Mes tout d'abord je vous dis un grand coucou à toutes
Bon commençons par le commencement: je suis une petite femme d'1m62 pour 69kgs et je ne me supporte plus.
Remarquez à bien y refléchir, je ne me suis jamais supporter; quand je pesais 55 je me trouvais dejà énorme, à 60kgs je ne pouvais pas imaginer monter plus haut mais aujourd'hui c'est la catastrophe... dans ma tête en tout cas.
Il faut dire que j'ai pris presque 9 kilos en l'espace de 6 mois et ce n'est pas facile a assumer. Bon pour ça je dois bien sure m'en prendre à moi-même, à mes tacs et ... à ma thyroide!!! Bah oui, je suis en hypothyroidie primaire légère, mais déjà très agacante...
Bon, maintenant que tout ça est diagnostiquer, j'ai même réussi à avoir un médicamant qui devrait réguler un peu tout ça et la franchement je me sens très soulagée!!
Bref, c'est le moment où jamais de s'attaquer à mes petits ennemis et à les écarter de ma route. J'espere y arrivé mais je pense avoir besoin de votre soutient et de votre solidarité pour y parvenir... je sais que sur ce site, y'a de l'amitié à la pelle, alors j'en veux bien un peu
Bon courage pour votre route et à bientot!!!