bonjour,
je m'appelle ingrid, j'ai 28 ans.
ça me fait bizarre de venir ici. J'ai découvert votre site par hasard.
Cela fait 12 ans que je suis boulimique, que je me fais vomir tous les jours, moins que pendant une certaine période où c'était 5/6 par jour et bizarrement c'était la période où j'étais la plus mince. C'est la première fois que je l'écris et que je le dis .... j'ai tellement honte de ça.
Je n'arrive pas à me raisonner ... tous les soirs, il faut que je "me vide" sous peine d'être désagréable, de faire une fixation sur ça jusqu'à temps de pouvoir le faire.
Je voudrais vraiment m'en sortir car j'ai deux filles maintenant (toutes petites !) et j'ai peur de leur transmettre ce truc. Mon ami ne soupçonne absolument pas ce problème, tout comme mes parents à l'époque d'ailleurs .... et je mourrai plutôt que de lui avouer cela ...
je sais qu'il faudrait aller voir quelqu'un, me faire aider mais je ne me sens pas prête pour l'instant car le jour où cela sera découvert, il faudra que cela cesse pour de bon .... pffff
avez-vous des conseils pour m'aider à avancer ? car je suis décidée à m'en sortir mais je ne veux pas grossir. Pour l'instant, je sors de ma dernière grossesse il y a quelques mois, et je fais 64kgs pour 1m62. J'aimerai pouvoir retourner à mes 58kgs d'avant grossesse ....
un coup de baguette magique serait tellement plus simple ...
merci de m'avoir lu!
Ingrid