les reptiles

Discussion générale sur vos passions.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

les reptiles

Messagede makayel7 le 24 Aoû 2006, 21:37

ha beh moi g un pti serpent ds ma chambre.. il est super mimi tt vert et il mort meme pas et ya meme pas de venin c est une ptite couleuvre le nom latin c est opheydris aestivus jsé pu si ca s ecrit comme ca mais en francais c est le serpent vert rugueux!! yest trop beau il s appel tozayel
sinon ds la famille on est tous un peu bargeot!! mon frangin a 2 iguanes et ma soeur 2 pogonas viticeps (dragons barbus) on est devenus fan c trop fort enfin voila.. si qqun a des reptiles n hésitez pas a poster!!
Image
admire la personne qui te critique car prisonniere de sa propre jalousie elle ne fait que t'admiré
mon jdb: http://www.zero-complexe.com/forum/view ... 389#370389
makayel7
Accro de la balance
Accro de la balance

google adsense
Google

Messagede calapink le 25 Aoû 2006, 15:23

J'aime beaucoup les reptiles principalement les gros serpents, j'ai eu un boa constrictor il y quelques années, j'aime aussi beaucoup tout ce qui est lézard et iguane.

si tu as des photos ce serait sympa de les poster :anim7:
calapink
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede makayel7 le 27 Aoû 2006, 21:47

lol oui en fait moi c est un tt petit serpent mdr... par contre je sais pas du tt comment on post des fotos... bah..; on verra jcrois que jvé trouvé jsuis pas si bete.. mais j attends que mon frangin me les file... c est ac son appareil...
yen a une ac mon filleul qui le tiens ds la main... il est trop docile mon serpent serieu.. aujourdhui jlui ai fait prendre un bain parce que il a une mauvaise mue mais voila yété mieu apres... g tt changer son viva ca sentait tt bon... comme mes salamandres!! aller gros bisoux a la prochaine!!
Image
admire la personne qui te critique car prisonniere de sa propre jalousie elle ne fait que t'admiré
mon jdb: http://www.zero-complexe.com/forum/view ... 389#370389
makayel7
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede couine le 27 Aoû 2006, 22:12

Brrrrrrrrr !!!!!! Moi, j'en ai une sainte horreur !!! Excusez-moi :oops: , mais même en photo j'en ai une trouille phénoménale !!! :3d32
Corinne, maman de 3 enfants entre 15 et 4 ans, assistante maternelle
Image
couine
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede calapink le 28 Aoû 2006, 04:19

génial, j'attends les photos avec impatience winni2

Je baignais aussi mon boa et il adorait ça il s'appelait Zébulon :lol:

Bonne journée
calapink
P'tit curieux
P'tit curieux