Il y a quelques jours je me suis inscrite sur le forum. Je suis sensé suivre un régime. Mais je n’ais pas dis toute la vérité.
Il est vrai qu’au début de l’année j’ai perdu du poids avec WW. Ca reste encore un mystère pour moi
Aujourd’hui, j’ai réellement compris que j’avais des problèmes. Mais comment les résoudre. Je demande donc votre aide. Avez vous aussi (ou avez vous eu ) ce problème ? Et comment m’en sortir ?
Mon problème. Le matin je me lève et je déjeune toujours avec de bonne résolution. Je tiens jusqu’à midi sans écart. A midi je mange mon repas équilibré que j’ai prévu. Mais mes démons arrivent dès que j’ai mangé mon repas de midi, impossible de m’arrêté de manger. Tout y passe. Sucré, salé. Et en très grande quantité. J’ai même essayé plusieurs fois de me faire vomir (mais heureusement pour moi, je n’y suis pas arrivé). Et ma crise dure jusqu’au soir.
Chaque fois que je met quelque chose dans ma bouche je culpabilise mais je me dis demain tu va tenir et le lendemain c’est de nouveau la même chose. Je précise que bien que mon boulot soit stressant je suis assez bien dans ma peau ( a part ce problème de poids ) aucun problème au niveau familial. Je ne comprends pas mon attitude.
svp, j'ai tellement honte de moi .gif)