Bonsoir,
Qui pourra comprendre ? Qui peut m'aider ?
Voilà, je vais un peu expliquer mon parcours.
A l'âge de 9 ans, premier régime, perte suivi de reprises.
Plusieurs régimes jusqu'à l'âge de 16 ans toujours la même choses, perte suivi de reprises.
Tout bascule à l'âge de 16 ans, un régime, et je perds. Pourquoi, je ne sais pas, à un moment donner, je n'aie pas faim, je ne mange pratiquement plus rien. Cela dure un moment, puis se fut d'autres crises durant lesquelles j'aie besoin de me remplir et là j'engloutis tout et n'importe quoi. (je ne me fais pas vomir, je prend simplement une tisane aux algues amaigrissante).
Résultat, je prend du poids. Je refais un régime. Je n'arrive plus à manger. A nouveau, arrive les crises durant lesquelles j'aie besoin de me remplir.
Il y a trois ans, je refais un régime, début pas de problèmes, je deviens hyper restrictives. J'aie perdu 60 kgs en un an. Arrivé à 89 kgs, Je n'arrive plus à manger. A nouveau hospitaliser. Je sors de clinique, je recommance à avoir besoin de me remplir. Je ne me fais toujours pas vomir et je prend toujours la tisane. Résultat je reprend en moins de deux ans le poids perdu et plus (obésité morbide).
Aujourd'hui, j'aie recommencé un régime, mais je suis à nouveau dans une période hyper restrictive comme dit mon thérapeute. Mon thérapeute m'a donné des consignes comme tenir un journalier, le nombre de point à prendre, heures des repas fixes et je n'y arrive pas.
C'est un vrai cauchemar. Je suis perdue. Marre de ne pas y arriver.