moi mon poids idéal, ils me disent 69 et je veux faire 68 donc ça va ...
Plus que 3-4 kg ...
Seul problème non encore résolu : j'ai déjà perdu 11 kg depuis janvier et j'ai pas l'impression d'être plus mince quand je me regarde dans une glace ...
Mon poids idéal d'après ce site est de 63 kilos mais j'aimerais atteindre les 60. Mais arriverai-je à garder ce poids?
De plus je me suis mise à la natation depuis quelques semaines (3 x 1h)
je ne sais pas exactement quelles nages faire et qui font le plus travailler le bas du corps... J'ai aussi acheté des palmes courtes il paraît que ça galbe les jambes et les fessiers... Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà essayé? Etes vous arrivé(e)s à votre poids idéal en fesant du sport??? Fait-il vraiment maigrir?
Ben moi le site m'annonce 57 kg et je fais un petit moins de 57 kg (56 kg et des poussières). J'y suis arrivé en faisant beaucoup de cardio (vélo d'appart) et en mangeant équilibré et raisonnablement. Voila :)
Le mien est de 59 kilos apparemment (je crois que la dernière fois que je l'ai fait il annonçait moins). Ce serait un bon objectif.. J'en ai trop marre d'être coincée dans la soixantaine/soixantedizaine.
Quel est le signe qu'on a atteint la liberté ? -Ne plus avoir honte de soi. (Nietzsche)
objectif 1: 68kg; atteint en aout
objectif 2: 65kg; atteint en novembre
objectif 3; 63kg;atteint en novembre
objectif 4; 61kg;atteint en janvier
objectif 5; 59kg;
objectif 6 et final; 58kg;
pour moi c'est 76 mais je prefere m'arretter a 80 car je me sentais tres bien a 80kg....mais bon si j'ai le courrage et la force de descendre jusqu'a 76 pourquoi pas.hiiii!!
pour moi c'est 63 qui ets donné ... j'ai déjà stabilisé à ce poids mais avec beaucoup de sport (donc de muscles ...) donc j'aimerai bien réguler entre 62 et 60 ... mais si c'est 63 et que je déscend plus après ca sera déjà une belle victoire !)