de 1305gwen le 21 Mar 2008, 16:20
moi aussi je me dis ça ! mais faut continuer de se battre : ça en vaut la peine pour tes enfants !!!
moi, j'ai subit un inceste étant gamine, je suis mariée à un homme qui est dépressif, à chaque fois qu'on se lance dans un projet : ça foire (quand on a voulu acheter une maison, les banques ont accepté le crédit mais les assurances ont refusé car moi je suis obèse et mon mari dépressif ; 2ème ex : on se lance dans un projet professionnel et là encore on vient d'avoir une réponse négative d'une banque) et je t'en passe : donc je connais la poisse.
mais je vais me battre, je continuerai de taper à toutes les portes jusqu'à ce qu'il y en ai une qui s'ouvre, il le faut ! j'ai également une fille et je veux pas lui montrer que parce qu'on a la poisse ça sert à rien de se battre, au contraire.
Je suis sûre qu'un jour ça paiera !!!
Il faut que tu penses positif si tu veux t'en sortir, fonce, va taper aux portes. si l'une se ferme, va taper à la suivante. il y en aura une qui s'ouvrira pour t'aider
on est là, si on peut t'aider dans tes choix, t'encourager... compte sur moi pour le faire
allez, tu vas y arriver....j'en suis sure !
gwen

Le 1 mars à 119,60 kg -
régime WW. Le jdb de la pipelette est ici : topic9859.html