de Neema le 11 Sep 2006, 16:31
Juste une envie de dire que plus çà va... plus je me sents belle...
Aujourd'hui, l'un de mes collègues m'a complimenté sur mon style et mon allure, et j'avoue que çà m'a fait super plaisir car plus çà va, et plus je me sents en pleine forme et rayonnante...
Du coup, çà me booste dans la poursuite de mon régime.
J'aimerais bien atteindre la barre des 60kg d'ici le 30 septembre... ce qui reviendrait à perdre environ 800g par semaine.
Je sais que c'est tout à fait réaliste comme projet, mais je sais aussi que parfois le corps est capricieux et que des fois il "boude" et ne veut pas "bouger"...
Enfin bref, quand j'aurais atteind les 60kg... çà sera une première victoire car je n'ai pas fais ce poids depuis plus de 7ans environ...
Faut dire que déjà au collège, j'étais "grosse" et celà m'a déjà valu des moqueries (surtout des garçons).
Si ma mémoire est bonne, quand j'étais en 5ème (12-13ans), pour 1m64, je devais déjà être dans les 63kg...
Ensuite, en 1 an, j'ai pris environ 5kg...
Puis sans trop savoir comment, je suis passée au dessus des 70, et je crois que le poids maxi que j'avais atteind était de 76kg, quand j'avais 15ans... Et j'avoue que c'était un calvaire à supporter...
Enfin, là je me sents revivre chaque jour... et je prends plaisir à me faire belle tous les matins : jolis vêtements, toujours avec élégance, chaussures hyper féminines... je me mets en valeur.
Et je crois que mon entourage perçois mon assurance de plus en plus grandissante!!