Voilà donc pour ré-expliquer, il y a de cela 1 an je faisais 54 kilos pour 1m73 et je me trouvais bien, juste ma culotte de cheval familiale que je n'arrivais pas é faire partir malgrès le sport et les régimes...
J'avais donc prévu une liposuccion pour enlever cette culotte de cheval, et donc depuis l'anné passé j'ai arrêté de faire attention à ce que je mangeais...
Je dois préciser aussi que je grignote énormément par envie de manger des choses salées ou sucrées, mais aussi à cause du stress ou de l'ennui...
Bref, depuis j'ai pris 4,5 kilos, et a présent que j'ai eu ma lipo, j'aimerais les reperdre pour enfin avoir la silouette que j'aimerais, bien que evidemment je suis loin d'être en surpoids.
Voici ce que je mange dans une journée_
Matin: Grand bol de corn flakes nature avec du lait écrémé.
10h00: tartine de nutella ou autre cochonerie sucrée ( ça c'est parce que j'ai faim à cette heure ci )
Midi: un grand plat de pâtes avec soit des sauces soit de la crème, mais surtout: beaucoup de fromage
Après midi: Tartine de qqchose de sucré ou alors bol de corn flakes ( par gourmandise )
Le soir: Ca dépend, soit des pâtes, soit des oeufs, soit un birchère, soit un sandwich fromage... enfin rien de très légé quoi...
Mais en soi j'ai pas l'impression de manger tant que cela?!?
Je ne fais plus du tout de sport car je n'ai pas le temps ni l'argent d'aller en sale...
Du coup j'ai besoin d'aide car je ne sais pas ce que je dois modifier dans mon allimentation pour avoir assez de calories par jours tout en perdant du poids? Les regimes hypocaloriques ne marchent pas sur moi car mon corps réagit immédiatement par stoquer tout ce que je mange et du coup cela fait effet yoyo...
Je pense donc qu'il fait ré-équilibrer mon allimentation, mais je n'arrive pas à savoir ce à quoi j'ai le droit ou non, car sans ma dose de sucré ou de fromage je me sens frustrée comme qqun qui n'a pas sa dose de nicotine
J'ai donc besoin de votre aide et de vos conseils pour démmarer mon régime !
merci d'avance!!