Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Neema a écrit:j'ai commencé mon régime le 1er aout sur un coup de tête.
Je venais de commencer mes vacances, et çà faisit un moment que ma myère me tanais de faire un régime car je commencais sérieusement à prendre du poids.
Bref, le 31 juillet, j'ai appris que je pouvais prendre 1 mois de vacances... du coup, dès le lendemain, j'ai commencé Dukan, avec l'aide de ma mère qui le suivait depuis mars!!!!
A la fin de la première semaine, j'ai perdu 2kg... et mon fiancé était heureux de me voir fondre.
De jour en jour, je m'accrochais, et je faisais de plus en plus attention à ce que je mangeais.
Mon fiancé a dû partir au Japon pour 2 semaines... durant son absence, j'aurais pu relacher mes efforts... mais c'est pas le cas... Je me suis accroché de toutes mes forces pour lui faire la surprise.
Quand il est revenu, il était encore plus fière de moi.
Aujourd'hui où je te parle, il m'est déjà arrivé de "craquer" et de manger un aliment qui n'entre pas dans le cadre de mon régime.
Mais je ne me suis pas jetée dessus. J'en ai mangé en quantité raisonnable pour éviter les frustrations.
Je dois par contre t'avouer, que si mon fiancé ne me soutenait pas dans ma démarche... je ne sais pas si j'aurais tenu jusqu'à ce jour!!!
Mes parents aussi m'encouragent... et je sais que je peux compter sur eux!

Retourner vers Petites astuces, bonnes habitudes et choses à savoir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités