Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.
Je suis très très touchée par tous vos messages et vos malgré mon absence!!! Je viens donc vous donner quelques news rapidement car il est bien évident que je ne vous oublie pas!!! loin de là meme!!! Je n'arrive toujours pas à m'organiser pour profiter de mon zhom et tenir mes engagements sur le fofo Mais c'est tout nouveau encore et je pense qu'il est normal que je profite de mon zhom e je pense qu'au fil du temps je prendrai mes repères!!
Niveau régime c'est un peu la cata bien que je sois toujours dans les 2 chiffres mais les invitations pleuvent entre anniversaire, mariage mais aussi connaissance de nos amis respectifs c'est meme pas la peine!!! Je pense que je vais me remettre très sérieusement au régime après le mariage de mon cousin ou au plus tard à la fin du mois histoire de repartir sur de bonnes bases j'en ai besoin aussi!!! J'avoue que je ne me pèse pas régulièrement de peur d'etre déçu et/ou en colère contre moi meme ce qui serait quand meme justifié lol!!!
Niveau moral tout va bien forcément à part des maux de tete depuis hier mais je suis en zone rouge donc normal ça passera comme d'hab mais bon c'est usant!!!!!!!!!!
Pour le sport j'ai arreté en meme temps que le régime (je sens que Tempus va me tirer les oreilles ) donc très mauvais point surtout que je le ressens vraiment physiquement !!! En effet pire que la reprise des kilos je ressens un relachement musculaire fort désagréable et je suis vraiment po bien d'où mon avis de me reprendre en main dès la fin de ce mois sans attendre!!! J'en profiterai pour réintégrer le sport...
gros bisoux profite bien de ton homme ! c'est pour kan les photos ? heu pour le régime j'ai aussi rejoint la pause générale ! (avec toi et candy... et d'autres je crois)