Et bien ecoute on est a peu de choses pres dans le même cas j'ai commence le 5 fevrier egalement, à la difference que moi pendant la phase 1 je n'ai perdu que quelques grammes et c'est seulement dans la phase 2 que je commence à perdre plus. Par contre je n'espere pas reprendre du poids durant la periode "PP" sinon v'la l'moral. Voici ce que je mange pendant la periode "PP" :
le matin : 1 café, un yaourt nature 0% melangé avec de la proteine en poudre aromatisée, et de l'eau.
le midi : l'une de ces viandes, steak haché 5% mat/gr X 2 ou escalope de dinde/poulet X 2 ou pavés de poisson ou du thon avec du vinaigre ou de la viande rouge sauf collier, entrecote, cote (gras) ou steak de poulet (j'en ai trouvé) X 2. Et avec tout ça je coupe des tranches de jambon de poulet/dinde en lamelles que je fais revenir à la poile soupoudré de sel faible en sodium (petit sel) avec des herbes et de l'aïl, et enfin en dessert un yaourt nature 0% melange avec de la proteine aromatisée et enfin un café.
à 4 heures : yaourt 0% melange a la proteine.
le soir : idem au midi
et autant que possible, je bois de l'eau ou du coca zero 1.5 l mini
Si j'ai un petit creux, hop une tite tranchounette de jambon de poulet/dinde à 1% mat/gr.
Voilou, le 18 je reprends la periode "PP", mais si je prends du poids je vais chez Mr DUKAN lui donner de mes nouvelles
J'espere que ça t'aidera. Pour ma part je suis super gourmand et je me fais violence, les brioches au nutella, les yaourts en tout genre les gateaux a la creme ça me manque terriblement.