Bonsoir

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Bonsoir

Messagede Kyaline le 14 Mar 2005, 12:16

Coucou tout le monde,

Je m'appelle Kyaline aka Vanessa. Je suis une Belge profonde et fière :lol: :lol: :lol: J'ai du surpoid au niveau du bide :lol: Je suis une épicurienne-née et une marmotte :lol:

Je suis passionnée d'informatique et j'en ai fait mon put*** de métier.

Heuuu, j'ai 7 cochons d'inde, 3 chats, 2 chiens et 2 aquariums d'eaux douce. Je suis toujours à la recherche de môssieur escargot (un escargot d'eaux douce) qui a fuguer en décembre dernier. Bon, d'accord, il n'y a plus aucune chance de le retrouver, JE SAIS.

J'aime beaucoup faire photos et encore plus les montrer :wink: Je suis assez bordelique mais je me met un point d'honneur à faire le ménage tout les dimanches, depuis, je suis contente d'arriver à réguler mon bordel :wink:

Bha quoi... c'est une présentation, non ?!

Sinon, j'aime beaucoup la cuisine italienne, le cocacola et par dessus tout un bon chicon au gratin (BANDE D'INCULTE... "un bon endive au gratin" ca sonne moins bien :lol:

Voilà 1 an que je suis célibataine (en fait pas vraiment, le 20 mars, ca fera 1 an) et... finalement... JE N'AI JAMAIS ETE AUSSI HEUREUSE DE MA VIE :lol: :lol: :lol: Rha, un mec pour longtemps, c'est plus mon truc.

Je suis fanatique de jeux vidéo mais a petite dose :wink: J'aime bien mais pas de trop :wink: Enfin, je vise surtout les Final Fantasy ou les jeux online (tibia, anarchy online) mais, les jeux online, j'ai mit un frein car ça me rend insociable ("Vanessa, tu fais quoi ce soir ?" - "Je joue à Tibia" - "Mais ça fait 3 mois que tu n'es plus passé à la maison" - "T'as qu'à jouer à Tibia" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) Ou limite, ça me fait évoluer dans un monde qui n'est pas le mien : ("Vanessa, tu as passé une bonne journée ?" - "Ah ouais, je me suis fait 3 beholders, déraciné 6 wild knight, j'ai payé ma proposion pour être elit knight nais mais serieux, ça coute 20.000 cp !!! C'est abusé !! Puis, j'ai rencontré Bubble, la pro, elle est level 127 ! Nah mais elle est "impressive" cte meuf, et dire que je suis level 33, ca me fout les boules. Mit à part ça, j'ai gagné un dragon shield en butant un dragon et j'ai volé une firesword à un cretin de seconde zone, c'était marrant, tout le monde gueulait : "THIEF, THIEF" mouhahaha, comment j'ai disparu rapido ! Je suis retournée à Kazordoon et j'ai rangé ma ptite maison ! Une 3x3 dans Nobility Quarter, ca kiff un pavé !!!" - "Merci Vanessa mit à part ça, en Belgique, ça a été ?"

Enfin voilà, je sais pas si j'ai dit l'essentiel, là j'ai la tête dans le cul, le réveil de date pas d'il y a si longtemps et je suis pas du tout une diurne :wink:

Bonne journée, appétit, soirée, nuit.
Kyaline
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede Smile le 14 Mar 2005, 13:20

Bonsoir kialine :lol: soit la bienvenue :wink:
Image
Smile
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Smile le 14 Mar 2005, 14:00

J'adore ton humour mais quand tu as fini de t'occuper de tes petites bêtes tu trouves encore un peu de temps pour toi??? :lol:
Alors la petite belge tu as raison ça sonne mieux des chicons au gratin que des endives au gratin :wink: :lol: :lol:
Image
Smile
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Kyaline le 14 Mar 2005, 16:44

Smile a écrit:J'adore ton humour mais quand tu as fini de t'occuper de tes petites bêtes tu trouves encore un peu de temps pour toi??? :lol:
Alors la petite belge tu as raison ça sonne mieux des chicons au gratin que des endives au gratin :wink: :lol: :lol:

Heu oui, oui :wink: Mes Louloutes ne m'enlèveront jamais mon après-midi détende en institut obligatoire pour mon bien être :wink: Mais c'est vrai que mit à part ça, c'est plus elles que je chouchoute que moi-même :lol:
Kyaline
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede cecej le 14 Mar 2005, 17:40

Bienvenue a toi :wink:
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede Noella le 14 Mar 2005, 18:34

Superbe présentation!!! :lol: :lol: :lol:

Bienvenue à toi kyaline!!
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Smile le 15 Mar 2005, 12:14

Kyaline a écrit:
Smile a écrit:J'adore ton humour mais quand tu as fini de t'occuper de tes petites bêtes tu trouves encore un peu de temps pour toi??? :lol:

Heu oui, oui :wink: Mes Louloutes ne m'enlèveront jamais mon après-midi détende en institut obligatoire pour mon bien être :wink: Mais c'est vrai que mit à part ça, c'est plus elles que je chouchoute que moi-même :lol:

Alors kialine comment vas tu??? :lol:
Image
Smile
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede chrys007 le 15 Mar 2005, 15:05

Bienvenue Kialine , c'est un nom belge ça ? :lol:
Moi je suis à moitié belge par ma maman :lol:
Je ne connais le forum que depuis 3 jours , mais je l'adore , alors bienvenue !
Chrystelle , 28 ans , 1 fille de 4 ans
Image

http://chrys007.skyblog.com/
chrys007
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede karinemai le 15 Mar 2005, 17:06

bienvenue!!! :grin:
Image
karinemai
Accro du clavier
Accro du clavier