mon journal de bord vivre zermapfel

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

mon journal de bord vivre zermapfel

Messagede krystel59 le 25 Nov 2006, 17:56

alors, je ne sais pas trop par quoi commencer juste qu'hier j'etais encore en periode de doute sur la facon de perdre mes kilos!!! alors aujourd'hui g manger 2yahourts (je precise que je n'est pas faim) ca m'arrive par periode alors je ne vais pas m'en plaindre on verra les jours suivants :wink:
Dernière édition par krystel59 le 18 Mar 2007, 00:46, édité 7 fois.
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit."

JDB de Krystel

Image
krystel59
Accro de la balance
Accro de la balance

google adsense
Google

Messagede madoudou le 25 Nov 2006, 18:06

bienvenue sur le forum krystel :smile45:

je vois que tu as déjà beaucoup maigri, bravo.
peux-tu me dire quel régime tu fais?

bisous :bravo6:
début du régime le 20/11/08 à 89kg
1er objectif: passer sous les 80

Image
madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede krystel59 le 25 Nov 2006, 18:44

madoudou a écrit:bienvenue sur le forum krystel :smile45:

je vois que tu as déjà beaucoup maigri, bravo.
peux-tu me dire quel régime tu fais?

bisous :bravo6:
merci alors je ne vais ceratainement pas montrer l'exemple mais bon j'essaye de boire beaucoup de café meme sucré c pas grave il en faut meme dans un regime et je bois des litres d'eau avec du citron pour la nourriture c'est un peu la diet cudité blanc de poulet yahourt et soupe le soir je mange tres peu pas de pain ni de feculents puisque c'est le soir quon elimine moins mais quand je suis inviter je mange comme je veux tu verras qu'au debut c dure mais apres tu aprend a gerer la nourriture et ton estomac te reclammeras moins surtout si tu as vraiment mais vraiment envie de manger quelque chose qui n'est pas inclus dans ton regime, tu peux le faire mais ne regrette rien car g remarquer que si on se torture pour le bouffe on ne maigri pas mais pas du tout !!! tout est psychologique et chaques personne a une morphologie differente et les hormones qui travaillent plus ou moin moi perso quand je me sent buien je maigri plus vite!!!
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit."

JDB de Krystel

Image
krystel59
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede krystel59 le 25 Nov 2006, 18:54

madoudou, je precise que si je mange peu, c'est que que je suis hyperphagie apparement si je sent que j'ai trop manger alors tou mes efforts parten en fumée alors je mange je mange et je mange pour aprés me detruire psychologiquement alors je prefere me sentir vide plutot que pleine et craquer sur tou et nimporte quoi!!! si tu as trop faim bois et mache un chewing gum et au bout de quelque jour mon envie de mempifrer disparer ............. je ne pourrais pas tout expliquer car trop long mais si tu as envie de parler je suis la :smile66:

JDB de Krystel

Image
krystel59
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Rachel le 25 Nov 2006, 22:52

j'aime aussi la sensation de legerete, j'ai commencé un regime hypperprotéiné y'a 2 semaines et c'est vrai qu'on mange pas des masses avec ce type de régime.
Bon courage pour ton régime et bravo pour ta perte de poids, fais quand meme attention à ne pas trop trop te restreindre :wink:
Bisous :love17:
Image
Du 23 au 30/10: -1kg (reduction de mon alimentation)
Début de mon régime: le 30/10/2006 (68.9kg)
Rachel
Amateur
Amateur

Messagede krystel59 le 25 Nov 2006, 22:53

alors ce soir ct mcdo je n'ai pas manger mais alors quest ce que jen avait envie!!! j'ai su tenir je le regrette quand meme mais je ne le regrtterai pas quand je monterai sur la balance demain la nuit porte conseils dit on alors on va continuer allez courage il y en a plein comme moi

JDB de Krystel

Image
krystel59
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Rachel le 25 Nov 2006, 22:55

oui finalement tu as bien fait de ne pas craquer.
Bisous et bonne nuit
Image
Du 23 au 30/10: -1kg (reduction de mon alimentation)
Début de mon régime: le 30/10/2006 (68.9kg)
Rachel
Amateur
Amateur

Messagede emeraude231 le 26 Nov 2006, 00:14

salut à toi

J'écris pour la première fois sur ton journal de bord. tu dois avoir beaucoup de volonté, c'est bien aussi, allez courage. Résister à un mcdo c'est bien!!!!!

