Anorexique/boulimique (non vomisseuse) depuis 9 ans, je crois que je touche le fond.
J'ai décidé de m'en sortir il y a un mois à peu près, et depuis que j'ai pris cette décision, tout va de plus en plus mal.
J'agresse tout le monde, je pleure tout le temps, j'ai de plus en plus l'impression d'être une me**e. J'ai même parfois des idées de suicide.
Quand je vivais "bien" ma maladie, j'étais en forme, de bonne humeur, le moral ça allait, mais depuis que je veux guérir tout va mal.
J'ai l'impression que la maladie se "venge" de cette soudaine émancipation vis-à-vis d'elle...
J'ai peur de perdre les êtres qui me sont chers, et notamment mon amoureux, à cause de tout ça. Il a été patient au maximum mais là je crois qu'il commence à saturer un peu. Pas de moi, mes de tous ces problèmes qui nous empêchent d'être heureux.
J'en ai marre de compter ma vie non plus en jours, mais en kilos et en calories. Même le fait de manger un yaourt 0% me fait culpabiliser des heures entières... Je sais que c'est insignifiant mais ma phobie des calories est là.
Je suis dans un état de stress et d'angoisse permanents, j'ai des idées noires en permanence aussi. Ma consommation de tabac a doublé en un mois.
Je voudrais aller voir un psy, mais dans l'état où je suis, je ne me vois pas faire 30 psys avant de trouver le bon, je n'en aurai pas la force.
Je voudrais avoir des conseils de la part de personnes qui se seraient sorties de cet enfer, pour retrouver un peu d'espoir.
Merci d'avance à vous tous, ça fait déjà du bien de pouvoir en parler sans gêne ici...