moi c'est lélody, 25 ans, étudiante et maman d'un loup de 5 ans. 1M76, 76kg
Des petits soucis de poids depuis l'adolescence et puis à 20 ans grossesse = + 30 kgs suite à gros abus de chips, bonbons, nutella, etc. (ben voui faut pas contrarier des envies de femme enceinte) ! après l'accouchement, grosse motivation régime à ma sauce, allaitement, un peu de roller et de natation. Résultat, au bout de 4 mois -35 kilos sur la balance. J'ai stabilisé pendant 1 an et puis, petit à petit, j'ai repris 6, 7 kilos. Après ça bonjour le Yoyo - 2, + 3 ; -3 + 4 , etc.
Aujourd'hui j'ai donc 10 kilos en trop, localisés principalement sur les cuisses, fesses et cette p....n de culotte de cheval. En période de régime, en général je me restreinds trop, je perds 3 kilos rapidement et puis plus rien malgrè les efforts et là craquage, gros abus sur les aliments interdits cités plus haut pour compenser les frutrations auto-infligées.
Là je suis bien motivée pour commencer un régime WW grâce aux nombreux conseils recueillis sur le forum. Je vais aussi faire de la natation en septembre, 2 fois une heure.
Je compte sur votre soutien et je compte bien écrire ici tous les aliments que je vais manger, même les craquages (en espérant qu'il y en aura le moins possible).
Voili voilà !