Pégase remotivée et repartie avec WW

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede cc le 30 Nov 2006, 20:57

Tiens, t'as vu que je mens pas! :lol: :lol: c'est un truc comme ça qu'on avait trouvé :lol:
Et là tu te dis euh... juste un tit carré alors, suis au régime mdr!!!!! :lol: :lol: :lol:
Image
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

google adsense
Google

Messagede Pegase1975 le 30 Nov 2006, 21:04

:shock: :shock: :shock: oh la vache ben moi quand suis allée en espagne j'en ai po vu des commes ça :shock: :shock: :shock: oula je te dis po le nombre de morceaux à découper pour obtenir juste 40 g galèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeeeeeee

bon les régimeuses cachez vous les yeux n'écoutez plus cc z'avez rien vu tout va bien respirez c'était juste une hallucination collective et passagère ça n'existe po!!!! mdrrrrrrrrrrrrr

Dis donc cc tu veux qu'elles tombent en syncope en lisant mon JDB???? mdrrrrrrrrrrrrr t'es trop sadique toi j'adooooreeeeeeeee :wink:

aller je file au lit j'ai du retard de sommeil à rattraper pardon à cmel, Zahelle, Jutrem, Sheyenne , Chou, Arlène, Mamoune du 21 de po etre passer chez vous mais là j'en peux plus et puis j'avoue avoir délirer et dieux que ça fait du bien avec cc :lol: :lol:

bisouillesssssssssssssssssss
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede biboune le 30 Nov 2006, 21:10

:bravo5: pour la note obtenue à ton examen !
Je suis bien placée (en étant infirmière) pour savoir que les cours ne sont pas faciles et que les monitrices de stage sont vraiment exigeantes !
Alors :super1: !
Malgré le stress et les nuits blanches, tu as assuré !

La chrono a l'air de bien te réussir !
Encore quelques petits "réglages"... mais ça ira mieux quand tu auras lu le livre !

En tout cas ce Toblerone géant est vraiment :shock: impressionnnant !
J'ai tout de suite pensé : ça ne doit pas être évident de se couper un triangle...
A la tronçonneuse peut-être ?...

Passe une bonne nuit...
:dodo5: et récupère bien de toute la fatigue accumulée ces derniers temps !
:love8:
"Avoir du courage,
ce n'est pas de ne jamais avoir peur,
c'est agir malgré ses peurs et ses doutes.
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le."
GOETHE

Mon JDB est ici
biboune
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede scheyenne le 30 Nov 2006, 21:32

Dors bien ma Peg ! :smile:

Je suis sure que tu vas rigoler en dormant grace à notre cacahuéte ! :lol: :lol:

Trop chouette de rire ! :lol: :lol:

Bonne nuit ma belle !

(au fait, le plan chrono chez cloclo n'est pas le même que celui de reçu par chronoplanéte ? :shock: ?)
Image

1.65 m - 20 pts
mon journal à moi !
scheyenne
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede cc le 01 Déc 2006, 10:43

Alors, toi, pour ton avatar, vas savoir pourquoi :roll: j'ai c'te chanson en tête :roll: :oops: "Zorro est arrivéééé!! sans s'presssééé!!! le beau zorro, le grand zorro! " :oops:
Toi non plus, ne cherche pas à comprendre, moi j'abandonne!!! :???:
Je te souhaite une bonne journée ensoleillée :wink:
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede julie26 le 01 Déc 2006, 10:47

Bonjour pegase,

j'espere que tu as passé une bonen nuit et que tu as rattrapé tes heures de sommeil!!!!

Bonne journée

a bientot..

juste pour info c'est quoi la chrononutrition????
julie26
Forumomane
Forumomane

Messagede scheyenne le 01 Déc 2006, 11:29

cc a écrit:Alors, toi, pour ton avatar, vas savoir pourquoi :roll: j'ai c'te chanson en tête :roll: :oops: "Zorro est arrivéééé!! sans s'presssééé!!! le beau zorro, le grand zorro! " :oops:
Toi non plus, ne cherche pas à comprendre, moi j'abandonne!!! :???:
Je te souhaite une bonne journée ensoleillée :wink:

ENFERMEZ LA ! DE GRACE ! :lol: :lol: :lol:
Et tu sais quoi ? moi j'ai pensé à Thierry La Fronde ! avec son beau cheval gris ! C'est d'ailleurs lui qui a déclanché, pour moi, mon amour pour les chevaux !

Donc, Peg, maintenant, tu es notre "Zorro-Thierry" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

1.65 m - 20 pts
mon journal à moi !
scheyenne
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede cc le 01 Déc 2006, 11:32

OUINNNNNNNNN!!!!!!!!! :cry: elle arrête pas de me quiquiner!!! l'es pas gentille :sad: prends garde sinon, j'te vole dans les plume!!! :lol: :lol: :lol:
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede jutrem30 le 01 Déc 2006, 15:57

Allô Peg!!!

Avec du retard, je te dis un gros bravo pour ta note!!! :lol: Nous pourrons donc pardonner ton absence... :wink:

Si je sais lire entre les lignes, le résultat de lundi s'annonce assez intéressant!!! Bien hâte de venir constater!!! :grin:

Je te souhaite une excellente journée.

Bisous et @+++
jutrem30
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Pegase1975 le 01 Déc 2006, 18:09

ah que coucou!!!!
bon alors déjà que Pégase on arrete po de me dire que c'est un pseudo masculin et vous vous me rebatisez Zorro-Thierry???? :shock: je meurs mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cc et Sheyenne les éternelles incorrigibles!!! au fait ça va tranquille de polluer mon JDB??? ça va je gène po hein??? :lol: mdrrrrrr vous avez bien raison et vous savez quoi n'hésitez po revenez quand vous voulez mettre le souk :P

:arrow: Biboune : ah yes tu es IDE ben vi alors tu sais ce qu'on endure et tout le stress que ça engendre!!!! mici beaucoup :oops: Pour la chrono oui c'est clair qu'il reste des réglages mais toujours po reçu les livres :cry: rapé pour ce we moi qui comptait m'y penché de plus près :roll: enfin y a des régimeuses de très bons conseils chez nous alors ça ira ma foi :wink:

:arrow: Sheyenne : si si le plan est mot pour mot le meme en fait c'est elle qui l'a envoyé à Pat et qui nous les envoie après mdrrrrrrrr bref entre les deux on tourne en rond et je suis du meme avis que notre chtite caille je préfère de loin ici :wink: au fait pour Thierry la Fronde tu parles que t'as craqué sur le cheval à d'autres ouaisssssssssss!!!!! bouhhhhhhhh :lol:

:arrow: Julie : j'ai po rattrapé mes heures de sommeil mais ça sera pour ce we po grave!! alors la chrononutrition est un régime établie par le Dr DELABOS qui consiste de manger les aliments à un certain moment de la journée (je met mes menus régulièrement donc ça va te donner une idée) et c'est en fonction de ta morphologie!! enfin moi c'est ma première semaine alors suis po la mieux placé pour en parler lolll mais pour l'instant suis satisfaite!!! Sur le fofo il est expliqué dans les différents régimes si tu veux plus d'explications :wink:

:arrow: CC : l'as des plumes notre Sheyenne??? ah bon où ça ??? au C** ptdrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: pardon pardon je le referais plus po taper po taper!!!! :oops: :lol: :lol:

:arrow: Jutrem : merci ma belle !!! oui oui interressant on peut dire ça!!! :twisted: mdrrrrrrr j'étais encore étonnée ce matin c'est pour dire :twisted: :twisted:

Bon voilà je doute que j'ai le temps de venir chez vous ce soir car j'ai ma veillée chantée donc je vais me préparer mais demain après je devrais etre plus disponible donc je vais venir vous voir un peu héhé!!!!
plein de bisouilles à vous et bien sur j'enregistre la Star ac et j'espère que c'est Ludo qui va ENFIN dégager naaaaaaaaaaa :twisted: :twisted:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede biboune le 01 Déc 2006, 19:10

Pegase1975 a écrit: j'enregistre la Star ac et j'espère que c'est Ludo qui va ENFIN dégager naaaaaaaaaaa :twisted: :twisted:

Je suis d'accord avec toi : il commence à m'énerver...
"Avoir du courage,
GOETHE

Mon JDB est ici
biboune
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede zahelle le 01 Déc 2006, 21:13

J'Espère que t'as passé une autre bonne journée et que t'auras le temps de te reposer un de ces quatres!!! T'arrêtes pas dis-donc, quelle vie active!!! Wouah!!!!!

Bonne nuit et bisous ma belle PEg!!
zahelle
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Lacaille le 02 Déc 2006, 12:57

BOUDIOU, c'est pas aujourd'hui le verdict 1ere semaine de chrono???

bisous
Lacaille
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Pegase1975 le 02 Déc 2006, 14:23

:arrow: ma chtite caille : eh non faudra patienter jusqu'à lundi!!! :twisted: ça va aller po trop dure??? :twisted: :lol: bon aller c'est que du positif de toute façon :P mais promis dès lundi aprèm je donnerai le résultat :wink:

:arrow: Zahelle : yessss c'est vrai que je suis assez speed dans mes activités mais j'aime ça!!! :wink: Hier soir ça a été vraiment super la veillée chantée tout le monde s'est éclaté un grand moment de bonheur et de bien etre!!! et aujourd'hui promis c'est tranquillou et demain aussi!!! là je viens vous faire un coucou et après hop hop hop ptite aprem dvd!!! :P et demain journée farniente et dvd!!! j'ai l'age de glace 2 à voir, ainsi que X-Men3 que je me suis achetée hier :oops: , et le Da Vinci Code que du bonheur :P :wink: tu vois je vais prendre un peu de temps pour me reposer quand meme :wink:

Bon sinon niveau chrono ça va toujours je vais vous mettre mes repas du jour mais avant ça suis super contente car hier soir j'ai po craqué face à toutes les victuailles apportés par chacun (foie gras, toast à tomber par terre, pizza, quiches, et autre plat salés, quant aux desserts la table n'était po assez grande tellement y en avait et de différent :shock: ) ben j'ai rien mangé et surtout rien bu!!! meuh nan suis po une arsouille pffffff mais vi j'aime bien boire l'apéro surtout pour ce genre d'occasion et un ptit vin sur la viande hein ça se refuse po mdrrrrrrr :lol: Ben là rien de rien meme po un verre d'eau j'ai pris!!!! :wink: Je comptais manger mes fruits à volonté en arrivant :P et puis y en a une qui me dit tu vas po rester sans rien manger bouge po j'ai des pommes de mon jardin dans ma voiture!!! lolll du coup j'ai mangé une pomme et c'est tout :wink: je suis contente d'avoir résisté :wink:

alors aujourd'hui :
Matin : 70g jambon blanc + 50g fromage crémeux + 70g pain (pas de beurre)

Midi : 230g roti de porc sans graisse avec de l'ail, 160g de pates + crème fraiche + 110 g de champignons de paris + 50 g de gruyère rapé.

Goûter : vers 16h je pense 40g de toblerone avec 50 g de crocodiles H****** :oops: ben si j'y ai droit c'est marqué alors arretez de hocher la tete mdrrrrrrr

Soir : comme je fais po de repas joker j'ai quand meme décidé de me faire plaisir en respectant mot pour mot la chrono donc ça sera
crevettes décortiquées persillées à griller au four avec des noix de St Jacques ail et persil avec 2 cuil à soupe de crème fraiche mmmmhhhh me tarde trop ce soir en fait !!! :lol: j'adore les fruits de mer et puis je déroge po à mon régime j'ai droit si je veux donc je crois que je peux me permettre :wink:

bisouilles je fonce chez vous :wink:
:oops: :oops: :oops: :oops:
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede Lacaille le 02 Déc 2006, 17:02

Bon ok..... :sad: :sad: :sad:

je disais juste ça parce que moi (sans vouloir faire la pétasse nombriliste qui a tout vu et tout fait.... :lol: ) j'ai vite abandonné la pesée du lundi.... si tu as un joker le w.end, PAF, tous tes efforts de la semaine sont plombés parce que le joker, trop récent, est encore là, sur tes hanches :wink: :roll:

ALors qu'en décalant au samedi, tu vois tous les efforts de la semaine, et si tu fais un joker le w.end, tu as jusqu'au samedi suivant pour rattraper le tir , tu vois quoi???

Parles en à notre Scheyenne, elle t'en parlera en connaissance de cause de la pesée du lundi :lol: :lol: :lol: :lol: hum, j'rigole mais c'est pas marrant, 'scuse moi Anne.... :oops:

Bon ma Pég' en tout cas, j'suis carrément fière de toi, t'as assuré comme une bête hier soir, et tes menus sont top!!!

J'ai hâte d'être à lundi....

Bisous ma puce!!
Lacaille
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Pegase1975 le 02 Déc 2006, 18:20

je suis entièrement de ton avis ma ptit caille!!! en fait j'avais dit que je prendrais en compte ma pesée du vendredi matin car il m'arrive d'etre invité le vendredi soir donc le samedi matin po bon non plus mdrr mais cette semaine je savais que j'allais po utilisé de joker po besoin :wink:
Par contre les invitations pleuvent à nouveau arfffffffff dur dur de faire un régime hein :wink: donc voilà ce que j'ai décidé de faire!!!
je me pèserai bien lundi et vous donnerez le résultat puis je vous donnerai ma pesée du vendredi car le soir je suis invitée au départ en retraite d'une collègue donc repas joker et le dimanche midi repas joker pour le téléthon (et c'est un beau joker je trouve :P ) Ce qui fait que ma pesée officielle passera dès la semaine prochaine à tous les vendredis matins c'est po mal comme ça nan??? :wink:
Par contre :twisted: je suis en train de penser :twisted: je pourrais quarrément attendre jusqu'à vendredi matin :twisted: pour vous donnez le résultat nan??? ça vous branche po??? :twisted: :lol: :lol:
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede scheyenne le 02 Déc 2006, 18:28

mdr ! mdr ! oui ! je me souviens de la pesée du lundi ! j'ai vite compris ! :lol: :lol: :lol:

J'trouve que c'est bien de choisir ta pesée pour le vendredi (mais tu nous dis quand même lundi, hein ! :wink: ) car tu as plein plein d'invitations et... pas toujours faciles à gérer avec un régime !

Tu as sacrément bien assuré avec ton repas ! je suis très fière de toi ! :lol:

Bon dvd ma belle !

Gros bisous
Image

1.65 m - 20 pts
mon journal à moi !
scheyenne
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede jutrem30 le 02 Déc 2006, 18:52

Bravo Peg pour avoir bien contrôlé ta chrono!!! :wink:

Vivement lundi pour voir le résultat de cette pesée!!

Bonne fin de journée et @+++
jutrem30
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede biboune le 02 Déc 2006, 20:00

Ah ça oui !
Je trouve aussi que tu as sacrément bien assuré hier soir, malgré les nombreuses tentations...
Quelle volonté et quelle détermination !

Pas facile de trouver un jour idéal pour la pesée...
C'est vrai que le lundi, il reste souvent des "traces" des invitations du week-end...
Mais bon... personnellement je reste fidèle à ce jour-là, plus par habitude qu'autre chose...

Bonne soirée.
:love8:
"Avoir du courage,
GOETHE

Mon JDB est ici
biboune
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede zahelle le 02 Déc 2006, 20:14

Salut Peg!!

Je trouve que c'est une excellente idée de faire ta pesée le vendredi. J'ai décalée la mienne cette journée-là moi aussi, et justement pour les mêmes raison, quand je fais des écarts, c'est toujours le WE.......

Tu as la pêche, tu es d'une humeur merveilleuse, ça fait plaisir de te voir comme ça!!! :grin:

Bon WE et même si tu changes ta pesée pour le vendredi, tu peux quand même nous donner le résultat lundi :twisted: Surtout que t'as aps de repas joker de prévus pour le WE, ça serait vraiment sympa!!

Bisous!
zahelle
Accro de la balance
Accro de la balance

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord