J'ai trouvé quelque chose concernant le pourcentage de graisse alors "chez la femme de corpulence moyenne et en bonne santé, âgée de 17 à 29 ans, le taux de graisses corporelles est d'environ 25 %
Les pourcentages présentés ci-dessus, dépendront de la dépense énergétique du corps au repos (métabolisme de base), de l'âge, du sexe (car les femmes possède une masse adipeuse plus importante que chez l'hommes), des activités journalières pratiquées, de la quantité de nourriture ingérée et de nombreux autres paramètres."
Donc j'ai pratiquement 5 % de graisse à perdre ! Bon je continue sur ma lancée des 18 points. hier je crois bien que j'en ai mangé 19 ou 20 à cause d'un bout de brie avec du pain mais je n'ai pas craqué devant les mini kinder de mon fils, pourtant il y a en a un qui m'a fait de l'oeil toute la soirée pendant que je regardais la télé (star ac, ben oui ça vide le cerveau, c'est cool et puis il y a une petite nana qui me plait bien avec sa guitare, un peu à la anaïs, ça change de tous les autres formatés à mort, m'enfin...)
Bon pour en revenir à nos moutons, je ne me suis pas pesé ce matin, je tiens le coup ! Pour te répondre Zahelle je ne suis pas allée marcher mais je compte y aller cette après midi après quelques grillades, je suis invitée à midi, il va falloir que je regarde le tableau WW pour savoir ce que je peux prendre...
Ensuite, la piscine ouvre lundi, je vais y aller entre midi et 1 heure pendant que mon fils va à la cantine
Je vais essayer de le faire une heure, 2 fois par semaine avec des palmes courtes qu'il faut que je m'achète.
En plus c'est sympa dans cette piscine, il passe de la musique Zen et il n'a que des gens hyper concentrés qui font des allers retours. Je vais donc joindre l'utile, voire l'indispensable à l'agréable !
salut daria.morgendorffer (
Merci aussi à CELINE100606 et à pitchoune1982 pour votre soutien et vos encouragements, ça m'aide beaucoup, pitchoune1982 je vais aller jeter un coup d'oeil sur la méthode de stabilisation pour dans 3 mois !
A bientôt les louloutes et A bas le nutella, ça devrait pas exister des choses pareilles !!!!

, tu as bien raison pour le nutella mais moi quand je tombe dans le pot je n'arrive plus à m'en sortir
Mais là c'est sur j'y vais aujourd'hui
hier, je me suis acheté es palmes courtes de natation avec des lunettes de plongée, comme ça je suis parée. Je compte bien aussi récupérer mon vélo pour aller à la piscine avec, c'est à 15 min en vélo, ça ne va pas me tuer. Aujourd'hui, il fait trop chaud donc la piscine suffira.
.gif)

enfin si c'est tout de même assez juste parce que hier et avant hier j'ai mangé un sandwich à midi (rien d'autre possible à la fac) et que le soir je suis rentrée affamée et j'ai mangé équilibré mais sans prendre le temps de compter mes points. Donc voilà !
ça va bientôt changer car je déménage et je vais retrouver ma tranquillité le 1/10 !

j'ai fais une petive sieste, maintenant ça va mieux, je suis prête pour regarder mes 3 épisodes de médium sur téva