depuis des années je cherche les causes de mon obésité et à force de chercher tout deviens flou et je me dis que je n'ai qu'à ne plus manger autant et que je ne serais plus obèse
seulement ce n'est pas si simple et vous en savez toutes quelques chose je pense
pour moi la vie n'a pas été un conte de fée (mais comme pour beaucoups d'entre nous)
tout commence avec ma naissance je suis née d'une mère alcoolique qui n'a jamais cessé de boire même pendant sa grossesse ; mon père a demandé le divorce j'avais 7 ans et c'est lui qui a obtenu la garde des enfants (en 1976 tres rare à cette date là que le pere obtienne la garde)
ensuite il a refait sa vie avec une personne qui ne m'a jamais accepté qui m'a fait vivre l'enfer (elle me battait tout les jours refusait de me donner à manger et qui lorsqu'elle me laissé manger fesait des choses immangeable (pain avec du saindoux et du banania)
j'ai vécu un enfer avec elle à telle point que j'ai fait une fugue à 12 ans
ma mère a oublié mon existence au jour de son divorce
à 16 ans mon premier grand amour (deux ans de vrai bonheur) je me sentais revivre il m'a donné l'amour que je n'avais jamais reçu
je me sentais utile et importante mais ceci à eu une fin malheureusement pour moi et à cause de moi surtout
le jour de mes 18 ans il m'a demandé en mariage , je n'etais pas prete je me sentais encore trop jeune et surtout pas prete à m'investir dans une vie de couple alors que j'étais deboussolé avec cette vie
je lui ai demandé un peu de temps et là il m'a repondu que si j'avais encore besoin de temps apres 2 ans de bonheur avec lui c'est que je ne l'aimais pas et il m'a quitté definitivement ( il s'est sucidé )
alors là ma vie à basculé à nouveau dans l'horreur un sentiment de cupabilité qui ne m'a jamais quitté même au jour d'aujourd'hui
sa photo n'a jamais quitté mon porte feuille
et je n'ai jamais plus aimé comme je l'ai aimé lui
apres je me suis juré de ne plus m'attacher aux hommes j'ai eu des copains mais jamais rien de serieux des que je sentais que cela devenait serieux je le quittais de peur de souffrir à nouveau
jusqu'au jour ou j'ai rencontré mon mari il avait à l'epoque 15 ans et moi 22 ans ; 4mois plus tard il emmenageais avec moi et 4 mois plus tard j'attendais notre 1er enfant
tout est allé tres vite je l'avoue mais il m'a apporté le bonheur l'amour qui manquais à ma vie
mais là aussi la vie ne nous a pas epargné
j'ai eu mes deux première fille et ensuite plus d'ovulation pendant deux an
enfin une 3eme grossesse que je perds à 8 semaines de grossesses dur dur à vivre
apres un curetage et un nouveau traitement enfin une nouvelle grossesse mais à nouveau le bébé meurt dans mon ventre et cette fois ci à 4 mois et demi de grossesse alors là j'ai fais une tres tres grosse depression
je pleurais toute la journée et je mangeais tout le temps
et un jour sans qu'on s'y attende à nouveau enceinte
et là 8 mois de grossesse couchée total interdiction de me lever et de m'occuper de mes deux première fille
la sage femme tout les jours à la maison pour analyse d'urine et prise de tension (c'est horrible une grossesse comme ça )
à 8 mois de grossesse la petite ne bougeait plus j'ai donc appelé la gyneco pour avancer la cesarienne mais elle a refusé parce que je n'etais que de 8 mois
j'ai donc appelé le chir qui lui m'a dit de rentrer de suite et cesarienne le lendemain matin et là un tres grand oufffffffffffffffffffffffffff
le chir m'a dit que l'uterus etais aussi fin que du papier à cigarette et que 1 semaine de plus il aurait cedé
je serais morte d'une hemmoragie et ma fille aussi
et oui la vie ne m'a pas epargné j'ai eu ma part de malheur
la suite pour demain je pense que vous en avez deja bien assez lu
je ne voudrais pas vous deprimer
merci à celle qui auront pris la peine de me lire
bonne nuit