Help me, please help me

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Help me, please help me

Messagede Marjorieee le 26 Oct 2006, 15:25

Anorexique/boulimique (non vomisseuse) depuis 9 ans, je crois que je touche le fond.
J'ai décidé de m'en sortir il y a un mois à peu près, et depuis que j'ai pris cette décision, tout va de plus en plus mal.
J'agresse tout le monde, je pleure tout le temps, j'ai de plus en plus l'impression d'être une me**e. J'ai même parfois des idées de suicide.
Quand je vivais "bien" ma maladie, j'étais en forme, de bonne humeur, le moral ça allait, mais depuis que je veux guérir tout va mal.
J'ai l'impression que la maladie se "venge" de cette soudaine émancipation vis-à-vis d'elle...
J'ai peur de perdre les êtres qui me sont chers, et notamment mon amoureux, à cause de tout ça. Il a été patient au maximum mais là je crois qu'il commence à saturer un peu. Pas de moi, mes de tous ces problèmes qui nous empêchent d'être heureux.
J'en ai marre de compter ma vie non plus en jours, mais en kilos et en calories. Même le fait de manger un yaourt 0% me fait culpabiliser des heures entières... Je sais que c'est insignifiant mais ma phobie des calories est là.
Je suis dans un état de stress et d'angoisse permanents, j'ai des idées noires en permanence aussi. Ma consommation de tabac a doublé en un mois.
Je voudrais aller voir un psy, mais dans l'état où je suis, je ne me vois pas faire 30 psys avant de trouver le bon, je n'en aurai pas la force.
Je voudrais avoir des conseils de la part de personnes qui se seraient sorties de cet enfer, pour retrouver un peu d'espoir.
Merci d'avance à vous tous, ça fait déjà du bien de pouvoir en parler sans gêne ici...
Image
Marjorieee
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Anyaloo le 26 Oct 2006, 20:28

salut,

je ne pourrias pas de donner des conseils car si j'en avais je les appilquerais a moi même , mais sache que tu as tout notre soutient, ici tu verras on est un peu moins seule dans l'enfer... je te souhaite enormement de courage car c'est une décision difficile et surtout une guerison longue,

bravo

Anyaloo
Anyaloo
Indispensable
Indispensable

Messagede Marjorieee le 30 Oct 2006, 18:50

Merci beaucoup, ça fait du bien de ne pas se sentir seule.
Image
Marjorieee
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Anyaloo le 30 Oct 2006, 19:06

c'est tout naturel ! Prendre une telle décision c'est aps forcément evident, je dois avouer que c'est dur, d'une part car il faut reconnaitre que l'on est malade , je pense que pour toi c'est fait, mais apres il faut accepter de mettre un terme et de faire tout le chemin inverse. Dans tout les cas c'est tres courageux de ta part de venir en parler

L'idéal serait que tu ailles voir un psy, je sais que ce que je dis est completement crétin parce que moi même je ne le fais pas, mais si tu n'y arrive pas va voir ton médecin ! personnellement c'est ce que je pense faire, pour l'instant j'hésite encore vraiment , mais je pense que j'en parlerais a mon medecin, maintenant reste a me bouger pour prendre rendez vous !!!
Tu peux également voir une assoc' ! bref en fait on s'appercoit qu'il y a des solutions mais elles semblent toujours difficiles a franchir ...

je pense que voir le bout de cette m**** va te permettre d'etre meix et tes relations avec ton entourage n'en seront qu'ameliorées !!

je pense que je vais laisser mon adresse mail si jamais t'as envie d'en discuter:

anayla@hotmail.fr

Voila bonne soirée

Anyaloo
Anyaloo
Indispensable
Indispensable

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur