mon journal de bord vivre zermapfel

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede milady le 02 Déc 2006, 21:49

krystel59 a écrit:
encore la torture aujourd'hui!!!
anniversaire chez mc do pour les 6ans de la copine de ma fille et les odeurs........... un grand café et pas crquer!!! meme pas sur le chocolat cote d'or qui l'accompagner mais alors comment jen avait envie!

aller on reprend du poil de la bete ce soir bouillon de legume j'adore ca avec du viandox au fait le viandox pour celle qui connaissent ca fait grossir???
bon continuation a vous touts et le meme mot
COURAGE :smile66:

c bien tu es motivée continue comme ça
Image
milady
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede sandy le 04 Déc 2006, 18:32

coucou,

j'espere que ton déménagement c'est bien passé et que tu as encore la forme. reviens nous vite. bisous
Image
sandy
Amateur
Amateur

Messagede krystel59 le 09 Déc 2006, 15:34

bonjour les filles
me revoila!!!

en pleine forme g la peche g eu internet qu'aujourd'hui alors jen profite pour vious faire un pti coucou!

AH quesque vous m'avez manquez dur dur d'avancer san votre soutien
sinon le demenagement ca a été bien que fatiguant mais sinon ca va
coté nourriture g pas mal fais d'eccart puisque je n'est TOUJOURS PAS LE GAZ :!:
bein oui il faut changer le robinets et la piece commander n'est toujours pas arriver alors je mange des sandwich mais je n'est pas regrossi c deja ca!

pleins de bisous et j'attend de vos nvel
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit."

JDB de Krystel

Image
krystel59
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede sandy le 09 Déc 2006, 19:31

bonjour krystel bon retour.

c'est pas cool ça sans le gaz. j'espere que cela va venir vite. alors cette nouvelle maison elle ressemble à quoi ?

bravo pour la non reprise.

bisous
Image
sandy
Amateur
Amateur

Messagede Titeabyss le 09 Déc 2006, 20:35

Bijour !!!!
Bien joué pour tout ce poids perdu et bon courage pour le reste :P
Image
Titeabyss
Pro du forum
Pro du forum

Messagede krystel59 le 10 Déc 2006, 11:17

coucou
comment c'est passez votre samedi???
nous avons etait inviter et menu ct crudité et gigot flageolet! hum trop bon bon sauf que j'ai carburer tellement jen avais envie! et jen avai mal au ventre! mais je me dis que ce petit ecart jen avait besoin et puis je me suis fais plaisir tout en sachant que je n'ai toujours pas toucher au mc do!
(et oui comme pas de gaz c souvent ca ou sanndwich!!!)
je ne suis pas monter sur la balance j'essaye de ne pas etre obseder car la moindre prise de poids me destabiliserai et je repartirer dans cette periode de bouffe intensive san compter que mon moral en prendrai un coup!!!
mardi rendez vous chez le psychologue pour mon probleme d'hyperphagie et javoue que le verdict me fai peur! pourquoi g sa ??? bonne question
enfin on verra bien .........
bonne journée a tous :zen:
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit."

JDB de Krystel

Image
krystel59
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede madoudou le 12 Déc 2006, 16:45

coucou krystel, :smile58:

allez tiens bon ne craque pas tu vas bientot l'avoir le gaz :bravo7:
alors elle te plait ta nouvelle maison? tu dois avoir pleins de cartons partout à débaler (je connais ça g déménagé + de 10 fois!)

j'espère q ton rdv chez le psy c bien passé

bisous ma belle :bravo6:
début du régime le 20/11/08 à 89kg
1er objectif: passer sous les 80

Image
mon JDB
madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede lili38 le 12 Déc 2006, 17:45

salut krystel!

bravo pour ta perte de poids!

je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis! je fais aussi de l'hyperphagie et comme toi quand je fais un régime je suis obligé de ne pas beaucoup manger...moi je me gave de coca light...
dès que je mange j'ai du mal à m'arreter alors je préfère pas manger du tout quand je le peux!

bonne continuation et je vais suivre avec attention ton parcours qui est déjà une belle réussite! :bravo5: :bravo5:
Image
lili38
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede krystel59 le 12 Déc 2006, 17:53

bonjour a toute

bon aujourd'hui je suis aller dans un centre d'aide psychologique apparement mon probleme vient d'un manque de confiance en moi et d'unmanque affectif trop long a detailler ca ma fait du bien de parler un peu san me sentir juger ou meme coupable de manger!!!
il faut que je fasses un travail sur moi et mon cher mari aussi car mon probleme ne le conserne pas interieurement se sent fautif mais ne dit rien il ne se devoile pas et moi je ne me sent pas epauler donc mon medecin m'a dit comme vous ne vous nourrissait pas de votre conjoint vous vous nourrisser autrement!!!

JDB de Krystel

Image
krystel59
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede krystel59 le 12 Déc 2006, 17:57

merci ma doudou et a toi aussi lili38 comme je te disais ca m'a fait vraiment du bien si vous avez le meme probleme et que vous ne savais pas a qui parler je vous conseille vraiment cette solution la (en plus c gratuit) et vous comment se passe le regime???

JDB de Krystel

Image
krystel59
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Lou le 12 Déc 2006, 18:09

Salut,

J'avais pris un sacré retard sur ton jdb ! :roll:
Du coup, je l'ai lu en deux fois et donc aujourd'hui que je te connais mieux, je t'envoye un p'tit post pour te féliciter de tes efforts et surtout de ton courage !

A+.
Aujourd'hui : ??? -->
Minimum atteint : 58,9
Obj 1 : 58 reste ??? (pour le 22/03) --> loupé
Obj 2 : 55 reste ???

>Journalou<
Lou
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede lili38 le 12 Déc 2006, 19:09

coucou krystel!

moi ,le régime se passe...je viens juste de commençer donc je ne peux pas trop me prononcer! mais c dur! je lutte pr ne pas céder à la tentation...mon estomac réclam à manger mais je compte bien lui tenir tete!

j'ai lu la définition sur le site de hyperphagie et certes je me retrouve bcp dans ce qui est dit.
je suis timide, je n'ai pas confiance en moi, je mange qd je m'ennuie etc...
mais je me demendais aussi si je ne me cherchais pas d excuses en pensant que ça vient du fait que je fasse de l'hyperphagie... je ne sais pas trop!

en tou cas c super si cette visite te permet d'avançer dans ton régime et sur le fait de mieux te connaitre toi meme!

biz miss!
Image
lili38
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede madoudou le 12 Déc 2006, 23:10

heu...mon régime il stagne pour l'instant. pas le courage pendant les fètes, trop de chocolat autour de moi :oops: mais le 1er janvier promis c régime sec :lol:
tant mieux q tu ai pu parler à qqn de ton problème de poids. ça fait du bien de pouvoir avoir un avis d'un professionnel qui ne nous juge pas. est-ce q tu vas y retourner pour etre suivi? allez maintenant tu vas pouvoir atteindre ton objectif

bisous :smile55:

Image
mon JDB
madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede krystel59 le 13 Déc 2006, 08:54

bonjour a toutes
pour repondre a ta question madoudou oui je retourne le voir le 5 janvier on verra bien
pour la bouffe je mange pas en exces mais sauf lundi je me suis fais plaisir en maneant mc do une copine ma inviter pour mon anniv pouvais refuser lol!!! et puis les fetes arrives et trop de stress pdt un regime ne fais pas maidrir les filles c le medecin qui me la dit et que dans le chocolat il y a une molecule qui agit contre l'angoisse et l'anxieter parait-il!
voila pourquoi jen mange beaucoup !

gros bisous et bonne journée

JDB de Krystel

Image
krystel59
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede krystel59 le 13 Déc 2006, 08:56

desolé pour les fautes ce matin je beug !!!!!

JDB de Krystel

Image
krystel59
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede krystel59 le 13 Déc 2006, 13:36

aujourd'hui pas trop le moral san savoir pourquoi :hein2: ca fais longtemps que ca ne m'etai pas arriver! j'aime pas ca du tout :cry:
mais bon je vais relativiser lire les post et je pense que ca ira mieux:!
bisous

JDB de Krystel

Image
krystel59
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede sandy le 14 Déc 2006, 19:28

coucou ma belle j'espere qu'aujourd'hui le moral est revenu au beau fixe.

bravo pour ta démarche j'espere que cela va t'aider. et tu sais qu'on est là en cas de besoin aussi.

Petite question pourquoi c'est le lundi que tu manges le plus . si c'est trop indiscret tu zappes bien sûr.

bisous
Image
sandy
Amateur
Amateur

Messagede krystel59 le 14 Déc 2006, 20:29

bonjour a toutes
pour revenur a ta question sandy, inconsiament cela doit venir que le lundi je ne travail pas, mes enfants sont a l'ecole et que mon z'omme travail!
donc comme g pas beaucoup manger du week end, je dois me rattrapper ! franchement je ne sais pas sinon et toi comment vas tu? et ton regime comment ca se passes?
bisous

JDB de Krystel

Image
krystel59
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede emeraude231 le 14 Déc 2006, 20:35

Salut,

j'étais jamais venue sur ton journal de bord.
je l'ai lu et donc je te félicite de tes efforts et je t'envoie un vent de courage....
Objectif : 90kg
Image
emeraude231
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede madoudou le 14 Déc 2006, 23:49

coucou krystel,

j'espère q tu as retrouvé le moral et le gaz! hihi :lol:
en regardant ta réglette je me rend compte q tu as perdu presque 20kg! c super bien! continue comme ça tu as fait plus de la moitié de ton objectif! :bravo6:

bisous ma belle

Image
mon JDB
madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord