ecoutez moi

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

ecoutez moi

Messagede boucherit le 18 Nov 2006, 14:27

mon probleme avec la nouriture remonte à mes 15 ans, date de ma premiere depression.j'ai eu du mal a assumer les tracas de la vie.j'ai essayé de m'en sortir avec une therapie.je n'allais pas trop mal jusqu'a l'année 2002.là,j'ai subit une intervention des maxillaires inferieures et superieures.8h sur la table d'operation .15 jours seulement après cela ma fille de 15 ans m'apprenais que j'allais être grand mere.je n'ai pas vraiment eu le temps de reflechir qu 12 jours après ma petiite fille etait néé.depuis j'ai du apprendre à être mere et grand mère en même temps sous le même toi.depuis ce jour ma vie à basculé et depuis je ne sais plus qui je suis et mes probleme alimentaires sont réaparus.quand je ne vais pas bien je suis en conflit avec mon corps.je passe des periodes de boulimi et des periodes ou je vomis.je ne fais pas vomir j'ai simplement à me dire que j'ai trop mangé et je vomis.En ce moment je passe une sala periode.mon probleme m'etouffe de plus en plus .aider moi à surmonter cette nouvelles epreuve
christine
boucherit
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

MOI AUSSI

Messagede virginie1 le 19 Nov 2006, 16:50

Il y a deux ans, j'ai perdu ma mère d'une maladie et l'année dernière mon proche cousin de 26 ans alors j'avais l'impression de n'être jamais rassasié une fois sortie de table, j'ai compris que c'était dans la tête. Alors là ou je bosse, j'ai fait leur programme j'ai bien reperdu. Mais ce que je veux dire c'est que les moments durs de la vie peut nous faire passer par des moments terribles, manger à s'en goinfrer ou ne plus manger du tout, c'est très très dur. BON COURAGE. VIRGINIE :wink:
virginie1
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur