[color=red]Suivi de la poupée[/color]

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

[color=red]Suivi de la poupée[/color]

Messagede la poupée le 14 Oct 2006, 15:02

Salut, donc demain dimanche 15 octobre 2006 je me prends en main!

J'espère que vous m'encouragerer!

21ans tout juste!

Je mesure 1m64 et je pèse 70 kilos??? oh lala de le voir écrit cela me fait mal au coeur!!! attendez je vais vérifiez car cela fait un moment que je ne me suis pas pesé! Politique de l'autruche: très mauvais!!!

......

de retour, je fais à 15h43 (donc je ne suis pas à jeun) 70.7kilos! autant dire 71kilos, nan! 70.7k!!!! j'ai pas dépassé les 70!! tactique psychologique!!! lol!

Je veux peser 50 kilos! mais le must serait 48kilos!!! comme il ya 2ans!

Petite histoire:

à 15ans, premier petit régime avec une copine, je pesais 53kilos!
J'ai atteint les 48kilos!

puis à 16ans commence le calvaire: 58kilos, puis 62, puis 63!
à 17ans j'atteint les 66, 68!!
à 18ans 69kilos: mon maximum!

en alternant avec du yoyo de 3kilos!

à la fin de mes 18ans je perds mes 20kilos et j'atteint 48kilos le 25juin 2004: métamorphose: tout le monde me trouve belle, tous le mecs me matent! c'est la libération! je me sens enfin bien dans ma peau! Je peux m'habiller à la mode moi qui adore être fashion!! (alors qu'avant c'était: survèt sur survèt et ma mère qui hurlait de me voir accoutré de la sorte!!) p.s: ma mère n'a jamais accepté le fait que je sois grosse et m'a toujours mené la vie dure!!!!!!!

Le rêve ne dure pas longtemps 3mois de bonheur puis redescente aux enfers suite à un craquage, je perds totalement le contrôle et je me goinfre, je me goinfre!

Depuis 2ans je suis redescendu au plus bas à 56 mais pas longtemps: 1 semaine! Mais depuis 1ans je ne suis pas redescendu à moins de 63-62kilos!

Voilà, je veux changer, devenir sportive, manger sainement!
Avoir un corps musclé!! le point qui me fait défault: toute la région abdominale!

Si vous avez des conseils, j'espère que grâce au sport, je n'aurais pas besoin de liposussion!!

Voilà, j'attends vos comms!
Image
la poupée
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Neema le 14 Oct 2006, 15:11

salut la miss...
bienvenue sur ton journal de bord...

je serai ravie de t'accompagner dans ta guerre contre les kilos car je comprends tout à fait ta situation... j'avais le même profil que toi avant de commencer mon régime...

Comme toi, je mesure 1m64
j'ai 22ans
et avant de commencer mon régime, je pesais dans les 68kg...

A ce jour, j'ai perdu 8kg grce au régime du Dr DUKAN...

Question sport, commence par faire un footing une fois par semaine qui dure environ 30 minutes, juste histoire que ton corps se prépare à des efforts physiques plus intense...

Ensuite (prochain épisode)

bisous
Neema
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede la poupée le 14 Oct 2006, 15:23

Salut merci pour ta réponse! bin en fait j' ai l'habitude d'aller courir 1h au bord du canal du midi: 8km! et cela tous les jours! seulement, j'ai des périodes de goinfrage et dans ces moments je me laisse totalement aller car moi: c'est TOUT ou RIEN! C'est mon défault!

J'ai donc des périodes où je vais courir tous les jours pendant 1mois puis après plus rien!

Je ne veux plus craquer! Je craque car je suis préssée de maigrir ou je déprime de voir mon corps ou je mange pas assez ou mes histoires de coeur me prennent la tête!

Enfin, ton mess m'encourage, car tu fais la mêmetaille que moi et t'as à peu près mon âge!

C'est quoi la méthode DUCKAN? moi en fait je me suis inventé ma propre méthode que je vais teester à partir de demain:
1èrement pour ne pas perdre ma masse musculaire manger mon poids en protéines pour cela 2OOgr de viande + 3fromage blanc 0% et à cela j'ajoute 400gr de légumes.

Pour les féculents, j'ai assez de réserve pour l'instant!!!

Ensuite comme je veux perdre 20kilos il me faudra 200jours de stabilisation cad 6mois! enfin on n'y est pas encore!!

tiens moi au courant pour toi
Image
la poupée
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede la poupée le 14 Oct 2006, 15:38

J'ai décidé que j'allais noter sur ce journal tout ce que je vais manger et faire comme sport! Donc j'accepte tous les commentaires, encouragements et conseils!!!

dans une semaine mes cours à la fac commence et avec ça, mes cours de modern jazz et de salsa de la fac, ce qui me stresse c'est le fait d'être grosse!

Elle seront toutes minces et je serais le vilain petit canard: on va même se demander si je me suis pas trompé de cours!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin...
Image
la poupée
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede soleil_jojo le 14 Oct 2006, 16:04

:grin: Bienvenue sur ton jdb!!!

C'est vrai que c'est pas facile tout les jours.
Mais tu es une gagnante car tu l'as déjà réussis donc tu es encore capable. :grin:
Mais toi de petit objectif à la fois,comme cela c'est moin découragent.
Aller bon courage ma belle nous sommes tous là pour s'aider.

Bizouxx @ Bientôt.
Image
soleil_jojo
Conseiller
Conseiller

Messagede Neema le 14 Oct 2006, 16:12

C'est bien miss... tu as l'air déterminée à les perdre ces kilos...

Pour ce qui est de la méthode DUKAN, il s'agit d'un régime hyperprotéiné amélioré.

Certains aliments sont autorisé en quantité ILLIMITEE :
- viande
- oeuf
- poisson
- poulet ( et bien d'autres protéines)
- fromage blanc...

Certains autres sont interdits :
- riz
- pain
- pates
- blé...

Ce régime est très intéressant car tu n'es pas limité en quantité : c'est un régime qualitatif :oops:
:arrow: quand tu as faim, tu manges les aliments autorisés... et tu perds du poids!
Neema
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede marie-claire le 14 Oct 2006, 16:12

bienvenue sur ton journal :grin:

Mais, une petite question : pourquoi as-tu commencé à faire un régime lorsque tu pesais 53kg? Ne crois-tu pas que tu étais bien à ce moment-là?

Ton objectif de perdre 20kg me semble énorme, à moins que tu ne souhaites devenir anorexique... Réfléchis bien aux conséquences de tes actes, ne te lance pas dans un régime qui pourrait te faire atteindre un poids dangereux pour ta santé.

Et la course à la minceur risque de t'entraîner dans les régimes yoyo qui te feront grossir à tous les coups.

Ne prends pas mal tout ce que je te dis, c'est juste une piste de réflexion pour toi. :grin:
plus de réglette, je maigris à mon rythme
80kg le 14 août
je ne veux plus faire de régime
marie-claire
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede Neema le 14 Oct 2006, 16:16

lien intéressant sur la méthode du Dr DUKAN
:arrow: http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htm
Neema
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede la poupée le 14 Oct 2006, 16:35

Merci pour vos encouragements!

pour répondre à la question de Marie claire mon 1er régime c'est bête, c'est parceque je voulais être ultra mince, alors que je l'étais mais je voulais rentrer dans du 34! je faisais du 36-38 et puis j'avais des copines qui parlaient de tout ça et j'ai eu envie de faire pareil pour me trouver encore plus jolie! je veux me sentir bien dans ma peau, porter toutes les fringues qui me donnent envie: mini-jupe, montrer mon nombril, ne plus avoir de bourrelets!!!

je veux être musclée, je veux redessiner mon corps et ce qui m'encourage c'est qd je vois à la télé des personnes qui étaient obèses qui y sont arrivés grâce au sport!!

Mon but être à l'aise dans mon corps et me sentir belle! Je ne veux pas être normale, je veux être super mince, pas maigre mais un beau corps sans bourrelets.

Je veux être fière de moi car pour l'instant je me trouve horrible et indésirable! ah la la! c'est pas facile de s'accepter!

Je suis mal dans ma peau et moi qui adore danser, c'est une passion, et bien en 2ans je suis allée 3fois en boite alors que j'aimerais y aller tous les week-end mais ce qui m'enmbèe c'est le fait que je n'attire plus les regards, avant c'était sur moi qu'on flashait, maintenant, c'est mes copines et ça fait mal, enfin passons!

Le regard des autres est important pour moi
Image
la poupée
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede pitchoune1982 le 14 Oct 2006, 17:10

Bienvenue à toi et sur ton jdb... J'espère qu'on pourra t'aider au mieux pour que tu trouves ton poids... Il faut être positive, et courageuse et tout va bien se passer... @plus...
Image

Objectif 1 : 62 kilos = 1 paire de chaussures
Objectif 2 : 60 kilos = 1 robe
Objectif 3 : 57 kilos = ????
pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Messagede jutrem30 le 14 Oct 2006, 17:25

Allô!!

Je te souhaite bon courage dans ta démarche. Tu vas voir que c'est très motivant sur le forum... :wink:

Bonne continuation et @+++ :cool:
jutrem30
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede la poupée le 14 Oct 2006, 17:48

Bon là je vais aller faire les courses, pour préparer le repas de ce soir, je suis toute seule dans mon studio d'étudiante, qu'est-ce que vous me conseiller pour f^ter mon new départ et mon dernier repas entant que grosse qui a de mauvaises habitudes????

J'attends des suggestions!!!!
Image
la poupée
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede pitchoune1982 le 14 Oct 2006, 17:50

Non la poupée je n'ai hélas pas de tactique pour ne pas craquer ça serait trop beau... Mais par contre j'essaye de me faire un plaisir par jour, hors de mon régime comme du chocolat, ou autres et comme ça je suis moins privée et ça limite les tentations, mais c'est pas facile, des fois j'ai peur que tout rate et que ça s'arrête là, mais il faut avoir un moral et en parler, en fait ça aide beaucoup plutôt que de tout garder pour soi... Moi je parle beaucoup avec mon chéri, et ça soulage... Et il me surveille en même temps!!! Mais il faut voir le régime sur un long terme, même si une semaine tu perd peu, faut tenir et la suivante ira mieux... J'espère que ça t'aidera un peu...
Je ferai tout mon possible pour t'aider si tu as besoin n'hésite pas on est là pour s'aider...
Essaye peut être de reparler avec ton ex copain, lui expliquer ce mal être...
Courage et gros bisouxxx à toi!
Image

pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Messagede la poupée le 14 Oct 2006, 17:54

Merci!!!!!!! alors dès que ça ira pas, je viendrai t'écrire pour que tu me remontes le moral!!!

Pour mon ex, j'ai décidé de faire une pause, le temps que je perde un peu et que je me sente mieux, je sais qu'il m'aime encore et qu'il m'attendra, à moins que le destin en décide autrement mais j'ai besoin d'être seule pour ce nouveau départ!
Image
la poupée
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede pitchoune1982 le 14 Oct 2006, 18:08

J'espère donc que ce nouveau départ sera le bon... Des les premiers kilos perdus tu vas reprendre le dessus moralement et il sera encore là pour toi ton copain, et je souhaite que tout marche...
Alors t'as acheté quoi pour ce soir????
Bisouxxx
Image

pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Messagede la poupée le 14 Oct 2006, 18:11

Ce soir j'ai finallment décidé (faut que je me dépèche ça ferme à 20h intermarché):

tomate-mozarella-huile d'olive+ un peu de pain

Ravioli aux fromages

et fromage blanc sucré + chocolatine (bizarre pour un dessert je sais!!
!)
Image
la poupée
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede la poupée le 14 Oct 2006, 18:13

C'est un repas 'normal' en fait, pas de 'pétage de bide' pour ce dernier soir!!!

Demain c'est un nouveau jour!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois en moi!
Image
la poupée
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede butterfly22 le 14 Oct 2006, 19:04

kikouuu la miss je suis sur que tout va bien se passer. Si on pense qu'on va craquer : vite venir ici pour en parler !!
waaa 8km de courses tu m'épate :grin: moi j'aimerai bien y arriver surtout que pour le concours du CRPE faut courir 1500m avec une limite de temps et c'est pas vraiment mon point fort :oops:
bon repas pour ce soir mmmhhh salde tomate mozza ça c'est trop bon (ça sera surement mon repas de lundi :grin: )
bonne soirée
Image
butterfly22
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede pitchoune1982 le 15 Oct 2006, 16:20

Alors miss poupée quoi de beau en ce premier jour de régime ???
Tu nous notes tes repas si tu veux comme ça on peut commenter! Dac?
Et hier soir c'était bon alors???
Bisouxxx :wink:
Image

pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Messagede la poupée le 15 Oct 2006, 17:25

je suis crevée! aujourd'hui c'était journée ménage! et soin de mon corps: épilation, lavage de cheveux! je suis épuisée! Là je suis en train de bouquiner: la beauté des paresseuses, super livre, plein de conseils!

Alors bin, j'ai décidé de faire 4jours detox jusqu'à mercredi c'est à dire rien manger à part 1,5L d'eau! un peu comme on voit à la télé, les gens payent 500€ pour une semaine de rando en bretagne où tu bois que du bouillon et tu marches toute la journée! Bin moi j'ai décidé de faire mon adaptation de ce truc: 1h de jogg par jour, 1,5L d'eau, mes vitamines et une part de protéines: 100gr de dinde ou de thon ou steak h. 5%;

Et jeudi début de ma nouvelle hygiène de vie! avec beaucoup de légumes.

Au fait dans vos régimes, par ex celui DUCKAN, ils autorisent 2cuillères à soupe d'huile/ jour?
Image
la poupée
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Suivante

Retourner vers Le journal de bord