j'utilise quelques astuces qui marchent parfois ( j'ai 3 enfants, je ne peux pas sortir comme je le voudrais) donc, le tout est de s'occuper l'esprit. Le secret est là, toutefois faut-il en avoir le courage parfois, quand on est trop fatiguée par exemple.

Le meilleur moyen que j'ai trouvé est le ménage!!! y'a pas mieux.
Tu te lances dans le rangement de papier, du repassge, du nettoyages des murs enfin, un truc qui t'occupes les mains et qui te fassent oublier la nourriture.
Eviter de faire le ménage dans la cuisine quand même

faut pas tenter le diable.

les mots flêchés, c'est trés efficace aussi ( eviter une grille sur le théme de la nourriture

)

un bouquin

un bon café bien chaud devant le pc.

PENSER A AUTRE CHOSE EN S'OCCUPANT L'ESPRIT.
ce que tu peux faire aussi, est de tenir un journal et de tout y noter :
ce que tu manges, à quelle heure, dans quel état d'esprit, si tu avais faim ou pas etc....d'y noter la moindre bouchée de nourriture
au bout d'une à deux semaines, en te relisant, tu seras surprises de voir que les crises peuvent se déclencher à tel ou tel moment. Tu y trouveras peut être une explication qui te permettra de la contrer la prochaine fois qu'elle se présente. A défaut d'explication, tu auras un début de réponse qu'il te faudra creuser pour comprendre pourquoi tu fais des crises.
Au moment où tu auras compris pourquoi, tu sauras comment faire pour les eviter.
Ca ne veut pas forcement dire que tu en seras débarrassée mais tu auras déjà fais un grand pas.
Pour ma part, j'ai tenu ce journal, j'ai compris pourquoi j'en ai résolues quelques une, ais il m'en reste encore parfois mais comparé à avant, c'est le jour et la nuit.
je te souhaite beaucoup de courage