Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.
on recommence a se motiver quelqu'un as til une liste sur les choses trop calorique ce qu'on peux manger et avec quoi???? car je suis perdu pas un medecin ne di pareil sur l'alimentation jen ai vue une de pas aml il parait que l'on peu manger de tou mais il ne fait pas melanger les aliments! quelqu'un a deja essayer?
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit."
ca yest c decider g pris mon courage a 2 mains et g pris rdv avec une aide medico psychologique pour mon probleme d'yperphagie boulimique on verras ce que ca donneras !!!!
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit."
je vois que tu as l'a pêche aujourd'hui bravo pour ton rdv je croise les doigts pour que tout ce passe bien. pour la liste des aliments moi j'utilise les ig de montignac une amie médecin me l'a conseiller d'ailleurs je t'envoie le lien en MP.
bonjour krystel,
Je comprend parfaitement ce que tu dis en parlant des crises et ce sentiment que l'on a après.
tu as trés bien fait de prendre rendez vous, j'espere que cela va beaucoup t'aider.
En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suite.
Bisous
TU as posté sur mon journal dc je suis venue voir le tien pour te connaitre un peu!
felicitation pour le chemin deja parcourue, tu as une sacrée volonté visiblement!
Fais qd meme attention a ne pas trop te restreindre, ton corps se vengerait sinon.
merci pour votre soutient cela m'aide beaucoup c'esy un peu grace a vous que je me suis decider a aller voir une aide psychologique car un probleme ne va jamais seule!!! et la nourriture c'est dingue je ne pensais pas que ca pouvais etre un combat alors quon est censer se nourrire pour vivre et non vivre pour la nourriture!!!!! sinon on va essayer de continuer meme si on a des ecarts ceux qui peut arriver de toute facon ya pas de regime san ecart sinon la j'avoue on serais des magicienne lol gros bisous a vous les filles et continuer dans vos efforts aussi sachez que de sentir epauler c'est deja un grand pas
merci j'ai rendez vous le 12 decembre et j'aurais mes 24ans nveau depart pour ma nvelle année??!!! je vous tindrai au courant histoire de voir si on peut regler se probleme toute seule ou si au contraire c'est assez grave pour voir un therapeute!! bisous