Qui pourra comprendre ? Qui peut m'aider ?

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede petitdauphinbleu le 27 Oct 2006, 23:26

Bonsoir,

Voilà, je vais un peu expliquer mon parcours.

A l'âge de 9 ans, premier régime, perte suivi de reprises.
Plusieurs régimes jusqu'à l'âge de 16 ans toujours la même choses, perte suivi de reprises.
Tout bascule à l'âge de 16 ans, un régime, et je perds. Pourquoi, je ne sais pas, à un moment donner, je n'aie pas faim, je ne mange pratiquement plus rien. Cela dure un moment, puis se fut d'autres crises durant lesquelles j'aie besoin de me remplir et là j'engloutis tout et n'importe quoi. (je ne me fais pas vomir, je prend simplement une tisane aux algues amaigrissante).
Résultat, je prend du poids. Je refais un régime. Je n'arrive plus à manger. A nouveau, arrive les crises durant lesquelles j'aie besoin de me remplir.
Il y a trois ans, je refais un régime, début pas de problèmes, je deviens hyper restrictives. J'aie perdu 60 kgs en un an. Arrivé à 89 kgs, Je n'arrive plus à manger. A nouveau hospitaliser. Je sors de clinique, je recommance à avoir besoin de me remplir. Je ne me fais toujours pas vomir et je prend toujours la tisane. Résultat je reprend en moins de deux ans le poids perdu et plus (obésité morbide).
Aujourd'hui, j'aie recommencé un régime, mais je suis à nouveau dans une période hyper restrictive comme dit mon thérapeute. Mon thérapeute m'a donné des consignes comme tenir un journalier, le nombre de point à prendre, heures des repas fixes et je n'y arrive pas.

C'est un vrai cauchemar. Je suis perdue. Marre de ne pas y arriver.
petitdauphinbleu
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Anyaloo le 29 Oct 2006, 19:58

Bonjour,

Je trouve que c'est bien que tu sois suivis par quelqu'un, d'autre part je sais que c'est décourageant de ne pas voir le bout du tunnel ( et je sais de quoi je parle ), Je comprends ton désarrois face a des chose que 'lon ne maitrise pas. Ecrire c'est bien aussi, et parler ça l'est également,

si jamais tu en as besoin n'hésite pas le forum et toujours ouvert !

bon courage

Anyaloo
Anyaloo
Indispensable
Indispensable

Messagede petitdauphinbleu le 29 Oct 2006, 23:49

Bonsoir,

Je te remercie pour ton message.

C'est vrai qu'il y a un désaroi en moi de voir que je suis toujours au même point au niveau alimentaire.

Mon thérapeute me suit et m'encourage, mais pour le moment je n'arrive pas à suivre toute ses consignes. Alors que quand il me les dit elle me paraissent simple. Et je n'y arrives pas.
C'est plus fort que moi.

A bientôt

Nath
petitdauphinbleu
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Anyaloo le 30 Oct 2006, 13:38

je comprends les difficultés que tu rencontres, cependant je pourrais eventeullement d'appliquer les consignes qu elle te donne une a une et ainsi d'arriver a t'en sortir par pallier

bon courage

Anyaloo
Anyaloo
Indispensable
Indispensable

Messagede citral le 08 Nov 2006, 09:17

courage a toi
Merde pour la suite
citral
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede babouche le 10 Nov 2006, 05:02

anyaloo a raison, essaies d'appliquer les consignes une à une, jusqu'à les assimiler toutes.
Tout à commencer à l'age de 9 ans donc, ce sont des habitudes qui remontent à trés loin. Il n'est pas facile de changer en un rien de temps.
Il faut y aller doucement, sans vouloir bruler les étapes.
Je ne suis pas thérapeute, il s'agit là que de conseils d'amateurs...
gros bisous et courage, tu finiras par y arriver, il ne faut pas se décourager.
babouche
Modératrice
Modératrice

Messagede petitdauphinbleu le 15 Nov 2006, 09:15

Je vous remercie.

J'aie le moral à plat, je n'y arrive pas.
Je suis complètement paniquée.

Il me demande de faire les menus une semaine à l'avance. Pour qu'il puisse les contrôler à cause que je mange de moins en moins.

Pourquoi tout est si compliquer ?
petitdauphinbleu
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur