de la poupée le 14 Oct 2006, 15:02
Salut, donc demain dimanche 15 octobre 2006 je me prends en main!
J'espère que vous m'encouragerer!
21ans tout juste!
Je mesure 1m64 et je pèse 70 kilos??? oh lala de le voir écrit cela me fait mal au coeur!!! attendez je vais vérifiez car cela fait un moment que je ne me suis pas pesé! Politique de l'autruche: très mauvais!!!
......
de retour, je fais à 15h43 (donc je ne suis pas à jeun) 70.7kilos! autant dire 71kilos, nan! 70.7k!!!! j'ai pas dépassé les 70!! tactique psychologique!!! lol!
Je veux peser 50 kilos! mais le must serait 48kilos!!! comme il ya 2ans!
Petite histoire:
à 15ans, premier petit régime avec une copine, je pesais 53kilos!
J'ai atteint les 48kilos!
puis à 16ans commence le calvaire: 58kilos, puis 62, puis 63!
à 17ans j'atteint les 66, 68!!
à 18ans 69kilos: mon maximum!
en alternant avec du yoyo de 3kilos!
à la fin de mes 18ans je perds mes 20kilos et j'atteint 48kilos le 25juin 2004: métamorphose: tout le monde me trouve belle, tous le mecs me matent! c'est la libération! je me sens enfin bien dans ma peau! Je peux m'habiller à la mode moi qui adore être fashion!! (alors qu'avant c'était: survèt sur survèt et ma mère qui hurlait de me voir accoutré de la sorte!!) p.s: ma mère n'a jamais accepté le fait que je sois grosse et m'a toujours mené la vie dure!!!!!!!
Le rêve ne dure pas longtemps 3mois de bonheur puis redescente aux enfers suite à un craquage, je perds totalement le contrôle et je me goinfre, je me goinfre!
Depuis 2ans je suis redescendu au plus bas à 56 mais pas longtemps: 1 semaine! Mais depuis 1ans je ne suis pas redescendu à moins de 63-62kilos!
Voilà, je veux changer, devenir sportive, manger sainement!
Avoir un corps musclé!! le point qui me fait défault: toute la région abdominale!
Si vous avez des conseils, j'espère que grâce au sport, je n'aurais pas besoin de liposussion!!
Voilà, j'attends vos comms!