Coucou les filles,
j'ai eu quelques souci de connexion, bon maintenant ça devrait aller.
alors un petit bilan de puis la dernière fois. Déjà jai eu une petite soirée craquage avec craquers (c'est le nom approprié en plus) et puis je ne sais plus quoi (j'ai déjà refoulé

) enfin bon le lendemain : +500 gramme sur la balance alors je me suis reprise et aujourd'hui après 3 jours de restriction assez importante, je suis à
.gif)
73.6, il faut que je refasse ma réglette !!
en résumé ça fait - 2.6 kilos en 2 semaines et demi, je sais c'est pas super rapide mais comme je l'ai déjà dit j'ai tellement fait de régimes avortés et de yoyo que mon corps met plus de temps à maigrir. Et puis mon objectif est d'un kilo par semaine, soit 10 kilos au bout de 2.5 ou 3 mois.
Je continue la piscine, j'y suis allée mardi et je compte y retourner demain, je commence à y prendre du plaisir et je trouve déjà mes bras plus toniques. Et mon médecin a trouvé que j'avais maigri alors qu'elle ne savait pas que je faisais un régime.
.gif)
ça fait plaisir.
Bon par contre, je suis un peu déçue, je n'ai pas été prise en 5eme année de psycho dans ma fac d'origine...
.gif)
je m'en doutais car mon dossier ne colle pas à leurs critères sur un 1 point : il faut 12 de moyenne et j'ai 11.80 !!! j'avais un petit espoir car j'ai eu la meilleure note de la promo à mon mémoire mais bon...c'est la vie !! j'ai postulé dans d'autres facs, je verais bien et sinon, j'irai en belgique ou il n'y a pas de selection mais une admission d'office. Par contre, avec ma situation familiale je ne peux pas déménager, donc ça risque d'être compliqué et couteux mais bon, je pense qu'il faut se donner les moyens d'arriver à ses objectifs dans la vie, même si ça implique des sacrifices. Dans mon boulot, je ne suis pas du genre à me laisser démonter par les embuches, pour les régimes c'est déjà plus difficile
Bon mon menu du jour (j'ai un peu craqué pour le gouter)
matin céréales + yahout O% à la rhubarbe (pas mal)
midi : un tranche de blanc de dinde + un oeuf + un bout de pain + tartare allégé + un bout d'émmental allégé. Un brugnon, une grappe de raisins.
gouter : une barre de céréales taillefine + un bout de pain avec tartare allégé + un demi chocolot ferrero à la pistache (mmmmmmmmmm)
soir ; un bol de céréales fitness avec un fruit serait bien.... je vais essayer de m'y tenir.
Merci pour votre soutien et à bientôt.