y'a pas plus de 20 ans???

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

y'a pas plus de 20 ans???

Messagede citral le 03 Nov 2006, 17:55

Bonjour je voulai savoir si il y avait bcp de gens d'un peu plus de 20 ans sur ce type de forum...
malheureusement a chaque fois que je rentre en contact avec quelqun c'est une petite jeune fille ca va de parfois 13 à 17 ans...!!! :shock:
vous etes bien mimi les nenettes mais défois les ptites filles ki on un an de tca dans les pattes c'est bien beau mais c'est pas parce ke j'en ai 9 ans ke c mon msn kil fau prendre!!!!! :lol:

je suis pas contre les gens attention mais je suis mere et ca me ferai peu etre bizzar de savoir ke mes enfants parlent avec des adultes ( en plus on sait jamais qui c'est!!!) ...meme si je ne pourrai quelque part rien y fair....mais sachez que moi je suis genée de parler à ces jeunes fillettes alors je les raye de ma liste dsl pour celle ki se reconaitront...enfin bref tt ca pour dire si des gens souhaitent rentrer en contact avec moi il n'y a aucun soucis mais on evite les mineurs..? ok...!!!

bien à vous et ce sans prejudices ni pejoration.

a bientot ki sait

peace

:P
Merde pour la suite
citral
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Noella le 04 Nov 2006, 09:04

tu n'as pas de chance car nous sommes beaucoup plus à avoir + de 20 ans, que moins :lol:

Tu peux vois nos ages, à gauche en dessous de l'avatar :smile:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Keepy le 04 Nov 2006, 10:48

ben l'anorexie commence à partir de 14 ans environ, donc c'est pas très sympa pour ces filles qui souffrent elles aussi de les éjecter je trouve... :wink:
Image
Keepy
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede citral le 04 Nov 2006, 16:18

cest pas chez tt le monde le cas lol
c generaliste de dire ca!
Merde pour la suite
citral
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Noella le 04 Nov 2006, 16:24

je pense que keepy voulait dire pourquoi ejecter les moins de 20 ans alors qu'il y a beaucoup d'anorexique de ces ages là :wink:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Invité le 04 Nov 2006, 17:21

Bon en gros j'attends 2 mois pour avoir plus de 20 ans et je viens te parler c'est çà?

PS: je souffre de TCA depuis mes 9 ans !
Invité

Messagede citral le 05 Nov 2006, 09:52

vous dramatisez tous la!!!
alors ok ca commence en general vers 14 ans enfin pendant l'adolesence mais savez vous aussi que des gens souffrent encore vers les 25 ans passé??? ( hey moi aussi jme la joue demago !!! )
bé oui le filles
je jette pas les nenettes de moin de 20 ans, jai pu etre mature avant cette age moi meme je vous rassure, je ne fais non plus aucune generalités mais je demandais juste si des ano de plus de 20 ans etaient là aussi car quand je discute avec quelqun ki est encore a tel ou tel stade medical diront nous ca repond pas forcement a mes kestions...ce ki ne veut pas dire que ce n'est pas enrichissant de discuter avec quelqun de plus jeune.
a ceci jajoute aussi la remarke ki dit que il y a plus de jeune filles avec qui jai discuté que de femme avec plus de dannées.
voici medemoiselles
sur ce gardez quand meme la tete haute et combattez ...

peace

jah bless
Merde pour la suite
citral
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede mayarox le 06 Nov 2006, 13:24

Salut citral,
g 22 ans je souffre de boulime depuis environ 7 ans
Si tu veux papoter avec moi, nhesite pas, pr me decouvrir un peu plus,
Va voir il était une fois mayarox(un peu plus bas dans se poste.)
Je compren ce que tu veux dire lorsque tu parles des plus jeunes que toi, mais elles sont là aussi pour qu'on les aides et pour ne pas que comme nous ça dure des années de souggrance et de degout de soi.
Je t'embrasse
@ plaisir
Nanou
et en MP si tu veux je te donnerai mon msn
mayarox
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Anyaloo le 06 Nov 2006, 16:10

arf, moi j'attendrais juste un an pour allé te parler, apres tout avec mes 8 ans d'anorexie je suis plus a un an pres !

je pense que toutes les filles qui se retrouvent confrontées a cette horreur ne doivent pas forcement comprendre ce qui leur tombe dessus, en tout cas je leur souhaite beaucoup de courage et de force, ...
Anyaloo
Indispensable
Indispensable

Messagede citral le 09 Nov 2006, 16:46

je ne pense pas kil faille avoir 20 ans pour avoir la raison...
Merde pour la suite
citral
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede babouche le 10 Nov 2006, 05:13

salut,
effectivement, ton 1er post peut porter à confusion.
Si j'ai bien compris, parler à des ados d'anorexie te géne et te mets mal à l'aise? c'est pour cela que tu ne veux pas leur parler?
en tant que maman moi aussi, je comprend ton malaise.
Je ne suis pas ano, ni boulimique je dirais plutot hyperphage mais raisonnable.
Enfin, en fait, je n'en sais rien, je me considére comme une grande gueule pas capable de se controler quand une crise arrive.
Si l'on peut mettre un nom là dessus, ben je ne le connais pas.
Bref, mes tca remonte à ma plus "tendre" enfance.
La pluplart des personnes sur le forum ont bien plus de 13 ans car, enfin je pense que c'est pour ça, au delà des 13ans, ont comprend mieux ce qui nous arrive, on arrive à mettre des mots sur nos souffrances ( que les causes en soient connus ou pas) et surtout, on est en âge de pouvoir ENFIN, en parler!
Parcours les autres rubriques du forum et tu verras, nous y sommes trés nombreuses.
Evidemment, nos problémes ne sont pas les même ( grossir, maigrir, ano, boulimie...) mais les souffrances qui en resultent sont aussi dures d'un côté comme de l'autre.
bon courage pour la suite
babouche
Modératrice
Modératrice

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur