de maryannlo092006 le 12 Sep 2006, 12:39
Alors, sur les conseils de Betty-Boop, j'ai copié-collé ma présentation ici:
Bonjour à toutes!
Je suis Serenity: je vais avoir 45 ans en octobre 2006. Je suis belge francophone, mariée à un super mari depuis bientôt 27 ans et j'ai 6 enfants.
Je crois que je me suis toujour connue "au régime".
Toute jeune, plus ou moins 12 ans, je faisais de la compétition de gym et déjà, je devais perdre les kilos sup pr rester dans ma catégorie. C'est à cette âge que j'ai commencé mon premier "régime" du style WW.
Ensuite, des hauts et des bas, le système yoyo. En fait, plus je perdais et plus je reprenais ensuite.
J'ai essayé tous les régimes ou presque et je ne suis jamais allée jusqu'au bout d'aucun d'eux.
L'année passée, je pesais 92 kgs pour 1,47 m. Il fallait faire qqchose. J'ai fait une diète hyperprotéïnée qui m'a fait perdre 15 kilos. Ensuite, j'ai appliqué la méthode du Dr Zermati avec un peu de sauce WW et le poids a continé de descendre mais assez lentement.
J'ai donc décidé de reprendre une diète hyperprotéïnée pour aller jusqu'au bout ... plus vite.
J'ai constaté que ce forum était génial et je pense que ça passera mieux avec vous toutes.
Serenity