kikou tout le monde...
Je vous souhaite à tous un bon dimanche ensoleillé et que ça fait plaisir d'avoir du soleil!!!!
Alors niveau poids pesé vendredi matin 99,8 kg soit une prise de + 300 g je comprend pas ce que j'ai mal fait

Toute façon on va dire que la journée devait mal se dérouler puisque j'étais évalué ce matin là et que ça s'est relativement mal passée

Bref méga panique à bord j'ai pas su géré je ne m'en prend qu'à moi... remise en question sur mes capacités (forcément) et bien sur crise d'hyperphagies depuis vendredi cela va de soi

Bref un gros laissé aller et un gros doute sur mon examen du 10 mai serais je réellement capable de me ressaisir? serai je répondre aux différentes questions que l'examinateur peut me poser alors que là je n'ai po su?? bref je ne sais po!!!
Et si encore ce matin j'avais perdu un peu ne serais ce que quelques grammes mais non j'ai grossi !!! fais CHISTE et puis je crois que j'ai du psyorasis dû à l'anxiété qui est apparu sous un bras ça fait plus d'un mois que je me soigne avec de la biafine pour atténuer la douleur mais je crois qu'il va falloir que j'aille voir un médecin
Désolée si je ne passe po vous lire mais le coeur n'y est po je vous fais grace de mes menus pantagruéliques qui ne résolvent rien à part m'avilir un peu plus chaque jour

Je ne suis po le phénix mais je sais que je surmonterai le coup dur...
bisouilles prenez soin de vous!!!!