regime Dukan, vos experiences please!!!

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

regime Dukan, vos experiences please!!!

Messagede letyboop le 23 Oct 2006, 08:15

coucou tout le monde, nouvelle inscrite toute fraiche de ce matin je commence aujourd hui le regime dunkan, c est la premiere fois!!!j ai commandé le bouquin sur alapage qui va arriver dans la semain j en saurais un peu plus lol

j ai choisie comme phase d attaque sur 10 jours car j ai au moins 20 kilos a perdre!!!voir plus

j ai chercher sur le forum des sujet qui traitaient des experiences et evolution,des avis de tous ceux qui l ont fait mais je dois etre nulle je trouve pas ce qui me convient :smile:

qui l as fait???est ce vraiment si dur que ca??,au bout de combien de temps avez vous sentis le changement fysikment et sur la balance???des ecarts ont il etefait??au bout de combien de temps??,bref vousl avez compris ca m interesse drolement et je suis preneuse de tous vos temoignages
je crois beaucoup a ce regime et j y met vraiment tous mes espoirs!!!!

a biento j ai hate de vous lire!!!
letyboop
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede Neema le 23 Oct 2006, 13:09

salut la miss...

Eh bien pour ma part, je suis le régime Dukan depuis le 1er aout... et j'en suis plutôt satisfaite!
A ce jour, j'ai perdu un peu plus de 6kg et beaucoup de cm :
:arrow: d'une taille 40-42... je suis passée à 36-38
:arrow: la preuve ici : http://neema.kitwa.free.fr/AVAPbis.jpg

Ma mère aussi suit Dukan depuis mars... et à ce jour, elle a perdu près de 15kg (voir plus).
:arrow: taille 44 à taille 40!

Bref : ce régime nickel car on ne ressent pas la faim. Il est basé sur le qualitatif et non le quantitatif.
On mange quand on a faim!!!
Neema
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Psylocke le 23 Oct 2006, 21:36

alors moi j'ai débuté Dukan le 6 octobre => après 5 jours de PP la balance affichait un -2.7 kg et une véritable diminution du tour de taille (on dégonfle vite), la graisse fond vite et le muscle est préservé (en à peine 1 semaine tu vois ta cellulite diminué et ton ventre devenir plat)

Par contre stress avec mon bébé (Petit Pimousse de presque 4 mois) j'ai quasi rien perdu avec les 5 jours de PL (normal on perd moins durant cette période) puis lorsque j'ai recommencé ma semaine de PP là j'ai pris du poids (?????). Mon fils me menant la vie dure (et oui déjà) j'ai préféré faire 1 semaine tranquilou de PL pour repartir ce matin sur des bonnes bases (je suis + zen avec mon fils et je prends le temps de boire).

Pour réparer les dégats de cette semaine de stress, j'ai décidé de faire 7 jours de PP puis d'attaquer mon rythme de croisière!

Moi qui adore les légumes j'avais peur de ne pas tenir car ils allaient trop me manquer et ben pas du tout je trouve ce régime très facile à faire et agréable, même en période de PP! Par contre moi qui pensais ne pas être accro au sucré et au pain ben je dois avouer que regarder Tendre Epoux manger son pain ça me fait saliver lol

Je compense avec des galettes de blé+son, c'est pas mal, ça donne l'illusion et ca aide pour le transit (j'en fait des salés et sucrés ça dépend de l'humeur)

BizZz et courage le secret de ce régime se trouve aussi dans l'eau que l'on doit boire

Nine
Image
Psylocke
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede letyboop le 24 Oct 2006, 16:38

merci les filles grace a vos trmoignages je viens d apprendre que les graisse vont fondre et c est vrai que je n avais pas tilter mais c vrai que c est logique kan meme passer du 40/42 a un 36/38 ca fait rever seulement avec 6 kilos en moin c est le reve!! moi c est ca dont je reve m affiner parce ke je ne suis pas obese mais g desrondeurs tres tres genantes surtout au niveau du bide et de la culotte de cheval!

mais vous devez etre aux anges les filles!!!!

hier je me suis pesé 91.5, et ce matin 90 bon je nem enflamme pas car ma balance n est pas tres fiable (electronik kil fo deplacer plein de fois pour avoir le bon poids)mais je suis ravie surtout c est du sentiment de satiété je n ai vraiment pa faim et si vraiment g un peu faim hop un blanc de dinde et 0 culpabilitée c c ca kime plait vraiment et je crois beaucoup en ce regime et je suis tres motivéepour le poursuivre!!!

merci en tou cas!!!
dudu commencé le 23/10,
Image
www.letyboop1980.blogspace.fr
letyboop
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede letyboop le 24 Oct 2006, 16:44

le secret de ce régime se trouve aussi dans l'eau que l'on doit boire

c estclair ke la dessu il faut ke je me fasse violence j ai vraiment du mal a boire!!!!d ailleur en lisant ta frase gcouru chercher ma contrex ki s ennuyai ds la chambre je n ai bu k un demi litre today pas bien

ce ki va me manquer moi c est lespomme deterreet le riz je pourrai m en faire perfusertellement j adore ca lol

mais ca vaut le coup des sacrifice pour perdre autant de poids

eu par compte psychotte, tu n as pas peur de t etre dereglée un peu en faisant " a ta maniere "si je puis dire???

bisous
dudu commencé le 23/10,
Image
letyboop
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Psylocke le 24 Oct 2006, 20:25

non parce que ma manière = 1 semaine de Pl lol , juste dimanche où j'ai mangé un peu de pain, donc ma semaien de craquage pourrait se résumer avec 6 jours de PL + 1 jour de consolidation!!!

et ce matin la balance affichait un -700 gr, donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!

Il faut savoir que ce régime est le régime de la dernière chance, même les accro du régime yoyo trouvent avec Dukan une solution => après des années derégimes, alors que d'autres régimes ne sont pas efficaces, avec Dukan tu as des résultats!!!

Le tout est de respecter à la lettre ce que dit le bouquin, puis entamer la consolidation, pis après c'est régime à vie avec un jeudi blanc / semaine!!!

BizZz

Ps : euh mon pseudo c'est Psylocke lol
Image
Psylocke
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede letyboop le 25 Oct 2006, 04:40

mdrrrrr pardon psylocke, hé c fou mais ce regime je n arrete pas dy penser dek je me reveille je pense a ma balance, a ma motivation, dek g faim je me dis bof patiente un peu et je me tiens enfin je suis hyper motivée (au poind d ht le book kan meme et ce matin surpriseeeeeeeee:

Image

enfin d apres ce ke g pu lire on perd beaucoup en phase d attaque mais apres on stagne un peu en PP+PL alors je mattend a ce quela fete soit de courte durée lol mais c vraiment trop grisant!!!allez je fille sur mon JDB!
dudu commencé le 23/10,
Image
letyboop
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede josefine le 19 Déc 2006, 20:44

ou tu en es de ton regime ?
moi j'ai envie de m'y mettre le 1er janvier !
josefine
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede roudoudou le 12 Fév 2007, 22:21

salut à vous, je suis la preuve que les mecs aussi veulent perdre du poids, et c'est donc vers pierre dukan que je me suis dirigé, et ce depuis 1 semaine (premiere phase), toutefois je n'ai visiblement pas perdu de poids, est ce normal ??? pour info j'ai 10/12 kilos à perdre.
roudoudou
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede cc le 12 Fév 2007, 22:41

Bienvenu Roudoudou, il y a déjà deux hommes qui font dudu ici, et dors et déjà bravo de t'être inscrit...
Bonne soirée
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede roudoudou le 13 Fév 2007, 16:47

merci :lol:
roudoudou
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede arleneB le 16 Fév 2007, 00:51

bsoir
je suis nouvelle sur ce forum jai commencé mon regime dukan le 05fevrier.
jai attaké la phase 1 et ce soir jai fini la phase PP+PL . demaine je reprend la phase PP.depuis le debut javais perdu 2.500kgrs mais ce matin je me suis pesé et javai repris 1kilos , pouvez vous si vou s le savez pkoi ?
jaimerai bien avoir de temoignage de ce regime et pouvoir suivre ce regime avec les personnes ki le font ca mencouragerai et savoir si je prend bien les bon aliment kil faut.merci de votre gentillesse.
a bientot jespere

j'ai deja perdu 10kilos en fesant un petit regime lannée passé et jaimerai perdre encore entre 10 et 14 kilos .
je vudrai savoir en 1 mois combien on peux perdre a peu pres.

bisous a toutes arlène :grin:
je recherche des personnes qui font le regime du dr dukan
arleneB
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede roudoudou le 16 Fév 2007, 10:51

Et bien ecoute on est a peu de choses pres dans le même cas j'ai commence le 5 fevrier egalement, à la difference que moi pendant la phase 1 je n'ai perdu que quelques grammes et c'est seulement dans la phase 2 que je commence à perdre plus. Par contre je n'espere pas reprendre du poids durant la periode "PP" sinon v'la l'moral. Voici ce que je mange pendant la periode "PP" :

le matin : 1 café, un yaourt nature 0% melangé avec de la proteine en poudre aromatisée, et de l'eau.

le midi : l'une de ces viandes, steak haché 5% mat/gr X 2 ou escalope de dinde/poulet X 2 ou pavés de poisson ou du thon avec du vinaigre ou de la viande rouge sauf collier, entrecote, cote (gras) ou steak de poulet (j'en ai trouvé) X 2. Et avec tout ça je coupe des tranches de jambon de poulet/dinde en lamelles que je fais revenir à la poile soupoudré de sel faible en sodium (petit sel) avec des herbes et de l'aïl, et enfin en dessert un yaourt nature 0% melange avec de la proteine aromatisée et enfin un café.

