lélody : mon combat contre le gras grrrrrrrr !!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede zahelle le 11 Sep 2006, 18:25

Oufff du roller, je comprend que tu dois être crevée, c'Est pas facile.
Mais au moins tu bouges beaucoup et c'Est super ça!!!
Et bravo pour tes ''presque'' 2 kilos :lol: C'est merveilleux!!

Je repasse plus tard, je manque de temps!!!

Image
zahelle
Accro de la balance
Accro de la balance

google adsense
Google

Messagede MissTroyes le 12 Sep 2006, 19:08

Salut Lelody!!

Tes extras sportives te fatiguent mais apres tu vas te sentir bien mieux!! Alors continue comme ça :wink:
Image
MissTroyes
Indispensable
Indispensable

Messagede zahelle le 14 Sep 2006, 12:16

Coucou!!! Où te caches-tu donc!!
J'Espère que tout se passe bien pour toi!!

Bonne journée!!
zahelle
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede lélody le 14 Sep 2006, 17:16

Coucou les filles,
j'ai eu quelques souci de connexion, bon maintenant ça devrait aller.
alors un petit bilan de puis la dernière fois. Déjà jai eu une petite soirée craquage avec craquers (c'est le nom approprié en plus) et puis je ne sais plus quoi (j'ai déjà refoulé :smile: ) enfin bon le lendemain : +500 gramme sur la balance alors je me suis reprise et aujourd'hui après 3 jours de restriction assez importante, je suis à :super: 73.6, il faut que je refasse ma réglette !!
en résumé ça fait - 2.6 kilos en 2 semaines et demi, je sais c'est pas super rapide mais comme je l'ai déjà dit j'ai tellement fait de régimes avortés et de yoyo que mon corps met plus de temps à maigrir. Et puis mon objectif est d'un kilo par semaine, soit 10 kilos au bout de 2.5 ou 3 mois.
Je continue la piscine, j'y suis allée mardi et je compte y retourner demain, je commence à y prendre du plaisir et je trouve déjà mes bras plus toniques. Et mon médecin a trouvé que j'avais maigri alors qu'elle ne savait pas que je faisais un régime. :banane1: ça fait plaisir.

Bon par contre, je suis un peu déçue, je n'ai pas été prise en 5eme année de psycho dans ma fac d'origine... :nuuul: je m'en doutais car mon dossier ne colle pas à leurs critères sur un 1 point : il faut 12 de moyenne et j'ai 11.80 !!! j'avais un petit espoir car j'ai eu la meilleure note de la promo à mon mémoire mais bon...c'est la vie !! j'ai postulé dans d'autres facs, je verais bien et sinon, j'irai en belgique ou il n'y a pas de selection mais une admission d'office. Par contre, avec ma situation familiale je ne peux pas déménager, donc ça risque d'être compliqué et couteux mais bon, je pense qu'il faut se donner les moyens d'arriver à ses objectifs dans la vie, même si ça implique des sacrifices. Dans mon boulot, je ne suis pas du genre à me laisser démonter par les embuches, pour les régimes c'est déjà plus difficile :3d14

Bon mon menu du jour (j'ai un peu craqué pour le gouter)

matin céréales + yahout O% à la rhubarbe (pas mal)
midi : un tranche de blanc de dinde + un oeuf + un bout de pain + tartare allégé + un bout d'émmental allégé. Un brugnon, une grappe de raisins.
gouter : une barre de céréales taillefine + un bout de pain avec tartare allégé + un demi chocolot ferrero à la pistache (mmmmmmmmmm)
soir ; un bol de céréales fitness avec un fruit serait bien.... je vais essayer de m'y tenir.

Merci pour votre soutien et à bientôt.
Image
lélody
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede pitchoune1982 le 14 Sep 2006, 18:56

kikoo...
désolé pour la fac que tu ne sois pas acceptée en 5ème année!
Par contre bravo d'avoir perdu... et en plus si ton médecin t'a fait la réflexion sans le savoir ça a du te faire drolement plaisir...

Bisoux et bonne soirée à toi!
Image

Objectif 1 : 62 kilos = 1 paire de chaussures
Objectif 2 : 60 kilos = 1 robe
Objectif 3 : 57 kilos = ????
pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Messagede lélody le 15 Sep 2006, 10:15

merci pitchoune !
aujourd'hui piscine, finalement je n'ai pas eu le courage d'y aller hier alors aujourd'hui c'est sur et je vais compter mes longueurs pour voir la progression... :smile52: :smile52: :smile52:
Image
lélody
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede zahelle le 15 Sep 2006, 11:26

Salut!!!
C'est une bonne idée de compter les longueurs, ça donne un certain challenge, et t'es tellement fière quand t'as atteint ton but ou bien dépassé!! Tu verras c'est super. En tout cas, moi j'ai besoin d'un défi pour faire du sport!!

Donne-nous des nouvelles de ça!!!
Bonne journeé!
zahelle
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede pitchoune1982 le 15 Sep 2006, 16:06

Alors lélody t'as bien nagé?
Combien de longueur pour aujourd'hui?
Attention je vais me transformer en véritable coach et chaque semaine tu devras augmenter!!! Comme je fais pour les abdos!
Non c'est pas méchant comme méthode mais avec le challenge et l'envie de réussir on arrive toujours a faire mieux alors que si on se contente de ce qu'on a déjà on progressera pas!!! ou peu!

Voilà et tes menus ça va?
Et le plaisir de la journée c'était quoi chez toi? Pour moi une coupe 3 boules de sorbet... Miam, c'était délicieux...

Bon week end ma belle! Bisouxxx :anim4: :anim4:
Image

pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Messagede lélody le 15 Sep 2006, 19:35

60 longueurs !!! :smile52: :smile52: :smile52: :smile52: :smile52:
j'ai pensé à toi zahelle, je me disais, allz ahelle en fait 70, je peux bien en faire 60. Et je me suis donné à fond sur les dernières longueurs. quand je sors, j'ai des faiblesses dans les jambes... :3d12 Mais je suis contente de moi !!!
menu du jour :
céréales + yahout 0% (5 points)
Piscine -4 points (45 min mais j'ai bien tenu le rythme, ça vaut combien pour vous ? miss troyes tu en penses quoi ?)
midi salade avec tranche de blanc de dinde, feta, pain,camenbert (5 points) poire rainsins et barre de céréales. (2 points)
16h un barrecéréales (1.5 points)
soir: n bout de pain + salade de pomme de terre avec crème allégée, corichon, maîs, thon, 1 suremi. (6 points)
19.5 - 4 points bonus = donc 15.5

Je commence à en avoir marre de compter mes points, je ne suis jamais sure de mes comptes !!! j'aimerais bien avoir vos avis...
:smile66:
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :smile51: :smile50:
Image
lélody
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede lélody le 15 Sep 2006, 19:40

Pitchoune, je serais ravie que tu sois ma coach, j'ai toujours besoin d'encouragements. Pour ce qui est des plaisirs, j'essaie de ne menger que des choses que j'aime, mes céraales du matin sont un plaisir et les barres aussi j'adore.
pour les sorbets tu as bien raison c'est délicieux et peu calorique, je vais men acheter tiens, tu as aussi les magnum light, moins de 200 cal et c'est un délice, ceux à la menthe, miammmmmmmmmm !!!
BON WEEK END !!!!!!!!!
Image
lélody
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede celtine le 15 Sep 2006, 20:53

Salut Lélody! C'est super que ton poids descende! J'aimerais qu'il en fasse autant pour moi! :sad:
Bonne soirée
Il faut si peu pour être heureux. Mais il faut lâcher bcp pour avoir le peu qu'il faut pour être heureux!
Image
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede celtine le 16 Sep 2006, 13:45

Je viens de lire plus haut ton jdb. C'est trop nul que t'es pas été acceptée en 5e année! Les sélections sur dossier c'est rude!
Et puis bravo pour la piscine!
Moi je dois m'y remettre car je sens déjà que quand mon coach perso (miss troyes) va passer sur mon jdb elle va me faire la morale! :wink:
Bon WE
Il faut si peu pour être heureux. Mais il faut lâcher bcp pour avoir le peu qu'il faut pour être heureux!
Image
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede pitchoune1982 le 17 Sep 2006, 18:45

Un pti coucou en passant...
T'as passé un bon week end?
C'est quand ta prochaine séance piscine ? Faut que je fasse mon boulo de coach alors je veux savoir combien de longueur tu vas te fixer...
Moi j'ai augmenté mes abdos 80 la semaine dernière, 100 cette semaine et dès demain je dois en faire 120... Ouais! ça va me faire des super tablette de choc tout ça!!! enfin il faudrai que j'en passe plus pour voir la tablette se dessiner, mais ça ne me fait pas de mal, alors je continue...

Bonne soirée lélody, et gros bisouxxx :P
Image

pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Messagede lélody le 18 Sep 2006, 11:06

merci pour vos passages les filles !!
Moi je n'ai pas trop le moral, ces jours-ci. Ce week-end j'ai craqué pour quelques gateaux et du chocolat fourré à la menthe (mmmmmmmm), et en plus je vais avoir mes ragnagna, résultat : + 1 kilo sur la balance ce matin :3d16 JE sUIS Dégoutée !!! :pleure1:
Pas question que je change ma reglette, je suis bien décidée à redresser la barre mais j'ai la gourmandise, en ce moment, dur dur !!!
Il faut que j'aille faire le plein de bonnes choses qui ne font pas grossir, sinon ça ne va pas aller : fromage allégé, fruits, barres de céréales allégées, les céréales special K au chocolat que j'ai envie d'essayer, des bons fruits, poires, oranges, pommes, prunes, des légumes concombre, salade, du blanc de dinde, coca lignt, etc. et il faut absolument que j'arrete de manger quand je n'ai pas faim (:wink: celtine)
Et puis, il y a aussi que j'en ai marre d'avoir des réponses négatives pour mes canditatures !!!! pfffffff, qu'est ce que je vais faire ???!!!! je n'ai pas fait 1300 heures de stage pour me retrouver coincé par cette M.... de système universitaire français!!!!
Bon voilà pour mes états d'ame...
Pour la piscine pitchnoune, je dois y aller mardi mais comme mon fils est malade, il ne va pas aller à l'école donc je ne sais pas encore si je pourrais y aller. Mais je suis toujours déterminer à y aller 2 fois par semaine et pour l'instant je m'y tiens.
Et ma coach, combien tu me recommandes de longueurs pour la prochaine fois ?
Image
lélody
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede pitchoune1982 le 18 Sep 2006, 12:32

Coucou lélody!!!
Ne baisse pas les bras pour ce kilos si tu fais gaffe ces jours ci il va vite repartir... Ta liste de ce que tu dois acheter me semble pas mal du tout, et comme ça si tu as réellement faim tu peux manger qqchse de diététique!!!
Moi aussi j'adore le chocolat fourré à la menthe, j'en ai mangé 2 carrés ce midi avec mon café! Hummmmmmmmm!

Pour la piscine si tu n'y va pas c'est pas trop grave, fais juste quelques exercices chez toi, auprès de ton fils, et bonne guérison à lui!!!
Pour la prochaine séance, vise entre 62 et 65 longueurs... faut pas aller trop vite non plus...

Bisoux et bon courage!
Attention ne craque pas car pendant les ragnagnas tout donne envie, alors il faut être plus vigilante!
Image

pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Messagede zahelle le 18 Sep 2006, 15:05

Wow!!!! C'est très bien 60 longueurs!!!
Continue!!
Pour les écarts et le kilo, ne t'en fait pas trop avec ça, continue à faire attention du mieux que tu peux. Tu finiras par avoir des résultats. Il faut travailler fort, c'est vrai, mais tu es capable!!!!

Prend bien soin de ton fils et si t'as fait, oublie pas le verre d'eau, c'Est ton meilleur ami!!

Bonne journée!
zahelle
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede lélody le 18 Sep 2006, 17:00

merci pour vos encouragements et conseils.
mes menus pour l'instant :
bol de fitness et fruits + yahourt 0%. 5 points
viande de pot au feu dégraissé + une petite pomme de terre + carottes + 1cc de beurre. + une peche 6 points
Reste 7 points

A faire
:arrow: Boire un verre d'eau avant chaque repas,
:arrow: Boire 2 litres d'eau par jour,
:arrow: Ne manger que quand j'ai faim,
:arrow: Ne pas craquer sur les gateaux et le chocolat,
:arrow: M'accorder un plaisir pas trop calorique par jour,
:arrow: Compter mes points et les noter ainsi que mes menus.
:arrow: Continuer la piscine, 2 fois par semaine, en augmentant le nombre des longueurs.

:smile66:
Image
lélody
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede lélody le 19 Sep 2006, 12:43

matin : une tasse de fitness+ lait :arrow: 4 points
midi : steack haché + pain
yahourt 0% mélangé avec céréales :arrow: 8 points
reste 6 points

ce matin j'ai beaucoup bu, il y a une fontaine d'eau fraiche à mon stage en hopital psy, j'en ai bien profité !
Image
lélody
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede pitchoune1982 le 19 Sep 2006, 13:20

Bravo d'avoir mis tes objectis... Tu verras ça aide! et comme de marquer ce que tu manges comme ça tu sais où tu en es et ce qu'il te reste comme points!!!
Pour ce matin je trouve ça bien, alors continues ma belle!
Bisouxxx :wink:
Image

pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Messagede celtine le 20 Sep 2006, 07:29

Bonne journée Lélody :wink:
Image
celtine
Forumomane
Forumomane

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord