ça reviens assez cher en effet parce que j'utilise que du cristal de swaroski mais il existe des perles en synthetique qui elles ne coutent pas cher
mais l'effet est beaucoups moins beau
la perles la plus courante dans les bijoux est la toupie et ça coute 0.10cts la perle
j'ai des perles qui coutent jusqu'à 5 ou 6 euros pour une
oui malheureusement
sinon je perlerais encore plus
mais je suis obligé de me limiter à cause du prix
j'ai certain collier qui ont 20 à 30 euros de perles
C'est SUPER tu as vraiment du talent. Une chance que ma fille ne voit pas ton orce Elle le voudrait car elle fait une collection mais comme c'est rare quand elle en voit un elle vire sur te top. Continue ton beau travail. Vraiment tu devrais en faire ton nouveau métier Bisoux Christine
moi aussi je fais des bijoux en perles mais c tres chere en fourniture donc j'ai un peu cesser ! il faudra que je vous montre un modele de collier que j'ai vendu a plusieurs exemplaires car il est vraiment tres tres beau j'adore il fait super classe il faudrai que je te passe lemodele elfe tendre il ferai un tabac sur ton stand et il se vend super bien!!
t bijoux sont super beau! vraiment! tu travailles a l'eguille ou pas? bisous
moi j'ai acheté des aiguilles expres et je ne trouve pas que cela fragilise la perle!! oui je te le mettrai par contre c super chere a l'achat des perles! il faut environ 50 euros de fourniture et je met a peut pres 5 heures pour le faire! mais il est splendide je vais chez mes parents ce soir et je prendrai le modele je te le ferai voir! bisous
lol ben je le vends a ma famille seulement ou sinon on me les pique et de toute facon je suis obligé d'en refaire lol
ou alros je les offre pour les annif et les noel!
ben ouais si je voulais en faire j'etais obligé de les vzendre car pas assez de sous pour les utiliser pour ca!!
ah oui et j'ai souvent acheté mes perles sur un site belge moins chere quand france c http://www.bricolart.be/Site/VenteCatal ... mm_FR.html il me semble q<ue c'est celui la mais je vais reverifier car ca fait 1 an que j'ai arreté dans acheter