lélody : mon combat contre le gras grrrrrrrr !!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede lélody le 02 Sep 2006, 08:37

Salut les filles,
J'ai trouvé quelque chose concernant le pourcentage de graisse alors "chez la femme de corpulence moyenne et en bonne santé, âgée de 17 à 29 ans, le taux de graisses corporelles est d'environ 25 %
Les pourcentages présentés ci-dessus, dépendront de la dépense énergétique du corps au repos (métabolisme de base), de l'âge, du sexe (car les femmes possède une masse adipeuse plus importante que chez l'hommes), des activités journalières pratiquées, de la quantité de nourriture ingérée et de nombreux autres paramètres."
Donc j'ai pratiquement 5 % de graisse à perdre ! Bon je continue sur ma lancée des 18 points. hier je crois bien que j'en ai mangé 19 ou 20 à cause d'un bout de brie avec du pain mais je n'ai pas craqué devant les mini kinder de mon fils, pourtant il y a en a un qui m'a fait de l'oeil toute la soirée pendant que je regardais la télé (star ac, ben oui ça vide le cerveau, c'est cool et puis il y a une petite nana qui me plait bien avec sa guitare, un peu à la anaïs, ça change de tous les autres formatés à mort, m'enfin...)
Bon pour en revenir à nos moutons, je ne me suis pas pesé ce matin, je tiens le coup ! Pour te répondre Zahelle je ne suis pas allée marcher mais je compte y aller cette après midi après quelques grillades, je suis invitée à midi, il va falloir que je regarde le tableau WW pour savoir ce que je peux prendre...
Ensuite, la piscine ouvre lundi, je vais y aller entre midi et 1 heure pendant que mon fils va à la cantine :smile:
Je vais essayer de le faire une heure, 2 fois par semaine avec des palmes courtes qu'il faut que je m'achète.
En plus c'est sympa dans cette piscine, il passe de la musique Zen et il n'a que des gens hyper concentrés qui font des allers retours. Je vais donc joindre l'utile, voire l'indispensable à l'agréable ! :wink:
salut daria.morgendorffer ( :lol: ), merci pour ton accueil. Allez c'est ok on se serre les coudes, je passerai chez toi pour voir si tout se passe bien et qu'il n'ya pas trop de cochonneries dans les placards !
Merci aussi à CELINE100606 et à pitchoune1982 pour votre soutien et vos encouragements, ça m'aide beaucoup, pitchoune1982 je vais aller jeter un coup d'oeil sur la méthode de stabilisation pour dans 3 mois !
A bientôt les louloutes et A bas le nutella, ça devrait pas exister des choses pareilles !!!! :evil:
Image
lélody
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede celtine le 02 Sep 2006, 09:17

Coucou lélody!
C'est sur que la meilluer façon de perdre de la masse grasse c'est de faire de l'exercice! N'importe quoi compte tant qu'on se bouge! Marcher surtout. Et faut pas croire mais c'est d el'exercice régulier (comme marcher 1h tous les jours) qui payent le plus!
Tu peux tout à fait perdre 5% de masse grasse, tu associes régime et sport! Je te fais confiance! Bravo pour ta motivation en tout cas!
Ariives-tu à pas te peser tout le temps? Moi j'ai décidé j'arrête à aprtir de demain (jour de pesée officielle).
Et aussi bravo pour les 1,6 kg déjà perdus!! :bravo:
Si tu veux de l'encouragement, j'essaierais de passer régulièrement sur ton jdb! C'est sur qu'on est tellement nombreuses sur ce forum, c'est difficile de suivre tout le monde! Moi ça me prend une demi-journée d'aller voir toutes, et je pourrais bientot plus le faire! Si tu te sens abandonnée ou que t'as un moment difficile, n'hésite pas à venir sonner le signal d'alarme sur mon jdb ou en mp!!!

Sinon pour mes études, j'ai fais après le bac un deug d'histoire de l'art et d'archéologie! C'est un diplome mixte avec plus d'histoire de l'art. On peut faire histoire aussi c'est mieux. C'est en 3e année qu'on en fait plus que de l'archéo! Et pour répondre à ton autre question c'est une passion de toujours qui est de plus en plus forte même après 6 ans d'études! :grin:

Je m'en vais je suis trop bavarde!
Bon WE
Il faut si peu pour être heureux. Mais il faut lâcher bcp pour avoir le peu qu'il faut pour être heureux!
Image
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede CELINE100606 le 02 Sep 2006, 11:02

coucou lelody

bravo pour ta perte de 1,6kg ca doit beaucoup te motiver

c est une bonne idee la piscine pendant que ton fils est a l ecole
moi je vais essayer de retourner a la salle de gym faire de l elliptique ( mon abonnement court jusqu a fin novembre ) pendant que mon fiston sera a l ecole ( ca me fait bizzare que mon petit bout rentrea l ecole :cry: )

bonne continuation
Image
poids maxi : 97kg600 le 29/12/07 matin de mon accouchement
debut du regime le 16/06 a 94kg
objectif 1 : 87kg poids d avant grossesse = atteint le 24/07
objectif 2 : 80kg = atteint le 12/09
objectif 3 : 74kg
objectif final : 69kg poids d avant ma 1ere grossesse
CELINE100606
Pro du forum
Pro du forum

Messagede lélody le 03 Sep 2006, 15:55

Bon pas trop la forme aujourd'hui...
déjà hier j'ai pas trop assuré avec le matin mon bol de fitness habituel midi 2 gros nem et 2 saucisses de volaille,+ 2 oranges.
le soir j'ai tenté de rattraper le coup avec un bol de soupe aux legumes verts et une CS de crème allégée, un bout de pain + fromage allégé stylesse et une pomme devant le téloche (cool les 3 épisodes de médium à la suite sur téva !) et Zahelle si tu m'entends, j'ai marché pendant 40 min, c'est pas le bout du monde mais c'est déjà un début. En fin en bref hier j'ai limité les dégats mais aujourd'hui, me sens moins motivée, ça fait une semaine de régime je sens que je n'ai rien perdu depuis mes 1.6kg et même si je sais que c'est déjà bien et qu'en plus je ne me sais pas pesé depuis vendredi et bien J'AI ENVIE DE MANGER, même pas faim, juste envie de manger !!! :evil:
En général c'est là que je flanche mais bon, le fait de l'écrire, le pot de nutella et les petits pains aux laits me tentent déjà moins...
Je me sens lourde en plus, pffffff il fait beau et je dois finir un rapport de stage avant ce soir pour le donner demain à un prof qui va peut-être faire quelque chose pour que mon dossier de candidature en 5eme année de psycho soit examiné attentivement. ça me stresse pas mal ça aussi...
Merci pour vos messages en tous cas ! CELINE100606 as tu un JDB ? je ne le trouve pas... et c'est quoi ça l'elliptique ? et ton fils alors il est rentré à l'école ? pas trop tristoune ? le mien m'a jamais pleuré peut-être que ça sera pareil pour toi.
Merci pour tes encouragement celtine, tu es à bordeaux 3 alors ? avec ta thèse tu dois être plus souvent sur ton ordi qu'en cours, pas super pour la masse grasse, c'est bien que tu sois sportive ! Bon a + et pas de pesée avant dimanche prochain, ok ?
Image
lélody
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede celtine le 03 Sep 2006, 16:08

Bon dimanche Lélody!
Non pas de pesée jusqu'à dimanche prochain, je l'ai promis! Ce sera la surprise comme ça!
Pour ta baisse de motivation, je te comprends. Je suis pareille, je fais un régime 15 jours et après ça me gave. Je me démotive vite en général. Mais ça sert à rien, faut se motiver un gros coup, perdre par étape, faire des stabilisations où on décompresse et recommencer jusqu'au poids voulu.
Moi ça fait 3 semaines et je commençais à en avoir marre mais je supporte pas ces kilos en trop. Et comme j'ai pas de baguette magique! Y a pas le choix!
Je fais du sport depuis l'année dernière justement pour compenser le temps passer assise! Et ça me défoule de faire autre chose que ma thèse!

Allez courage courage
Il faut si peu pour être heureux. Mais il faut lâcher bcp pour avoir le peu qu'il faut pour être heureux!
Image
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede CELINE100606 le 03 Sep 2006, 17:47

bojour lelody
si si j ai un jdb :oops: il devait etre au fond de la liste :oops:
l elliptique c est un appareil de cardio sur lequel tu montes debout et tu fais un peu comme du ski de fond en tenant des poignees dans les mains ( je sais pas si je suis tres claire la :???: )

non mon fils n est pas encore rentre c est demain l ecole
j espere qu il ne pleurera pas mais j ai un gros gros doute parce qu il est tres timide et encore tres dependant de papa maman
Image
CELINE100606
Pro du forum
Pro du forum

Messagede lélody le 03 Sep 2006, 19:50

Alors j'ai décidé de recommencr à noter tout ce que je mange sinon je suis tentéé de chiper un bout de pain par si, un demi surémi par là que je ne comptabilise pas dans mes points. Alors attention demain on recommence sérieusement.
Bon pour aujourd'hui : fitnness + yahout 0% (5 points)
Midi poulet + salade avec vinaigrette allégée+ pain +raisins (7 points)
soir : demi bol de soupe avec croutons + salade maïs, poulet, croutons,
pain, camemert :oops:, raisins, brugnon (8 points) ce qui fait 20 points soit 2 points de trop !!!
Demain, je reprends tout bien comme il faut !
celine100606, pourquoi ne pas mettre l'adresse de ton JDB dans ton profil comme ça j'arrive chez toi d'un clic :wink: !
Image
lélody
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede zahelle le 04 Sep 2006, 14:44

Image

Et puis comment se passe cette piscine, tu dois y être en ce moemnt si je ne trompe pas trop dans le décalage horaire.
C'est le meilleur exercice qui soit la nage. D'ailleurs, moi c'Est de cette façon que j'ai eu le plus de résultats.
Continue et c'Est bien de noter tout ce que tu manges.

Bisous!
zahelle
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede MissTroyes le 05 Sep 2006, 08:54

Salut Lelody!!!

Premiere visite et quoi je vois que tu veux tuer le Nutella tu es Foollllee!! C'est tellement bon et puis en plus avec ton Regime WW tu y as droit bien sur sans exces ... moi aussi je fais WW et j'en mange parfois ça fait tellement du Bien mmmhhhhhhhhhhhh..............

Ne te prives pas trop et ne t'interdis pas si tu en as envie vas y mais a petite quantité!!!!

Allez courage , je viendrai te rendre visite !!!!

A plus tard!
Image
MissTroyes
Indispensable
Indispensable

Messagede lélody le 05 Sep 2006, 10:58

Bienvenue sur mon JDB Miss Troyes :bienvenue: , tu as bien raison pour le nutella mais moi quand je tombe dans le pot je n'arrive plus à m'en sortir :meuh:
zahelle, hier je n'ai pas plus aller à la piscine car je devais passer à ma fac pour des raisons administratives :dodo8: Mais là c'est sur j'y vais aujourd'hui :banane9: hier, je me suis acheté es palmes courtes de natation avec des lunettes de plongée, comme ça je suis parée. Je compte bien aussi récupérer mon vélo pour aller à la piscine avec, c'est à 15 min en vélo, ça ne va pas me tuer. Aujourd'hui, il fait trop chaud donc la piscine suffira.
Et puis je vais avoir une semaine un peu dure avec reprie des cours jeudi, vendredi et samedi matin, suivi de signature de contrat de location pour ma nouvelle maison :banane17: :banane18: :banane15: :bravo6: :banane16:

Alors les menus
Hier matin 3 barres de céréales grany + une pomme (ben oui quand je pars de la maison de bonne heure, pas le temps d'engloutir mon bol de fitness et fruits !) (4.5 points)
10h : un café avec un demi sucre
midi : 2 pepsi max (light) une petite salade avec vinaigrette, surémi, oeuf
café avec un demi sucre (4 points)

18h une prune
soir : soupe à la carotte, brochette de poisson, pain, camembert 1 portion,
brugnon (9 points)

aujourd'hui bol de céréales + yahout 0 % (5 points)
à suivre...
Image
lélody
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede lélody le 05 Sep 2006, 19:27

midi pate à satiété + sauce tomate allégée (6 points) + un brugnon
17h 1 barre granit pomme :bravo2:
de 17h30 à 18h45 piscine tranquille pour commencer mais je me compte tout de même -2 points (normalement c'est pour 15 min intense...)
soir un cote de veau 4.5 point
1 tranche de pain de mie 1 point
1 soupe à la carotte 0 point
1 portion de camembert 2 point
1 portion fromage allégé 0.5
1 brugnon

= 17 point pour la journée et même pas faim !!! :hopla:

ce soir Koh lanta et dodo !!! :dodo5:
Image
lélody
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede zahelle le 05 Sep 2006, 19:33

C'est bien d'y aller mollo pour la piscine au début.
Donne le temps à ton corps de s'habituer.