à 4 heures : yaourt 0% melange a la proteine.

le soir : idem au midi

et autant que possible, je bois de l'eau ou du coca zero 1.5 l mini

Si j'ai un petit creux, hop une tite tranchounette de jambon de poulet/dinde à 1% mat/gr.

Voilou, le 18 je reprends la periode "PP", mais si je prends du poids je vais chez Mr DUKAN lui donner de mes nouvelles :evil:
J'espere que ça t'aidera. Pour ma part je suis super gourmand et je me fais violence, les brioches au nutella, les yaourts en tout genre les gateaux a la creme ça me manque terriblement.
roudoudou
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede emeraude231 le 16 Fév 2007, 21:58

coucou

ben moi avec dudu j'ai perdu 10kg depuis août 2006 mais par contre j'ai eu des hauts et des bas, et j''espère que ça va redécoller prochianement!!
dukan m'a permis de manger autrement et lorsque j'ai une petite faim je peux me faire plaisir sans de dégats, c'est ça que j'apprécie dans ce régime!!!!!
Objectif : 90kg
Image
emeraude231
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede roudoudou le 17 Fév 2007, 10:54

en fait je te cache pas que le plus difficile reste de boire 1.5l par jour je ne suis vraiment pas un gros buveur, par contre une fois le regime demarré vient le moment comme à chaque fois où les "cochonneries" manquent et c'est là le moment clef à mon sens ne pas craquer lorsque je donne le gouter a mes filles où lorsque je prepare le dejeuner pour la famille, d'autant plus que je sais tres bien que si je craque une fois c'est mort pour la suite, mais je pense que tout le monde est dans ce cas.
roudoudou
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede IsaRaconte le 17 Fév 2007, 20:51

oui roudoudou c vrai que si tu suis bien le régime tu fonds très vite mais tu reprends tous tes kilos perdus car tu craques facilement à cause des restrictions et du coup moi par ex. j'avais bien perdu en 2 semaines et après j'ai complétement pété les plombs je me suis jetée sur les gateaux et le pain
et j'ai repris tous mes kilos perdus et +
Image
IsaRaconte
Conseiller
Conseiller

Messagede cc le 17 Fév 2007, 22:04

IsaRaconte a écrit:oui roudoudou c vrai que si tu suis bien le régime tu fonds très vite mais tu reprends tous tes kilos perdus car tu craques facilement à cause des restrictions et du coup moi par ex. j'avais bien perdu en 2 semaines et après j'ai complétement pété les plombs je me suis jetée sur les gateaux et le pain
et j'ai repris tous mes kilos perdus et +

suis dac avec toi Isaraconte, mais ça, ça peut arriver avec tous régimes... pour exemple, allez voir le journal de "Manu" qui fait Dukan depuis des mois et qui pourtant est hyperphagique, elle est un modèle de régimeuse qui suit dudu.

Quant à ce que tu dis Roudoudou
d'autant plus que je sais tres bien que si je craque une fois c'est mort pour la suite,
malheureusement ce fut mon cas, juste pour un tit détail c'est donc pour cela qu'il ne faut po craquer! il ne le faut po, la culpabilité et le laisser aller est bien trop grand par la suite!
Enfin, c'est ce que j'en dis...

Bon courage à tous, vous pouvez y arriver!!!
Bonne soirée :wink:
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede kalenia le 10 Mar 2007, 09:47

:grin: BONJOUR :grin: :hello:

Je viens juste témoigner pour dire que c'est un régime efficace il faut suivre jusqu'au bout c'est à dire faire la conso. Ensuite il faut une bonne hygiène de vie, moi mon problème c'est le grignotage.....et voilà j'ai pris 2kg :oops: depuis 5 mois mais je ne prends pas plus car je fais attention à mes repas. J'aimerais perdre encore.....alors je vais essayer de me motivée.
Je suis en stab depuis 8 mois....

:ami1:
Kalenia
Image
kalenia
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Autres régimes