passe un bon week end
Objectif : 90kg
Image
emeraude231
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede madoudou le 26 Nov 2006, 03:20

ben dis donc aller à mac do et rien manger c de la torture pour moi! :lol:

bravo de tenir le coup comme ça! mais dis moi si depuis le début de ton régime tu as fait des crises d'hyperphagie? parce q moi aussi c mon problème, quand je commence je m'arrète plu :roll:

et je voulai aussi te demande depuis combien de temps fais-tu ton régime? (quelle curieuse moi :oops: )

continue comme ça ma belle :smile23:

bisous :smile24:

Image
madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede sandy le 26 Nov 2006, 13:43

bonjour Kristel désolée de ne pas t'avir répondu sur ton post de présentation mais nom samedi a été overbooké.

Pour répondre a ta question sur comment je fais quand une crise commence. je commence par boir un grand verre d'eau ou je me prépare un thé mais pas en sachet theiere et tout le reste je me pose devant ma tasse comme cela j'ai déjà l'impression d'avoir quelque chose dans l'estomac. le fait de tout préparer m'oblige a rester calme et pas me ruer sur les gateaux. c'est devenu en vrai rituel. si cela ne ma calme pas . je passe en coup de fil ou je fais faire une machine (c'est dans la cave donc je suis plus au même étage) ou je bricole selon les saisons c'est temps ci je prépare ma déco de Noël. cela m'oblige a me concentrer sur autre chose. bon j'avoue que des fois je craque quand même mais bcp moins souvent.

bravo pour ta résistance au Mc do c'est génial. moi je sais pas si j'y arriverais :oops:

bon dimanche a toi
Image
sandy
Amateur
Amateur

emmeraude

Messagede krystel59 le 26 Nov 2006, 14:16

merci c'est gentil on se soutient toutes et c bien je precise que j'ai plus de courage depuis que je suis le forum et sache qu'on est plus les seule au regime ou avec nos probleme de poids!!!

JDB de Krystel

Image
krystel59
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede krystel59 le 26 Nov 2006, 14:17

au fait quelqu'un sait comment changer le poids de la reglette???? :idea: je n'arrive plus a y entrée!

JDB de Krystel

Image
krystel59
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Florence le 26 Nov 2006, 14:28

Bienvenue parmi nous.

Pour la réglette je ne saurais pas t'aider. Je croyais qu'on devait la refaire à chaque fois avec le lien.
Image
Poids de départ: 100 kilos
07.01.07: 65.8
Florence
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede krystel59 le 26 Nov 2006, 18:32

bon je vais mettre mes mensuration je ne l'ai jamais fait je verrais l'evolutions par la suite!
tour de poitrine :arrow: 94cm
poignets :arrow: 14.5cm
tour de taille :arrow: 84cm
tour de hanche :arrow: 99cm
thanches +fesses :arrow: 110
cuisses :arrow: 59cm
mollet :arrow: 38
chevilles :arrow: 23.5cm

voila c'est fait on recommenceras dans 1semaine!!!! :3d35

JDB de Krystel

Image
krystel59
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede madoudou le 26 Nov 2006, 21:19

salut krystel! :bravo7:

moi ma réglette je la recommence aussi à chaque fois... mais bon ça prend 2 min

je te souhaite une bonne soirée.

bisous ma belle

Image
madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede krystel59 le 26 Nov 2006, 22:42

voila c'est fait je vien de la regler!!!!

JDB de Krystel

Image
krystel59
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede krystel59 le 26 Nov 2006, 22:43

bon bein ca doit pas marcher lol!!!

JDB de Krystel

Image
krystel59
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede cristal le 27 Nov 2006, 00:48

Image
Je voulais te remercier pour tes messages et te souhaiter un tres bon début de semaine. Image
cristal
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede krystel59 le 27 Nov 2006, 08:51

bonjour a toutes encore une semaine a essayer de ne pas craquer mais ca fait 4 jours que j'ai repris serieusement mon regime et deja 2kg en moin!!! mais je ne sais pas si c'est 2kilos d'eau de muscles ou de gras :?: :?: :?: !!!!! bon courage a toutes

JDB de Krystel

Image
krystel59
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede finette le 27 Nov 2006, 09:00

un ptit coucou sur ton jdb pour t'encourager et te feliciter bravo continu comme ca en meme temps ca nous motive nous aussi de voir tes exploie bizous et bonne journee :love21:
Image
finette
Pilier du forum
Pilier du forum

Suivante

Retourner vers Le journal de bord