moi je suis étudiante en psychologie... c clair qu'on a pas droit à l'erreur car en général ce que dit le psy est pris au pied de la lettre, donc mieux vaut etre très rigoureux dans ce qu'on dit et dans ce qu'on écrit...
Noëlla,
Psychologue clinicienne - Psychopathologue. Auteure et co-administratrice du site zero-complexe.com
employée de banque, et pour le moment, je suis conseillère d'accueil ... donc en priorité je délivre les moyens de paiement, je donne les numéros de compte et les soldes ...
Avant d'être assistante maternelle, j'étais assistante de direction. Il fallait donc faire attention à tout !!!
Maintenant je suis plus cool , j'ai voulu profiter de mes enfants un max car je rentrais beaucoup trop tard et m'investissais trop également, donc plus de vie familiale...
Alors bon je peux me tromper sans trop. Cela dépend du public. Certains ne relèveront pas l"erreur, d'autres plus 'experts' si. Et là cela ne le fait pas.
Je suis secrétaire dans un collège privé ; pas question d'erreur quand il s'agit d'inscrire les élèves au brevet, des affectations après 3ème ou des bourses....sinon c'est les parents qui me tombent dessus ! Pour les autres tâches (et il y en a !!!!) l'erreur est pardonnable et toujours rectifiable...