régimes