La guerre est déclarée à ces fichus kilos!!!! (Leila79)

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

La guerre est déclarée à ces fichus kilos!!!! (Leila79)

Messagede Leila79 le 25 Sep 2006, 21:38

Bonjour à vous toutes, je m'appelle Leila, j'ai 27 ans, je suis Suisse, et j'ai 3 adorables enfants... (Théo qui a 4 ans, Mahé qui a 22 mois, et Loan qui a 4 mois (presque)) Et un mari FORMIDABLE!! Nous avons également un adorable petit chat de 4 mois (presque) qui se prénomme Sangha... :love17:

Je mesure 160 cm (et ça sa va pas changé :rire8: )
Je pesais 99 kilo il y a de cela 4 sem. (et ça sa change et sa va continuer à changer!!!)

Je pèse aujourd'hui 92.2 kg

Je souhaiterais pesé 60 kilos...
Dernière édition par Leila79 le 29 Sep 2006, 21:40, édité 1 fois.
Leila79
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Florence le 25 Sep 2006, 21:56

Bienvenue sur ton JDB.
Je suis sûre que tu vas atteindre ton objectif et que tu trouveras ici tout le soutien dont tu as besoin.
A très bientôt.
Image
Poids de départ: 100 kilos
07.01.07: 65.8
Florence
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Leila79 le 26 Sep 2006, 06:50

Merci Florencepour tes encouragements!! :smile:

Dans mon journal de bord je vais vous décrire mes journée... Ce que j'ai fait pour essayer de ne pas craquer, ainsi que mon poids! La pesé se fait normalement le mardi matin, et je fait tout les lundi soir une photo de moi de face et de profil...

Voilà pour les précision!

Bonne journée à vous toutes! :love8:
Leila79
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Nathou le 26 Sep 2006, 08:10

Bonjour Leila

Et dabord FELICITATTIONS pour ton pti lou !!!!

Moi après mon deuxième je pesais en MAi 2005 : 116 kilos et aujourd'hui, j'en suis à 90 kilos, je me reprend en main pour arriver à 70 kilos ou plus si possible mais j'y vais doucement pour y aariver sûrement et c'est le plus difficile.

Comme on est pareil sauf que moi, j'ai 10 cm de plus que toi, je te propose de faire la route ensemble et de ce suivre.

Je t'embrasse et courrage, mais que fait tu comme régime ????

Nath .......................
Nathou

Messagede Leila79 le 26 Sep 2006, 09:36

Nathou a écrit:Bonjour Leila

Et dabord FELICITATTIONS pour ton pti lou !!!!

Moi après mon deuxième je pesais en MAi 2005 : 116 kilos et aujourd'hui, j'en suis à 90 kilos, je me reprend en main pour arriver à 70 kilos ou plus si possible mais j'y vais doucement pour y aariver sûrement et c'est le plus difficile.

Comme on est pareil sauf que moi, j'ai 10 cm de plus que toi, je te propose de faire la route ensemble et de ce suivre.

Je t'embrasse et courrage, mais que fait tu comme régime ????

Nath .......................

Bonjour Nath! :rire3:

C'est très volontier que je fait un bout de route avec toi! Je fais actuellement un régime hyperprotéiné, pour me donner un petit coup de pouce ensuite, je vais reprendre WW je pense...

Et toi? que fais-tu?
Leila79
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede steph79 le 26 Sep 2006, 09:41

Bonjour,

je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Tu y trouveras tout le soutien dont tu as besoin.
Perso je pèse 89.4kg (92.5kg ya 4 semaines) pour 1.65m. Je veux atteindre 72 kg. Je fais WW depuis 15 jours et tout va bien.

Bon courage pour ton régime.
bisous
IMC : départ : 34,5 actuel : 34,7
1er objectif pour avril
Image
2eme objectif 72 kg pour aout
steph79
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Leila79 le 26 Sep 2006, 16:39

Ce soir, je fais un petit souper en tête à tête avec mon mari... Et c'est sans remord que je me fais plaisir! Je reprendrais demain!! :love2:

Bizz à vous toutes et tous
Leila79
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Lacaille le 26 Sep 2006, 17:48

Bonne soirée alors :wink: et bonne nuit :wink: :wink:

tu as raison de te garder de bons moments (je parle des repas hein!!!), il ne faut pas se frustrer, c'est pire que tout.

bisous
Lacaille
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede celtine le 26 Sep 2006, 18:18

Bienvenue sur ton jbd!
Bien sur qu'il faut se faire plaisir! Mais tu peux tout autant prévoir un diner en amoureux avec des choses light!
Bonne soirée
Il faut si peu pour être heureux. Mais il faut lâcher bcp pour avoir le peu qu'il faut pour être heureux!
Image
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede Leila79 le 27 Sep 2006, 09:27

Donc hier soir on s'est fait plaisir ave mon mari, apéro, fondue chinoise, et bien j'ai été malade!! :oops: Mais bon en même temps, c'est un signal que mon corps m'envoie pour me dire que je suis belle et bien partie pour la perte de ces satanés kilos!! Je suis prête autant physiquement que psychologiquement! Et après différents essais, l'un ne va pas sans l'autre!! :smile:

N'oublions pas que si il y a une foi qui puisse déplacer des montagne, c'est la foi en sa propre force... (Marie von Ebner-Eschenbach)

Se sera ma petite phrase du jour...

Bisous à vous toutes! :love8:
Leila79
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Leila79 le 28 Sep 2006, 20:20

Aujourd'hui ma journée c'est super bien passée, hier soir j'ai été à l'aquagym, et ce matin j'ai fait du nordicwalking ~1heure puis mes journaliers 200 abdos, et cette après-midi j'ai été marché avec mes 3 loulous dons 1 en écharpe devant et une sur le tricycle que je poussais... :haltere:

Ma journée en nourriture...

Petit déjeûner: 1 shake hyperpro
Dîner: 1 salade de concombre, et 1 shake hyperpro
encas: 1 shake hyperpro
souper: 1 assiette de choux blanc, une salade de concombre, et 1 shake hyperpro

Je ne prends que les shake car je les ADORE!!! Idem pour les concombres :oops:
Image
Leila79
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede vanille le 28 Sep 2006, 23:25

bienvenue sur le forum

je t'ai decouverte dans le trombibouille..............quelle belle famille!!!
Image
vanille
Star forumnesque
Star forumnesque

Highscores: 1

Messagede Leila79 le 29 Sep 2006, 21:46

Aujourd'hui J'ai fait pas mal de sport...
J'ai de nouveau été marché, j'ai fait une petite heure, puis j'ai été nagée...

Je suis vraiment bien! Je veux absoluement arriver au bout de cette ambition! Je dois perdre ces 40 kilos! Et rien ni personnes ne m'en emechera!!

Vous savez c'est terrible comme en fait l'entourage proche peut vite devenir un peu "génant" lorsqu'on commence un régime... En plus un régime hyperprotéiné :roll: Tout le monde me dit mais bon tu ne mange rien, tu devrais faire gaffe à ci, à ca... Et y a un mois en arrière c'est les même qui me cassait les pieds car j'étais trop grosse parce que ci, parce que ca.... :twisted: Moi je suis déterminer à ne pas craquer!! De toute manière pour l'instant, je n''ai même pas le besoin de manger autre chose!!

Pourtant je mange, mes légume et mes shake hyperprotéinés... (et J'ADORE!!!!)

Enfin voilà pour le moment...

Niveau poid je stagne un peu, mais je diminue en cm...

Bisous à vous toutes et tous, et bonne fin de soirée!
Image
Leila79
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Leila79 le 21 Oct 2006, 12:21

Bon voilà unbon petit bout de temps, que je n'ai pas pris le temps de complèter mon journal de bord!!

Malgrès plusieurs craquages :oops: J'ai unbilan bienpositif pour mon premier moi!
j'ai perdu 6kg400 en 1 mois!! Je suis ravie!
Mon but prochain, passer la barre des 80 kilos!! pour Noël! Il faut que je me motive! Mais je veux absoluement y arriver!!

Sinon, je me régale toujours autant de mes shake, ils sont trop bon... Et bien sur mes petits légumes!!

Je sous souhaite un excellent week-end
Image
Leila79
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Le journal de bord