Passe une belle soirée!!!
À+
zahelle
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede CELINE100606 le 06 Sep 2006, 10:08

bravo miss tu geres super bien WW!

continue comme ca :grin:
Image
CELINE100606
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Nathou le 06 Sep 2006, 10:19

Salut

Je passe sut jdb, car moi aussi je WW et tu as raison, il faut inscrire absolument ce que tu mange sinon, oups un dérapage et puis tu connais mieux tes points bonus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon bravo pour ta perte et tout mon courrage

bisou

Nath.......................
Nathou

Messagede MissTroyes le 06 Sep 2006, 19:14

bravo pr la piscine et tespoints tu geres tres bien tu peux etre fiere de toi!!!

Bissousss
Image
MissTroyes
Indispensable
Indispensable

Messagede pitchoune1982 le 07 Sep 2006, 19:07

Bravo, comme te l'a dit Miss Troyes tu gères bien régime comptage de points et sport alors ça va continuer de payer...
Gros bisoux et passe une bonne soirée.
Image

Objectif 1 : 62 kilos = 1 paire de chaussures
Objectif 2 : 60 kilos = 1 robe
Objectif 3 : 57 kilos = ????
pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Messagede lélody le 09 Sep 2006, 11:56

merci pour vos coucou encourageants, les filles ça me motive même si je suis dans une periode difficile au niveau régime.
Constat assez decevant même si je reste encore à peu près dans mon objectif d'un kilo par semaine. En fait, j'ai perdu un kilo et huit cents grammes en 2 semaines :smile5: enfin si c'est tout de même assez juste parce que hier et avant hier j'ai mangé un sandwich à midi (rien d'autre possible à la fac) et que le soir je suis rentrée affamée et j'ai mangé équilibré mais sans prendre le temps de compter mes points. Donc voilà !
En même temps, c'est assez normal, mon corps a subi tellement de YOYO que maintenant je perds du poids très doucement. En plus il est assez difficile pour moi d'écrire tout ce que je mange car je n'ai pas accès à mon ordi comme je le voudrai ! :3d2 ça va bientôt changer car je déménage et je vais retrouver ma tranquillité le 1/10 ! :smile66:
Bon aujourd'hui je recommence à compter mes points, oui je sais ce n'est pas la 1ere fois que je dis ça ! :3d37 :3d15
et cette après midi : piscine !! :3d19
Merci de me lire et BOn courage à tous, je passe vous faire un coucou dès que possible et là je vais aller me concocter un petit 6 points.
:smile67:
Image
lélody
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede pitchoune1982 le 09 Sep 2006, 18:45

:smile67: :banane6: :oasis: :smile39:

BON DIMANCHE, PROFITES EN BIEN...
GROS BISOUX!!!
Image

Objectif 1 : 62 kilos = 1 paire de chaussures
Objectif 2 : 60 kilos = 1 robe
Objectif 3 : 57 kilos = ????
pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Messagede lélody le 09 Sep 2006, 19:28

merci pitchoune ! :merci1:
alors je suis allée à la piscine je me suis bien dépensé, j'étais claquée après ça ! :3d31 j'ai fais une petive sieste, maintenant ça va mieux, je suis prête pour regarder mes 3 épisodes de médium sur téva :3d19
ce que j'ai mangé aujourd'hui
matin : bol de céréales+lait (4 points)
midi : 1 tranche de blanc de dinde + un peu de salade de riz au thon + pain + fromage (7 points)
soir : salade aux magrets de canard fumé + une paupiette de veau + pain + crème à la pistage light + poire (9 points)
piscine - 2 points
Image
lélody
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede lélody le 10 Sep 2006, 13:51

je reviens d'une petite ballade en roller avec mon fils sur son vélo. ça fait plusieurs années que j'en avais pas fait et j'avais oublié comment c'est dur ! :3d12
alors menu du jour :
matin bol de fitness avec lait ( 5 points)
midi pain + magret de canard fumé + un petit bout de cabembert + un grany pomme (miam) (6.5 pts)
45 min de roller mais bon pas à fond tout le temps donc - 2 pts :smile39:
14h30 1 grany + un bout de pomme (1.5 pts)
donc il me reste 6 ou 7 points pour ce soir. en parlant de ce soir alleluilla URGENCES est de retour :banane19:
:bye:
Image
lélody
Fantôme curieux
Fantôme curieux

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord