LILOJESS LE JOURNAL

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

LILOJESS LE JOURNAL

Messagede lilojess2000 le 09 Oct 2006, 08:33

jessica
24 ans
1m69
62.9 kilos
souhaite arriver à 53 (plus que 10 malheureux kilos a perdre.

Bon voilà y'a 4 ans je pesais 80 kilos donc ça va quand même mieux.
Mais mon problème c'est la disproportion.
J'ai le haut du corp assez fin les bras les épaules... ma taille est très étroite (j'ai fais beaucoup de natation étant petite.) mais mes hanches et mes fesses et mon entre cuisses sont énormes et grasse plein de celulite bref ORANGINA C'est moi!!! je suis hyper complexée je ne sais pas comment m'habiller j'ai honte quand je sors par exemple en soirée je ne danse jamais du coup ces complexes empoisonne ma vie et celle de mon ami.
Image
lilojess2000
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede yetta le 09 Oct 2006, 08:38

Coucou Jess.
Bienvenue sur ton journal!
Félicitations pour le poids déjà perdu,c'est super :super1:
Pour ma part,j'avais aussi (enfin,j'ai encore,mais moins :wink: )les hanches larges et les cuisses disons "développées".Je me suis mise à la marche et au vélo,et petit à petit,ça commence a s'affiner.
Bon courage.
Bisous :love8:
yetta
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Messagede Nathou le 09 Oct 2006, 08:41

Bienvenue et Bravo pour le poids déja oublié.

A bientôt

Nathou
Nathou

Messagede lilojess2000 le 09 Oct 2006, 12:25

merci les filles!!!!
Image
lilojess2000
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede pitchoune1982 le 09 Oct 2006, 12:33

Bienvenue à toi, et bon courage!!! Ensemble on va vaincre ces foutus kilos... :wink:
Bisouxxxx
Image

Objectif 1 : 62 kilos = 1 paire de chaussures
Objectif 2 : 60 kilos = 1 robe
Objectif 3 : 57 kilos = ????
pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Messagede lilojess2000 le 10 Oct 2006, 13:23

Bonjour aujourd'hui je suis très énervée après moi hier pizza + glace +coca du coup je fais 63.7 kilos aujourd'hui!!!! je suis dégoutée je crois que je vais devenir pro ana !!!
Image
lilojess2000
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede madoudou le 10 Oct 2006, 16:14

salut lilojess,

arrète de dire des bétises, les pro ana elles s'en mordent les doigts après quand elles veulent des enfant et qu'elles peuvent pas parce qu'elles ont trop restreint leur corps.

toi tu as déjà perdu 17 kg! c'est génial! il ne faut pas te décourager pour une journée malbouffe.

je suis sure que tu vas y arriver à les perdre tes derniers kilos.

vois si tu fais pas de la rétention d'eau quand meme, ça pourrai expliquer ta "disproportion"

bisous :smile66:
début du régime le 20/11/08 à 89kg
1er objectif: passer sous les 80

Image
mon JDB
madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede stellaur le 10 Oct 2006, 16:50

salut la miss,
Déjà bravo pour tous les vilains kilos que t'as déjà vaincus :bravo1:
Bon, maintenant que tu sais comment faire pour mincir, t'as plus qu'a continuer sur ta lancée... je sais c'est facile à dire... :roll:
M'enfin t'as déjà fait une bonne partie du chemin alors surtout ne perd pas espoir ni courage, tu vas y arriver!!! :P
Et bientot tu seras la reine des piste de danse...
Et tant pis pour ton ptit craquage de la dernière fois, faut juste se remotiver et hop, d'ici peu tu t'aimeras enfin...
Bon courage la miss et gros bisous :banane2:
stellaur
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede lilojess2000 le 10 Oct 2006, 16:51

je rigolais je ne risque pas de devenir pro ana j aime trop manger!!! et si je fais de la rétention que puis je faire??? Oui je vais me motiver pour ses derniers 10 kilos qui m'empoisonne!!!! merci
Image
lilojess2000
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede lilojess2000 le 10 Oct 2006, 18:38

oui ca je sais comment faire pour maigrir, une semaine soupe et legume bouillis une semaine viande blanche jambon et oeuf... c'est comme ca que j'ai perdu. mais là je suis en plein chantier nous venons d'avoir un nouvel appart donc c'est dur d'avoir une bonne alimentation depuis quelques jours déjà nous n'avons pas encore l'instalation du gaz et puis nous mangeons pas à de bonnes heures vu le boulot que l'on a à l'appart en plus de notre boulot... et puis on mange beaucoup de "emporté" ou à l'exterieur alors c'est dur. par exemple ce soir mon ami veut aller au chinois, je ne peux pas lui dire non il a bossé jusqu'a 16h puis il est rentré chez nous et à ponçer jusqu'à maintenant dure journée pour lui!!! bon vous me direz je peux aller au chinois tout en étant raisonnable mais je peux pas suivre mon regime...
enfin demain matin je vais me peser et je vous dirais ce qu'à donner le chinois!!!
Image
lilojess2000
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede madoudou le 10 Oct 2006, 20:33

si tu vas au chinois il y a tout pleins de salades avec du soja ou du chou. et les rouleaux de printemps c délicieux, non? et puis avec tes travaux tu dois vachement te dépenser! :haltere:

c sur que tu peux pas te préparer tes menus comme tu veux mais pour l'instant essai de ne pas reprendre du poids et puis quand vous serez installés tu reprendra ton régime. vois ça comme une phase de stabilisation.

pour la rétention d'eau il faut boire bcp d'eau et la seule façon de l'éliminer c en institut à base d'enveloppement d'algues et autre...y a peut etre le drainage lymphatique qui marche aussi.

voilà je te souhaite une bonne soirée au chinois :3d28

bisous
début du régime le 20/11/08 à 89kg
1er objectif: passer sous les 80

Image
mon JDB
madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede lilojess2000 le 11 Oct 2006, 06:42

merci des conseils c'est vrai que je bois pas d'eau peut etre 2 verres par jour seulement!!! à côté de ca je bois des jus de fruits et autre bétises de ce genre.
alors pour le restau chinois j'ai mangé une salade de poulet avec des pouces de bambou et un peu de riz blanc. Ca va c'était pas le regime mais ce n'étais pas trop calorique non plus! je ne me suis pas pesée ce matin. car ma balance est chez ma belle mère je l'ai pas encore déménagée dans mon nouvel appart (ca me fais des vacances!!!)
ce matin au petit déj 100ml de jus multi fruits + 2 tartines de miel.
Bon cette après midi j'ai du boulot mon homme a fait tout le poncage des boiseries et des murs de notre nouvelle maison hier et je ne vous dit pas la poussière du coup je dois tout nettoyer murs plafond et sols !ca va me faire perdre des calories tout ca!!!! Mais avant tout je dois bosser je termine à 14h... et après j'ai 2 jours de repos ca va me faire du bien!
Image
lilojess2000
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede lilojess2000 le 11 Oct 2006, 11:49

depuis ce matin j'ai rien mangé une prouesse car j'adore grognoter entre les repas...
Image
lilojess2000
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede yetta le 11 Oct 2006, 12:23

Coucou Lilo.
Bravo pour le non grignotage,c'est vraiment bien que tu es tenu!
Bonne après-midi.
Bisous
Image

Mon journal de bord:http://www.zero-complexe.com/forum/topic2203.html
yetta
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Messagede lilojess2000 le 16 Oct 2006, 13:57

Pas contente lilojess.. aujourd'hui 63.7 800grammes de plus!!!
Ca m'ennerve, avec les travaux mon alimentation c'est n'importe quoi. par exemple à midi j'ai mangé une tranche de pain de mie, avec un petit sachet de pates chinoise et une tranche de jambon cru!!!
enfin bon vivement que je puisse reprendre le regime soupe car j'en ai besoin si je veux arriver à perdre 10 kilos!!!!
Image
lilojess2000
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Le journal de bord