Comment avez vous fait ?

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Comment avez vous fait ?

Messagede fleur_de_lune le 22 Oct 2006, 19:13

J'ai parcouru beaucoup de sujet et la plupart avez déjà beaucoup perdue j'aurai aimé savoir comment avez vous fait pas pour maigrir mais surtout pour tenir ? bien qu'ont disent que quand on est motivée on peut tout faire moi je n'y crois pas trop la motivation la volonté c'est essentiel mais on est tous faible et craqué par gourmandise et notre plus grand pêchés :p alors j'aimerai savoir comment vous avez fait s'il vous plaitttt
Image
fleur_de_lune
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Neema le 22 Oct 2006, 20:18

j'ai commencé mon régime le 1er aout sur un coup de tête.
Je venais de commencer mes vacances, et çà faisit un moment que ma myère me tanais de faire un régime car je commencais sérieusement à prendre du poids.

Bref, le 31 juillet, j'ai appris que je pouvais prendre 1 mois de vacances... du coup, dès le lendemain, j'ai commencé Dukan, avec l'aide de ma mère qui le suivait depuis mars!!!!

A la fin de la première semaine, j'ai perdu 2kg... et mon fiancé était heureux de me voir fondre.
De jour en jour, je m'accrochais, et je faisais de plus en plus attention à ce que je mangeais.
Mon fiancé a dû partir au Japon pour 2 semaines... durant son absence, j'aurais pu relacher mes efforts... mais c'est pas le cas... Je me suis accroché de toutes mes forces pour lui faire la surprise.
Quand il est revenu, il était encore plus fière de moi.

Aujourd'hui où je te parle, il m'est déjà arrivé de "craquer" et de manger un aliment qui n'entre pas dans le cadre de mon régime.
Mais je ne me suis pas jetée dessus. J'en ai mangé en quantité raisonnable pour éviter les frustrations.

Je dois par contre t'avouer, que si mon fiancé ne me soutenait pas dans ma démarche... je ne sais pas si j'aurais tenu jusqu'à ce jour!!!
Mes parents aussi m'encouragent... et je sais que je peux compter sur eux!
Neema
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede fleur_de_lune le 23 Oct 2006, 11:27

Neema a écrit:j'ai commencé mon régime le 1er aout sur un coup de tête.
Je venais de commencer mes vacances, et çà faisit un moment que ma myère me tanais de faire un régime car je commencais sérieusement à prendre du poids.

Bref, le 31 juillet, j'ai appris que je pouvais prendre 1 mois de vacances... du coup, dès le lendemain, j'ai commencé Dukan, avec l'aide de ma mère qui le suivait depuis mars!!!!

A la fin de la première semaine, j'ai perdu 2kg... et mon fiancé était heureux de me voir fondre.
De jour en jour, je m'accrochais, et je faisais de plus en plus attention à ce que je mangeais.
Mon fiancé a dû partir au Japon pour 2 semaines... durant son absence, j'aurais pu relacher mes efforts... mais c'est pas le cas... Je me suis accroché de toutes mes forces pour lui faire la surprise.
Quand il est revenu, il était encore plus fière de moi.

Aujourd'hui où je te parle, il m'est déjà arrivé de "craquer" et de manger un aliment qui n'entre pas dans le cadre de mon régime.
Mais je ne me suis pas jetée dessus. J'en ai mangé en quantité raisonnable pour éviter les frustrations.

Je dois par contre t'avouer, que si mon fiancé ne me soutenait pas dans ma démarche... je ne sais pas si j'aurais tenu jusqu'à ce jour!!!
Mes parents aussi m'encouragent... et je sais que je peux compter sur eux!

Merci Neema j'espere que j'aurai autant de motivation et de force que toi :)
Image
fleur_de_lune
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Neema le 23 Oct 2006, 14:03

de rien fleur de lune...
de toute façon, sur ce forum... y aura toujours quelqu'un pour t'aider et te remonter le moral
Neema
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Nyctalope le 24 Oct 2006, 11:20

Et puis parles-en à tes proches, peut-être que si tu sais qu'ils savent que tu te lance dans un régime, t'oseras pas trop craquer!! (je ne sais pas si je suis claire)
Image
Départ le 10/01/2007
Objectif 3: ne plus être obèse, juste en surpoids
Objectif final: 56 kg pour 1m57, soit -35kg
Mon blog
Mon JDB
Nyctalope
Indispensable
Indispensable

Retourner vers Petites astuces, bonnes habitudes et choses à savoir