Je demande de l'aide !!!

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Je demande de l'aide !!!

Messagede nathe le 24 Nov 2006, 09:29

:cry: :cry: :cry: :cry:
Il y a quelques jours je me suis inscrite sur le forum. Je suis sensé suivre un régime. Mais je n’ais pas dis toute la vérité. :oops:
Il est vrai qu’au début de l’année j’ai perdu du poids avec WW. Ca reste encore un mystère pour moi :?: . Comment j’ai peu tenir. Comment mes démons se sont effacés…

Aujourd’hui, j’ai réellement compris que j’avais des problèmes. Mais comment les résoudre. Je demande donc votre aide. Avez vous aussi (ou avez vous eu ) ce problème ? Et comment m’en sortir ? :3d10

Mon problème. Le matin je me lève et je déjeune toujours avec de bonne résolution. Je tiens jusqu’à midi sans écart. A midi je mange mon repas équilibré que j’ai prévu. Mais mes démons arrivent dès que j’ai mangé mon repas de midi, impossible de m’arrêté de manger. Tout y passe. Sucré, salé. Et en très grande quantité. J’ai même essayé plusieurs fois de me faire vomir (mais heureusement pour moi, je n’y suis pas arrivé). Et ma crise dure jusqu’au soir.
Chaque fois que je met quelque chose dans ma bouche je culpabilise mais je me dis demain tu va tenir et le lendemain c’est de nouveau la même chose. Je précise que bien que mon boulot soit stressant je suis assez bien dans ma peau ( a part ce problème de poids ) aucun problème au niveau familial. Je ne comprends pas mon attitude.

:3d10 svp, j'ai tellement honte de moi :oops: :oops: que je me :3d6
Image]
nathe
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Invité le 24 Nov 2006, 10:23

Salut nathe !

Ecoute ton probleme est le meme que celui que j'ai eu de nombreuses années ! Envie de faire des efforts mais tout gacher en quelques heures avec des paquets de biscuits, etc ...

C'est très dur psychologiquement et il faut essayer de combattre ce phénomène
Le problème est que tu risques de prendre beaucoup de poids si tu ne règles pas çà très vite
Pour mon cas, j'ai pris plus de 15 kilos en un an !

L'hyperphagie est un réel problème de santé !

Après .... chacune doit trouver le moyen de combattre ce TCA ... pour ma part, lorsque je suis arrivée a 86 kilos, je ne supportais plus le regard triste de ma famille sur mon corps, et ce sentiment de honte lorsque je faisais de la danse avec ma troupe
et j'ai décidé de changer
de faire du sport
de faire un régime très encadré non pas par un médecin mais par mes proches ... qu'il m'aident ... et m'empechent de manger nimporte quoi

Pour d'autres, je pense que la méthode Zermati est très efficace sur l'hyperphagie ... essaye de poser des questions dans le post approprié , et achete le livre ... çà coute rien (ou presque) d'essayer

Courage
Invité

Messagede 5071353a le 29 Nov 2006, 00:02

Salut,
C'est pareil pour moi j'ai encore faim. Mais je me contente d'un coca cola light. Le midi c'est l'heure du grand repas de milieu de journé, donc spychologiquement il y a un truc caché derrière. J'aimerai bien savoir aussi pourquoi. C'est l'inconscient c'est évident, et l'horaire particulière de cette faim est la seul piste pour trouver la raison.

PAPY
5071353a
P'tit curieux
P'tit curieux

Salut

Messagede tlaitmasse le 29 Nov 2006, 11:11

Oui c'est le problème de la plupart des gens surtout maintenant l'hiver c'est difficile de se retenir ! et dans mon cas c'est en hiver que je cumule mes maudits kilos :cry: une fois je commence à manger rien au monde ne pourrait m'empêcher de continuer et chaque fois je me dis ça y est Lundi je commence mon régime sérieusement, mais mon fameux Lundi n'est pas encore arrivé cette fois, d'ailleurs il a trop tardé :grin:
Courage à tous
Image
tlaitmasse
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Anyaloo le 29 Nov 2006, 13:22

surtout ne commence pas a te faire vomir, apres tu ne pourrias plus t'en empécher et je peux t'assurer que cela détruit la santé et moins de deux !!!

Tu pourrais peut etre en parler avec quelqu'un de ton entourage et peut etre voir un psychologue. Enfin bref il faut que tu te rende compte que ce que tu fais et la facon dont tu agis ne sont pas correct et il faudrias que tu puisses en parler a une personne capable de t'aider,

Je te souhaite bon courage

Anyaloo
Anyaloo
Indispensable
Indispensable

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur