ma chtite caille : eh non faudra patienter jusqu'à lundi!!!

ça va aller po trop dure???

bon aller c'est que du positif de toute façon

mais promis dès lundi aprèm je donnerai le résultat

Zahelle : yessss c'est vrai que je suis assez speed dans mes activités mais j'aime ça!!!

Hier soir ça a été vraiment super la veillée chantée tout le monde s'est éclaté un grand moment de bonheur et de bien etre!!! et aujourd'hui promis c'est tranquillou et demain aussi!!! là je viens vous faire un coucou et après hop hop hop ptite aprem dvd!!!

et demain journée farniente et dvd!!! j'ai l'age de glace 2 à voir, ainsi que X-Men3 que je me suis achetée hier

, et le Da Vinci Code que du bonheur

tu vois je vais prendre un peu de temps pour me reposer quand meme
Bon sinon niveau chrono ça va toujours je vais vous mettre mes repas du jour mais avant ça suis super contente car hier soir j'ai po craqué face à toutes les victuailles apportés par chacun (foie gras, toast à tomber par terre, pizza, quiches, et autre plat salés, quant aux desserts la table n'était po assez grande tellement y en avait et de différent

) ben j'ai rien mangé et surtout rien bu!!! meuh nan suis po une arsouille pffffff mais vi j'aime bien boire l'apéro surtout pour ce genre d'occasion et un ptit vin sur la viande hein ça se refuse po mdrrrrrrr

Ben là rien de rien meme po un verre d'eau j'ai pris!!!!

Je comptais manger mes fruits à volonté en arrivant

et puis y en a une qui me dit tu vas po rester sans rien manger bouge po j'ai des pommes de mon jardin dans ma voiture!!! lolll du coup j'ai mangé une pomme et c'est tout

je suis contente d'avoir résisté
alors aujourd'hui :
Matin : 70g jambon blanc + 50g fromage crémeux + 70g pain (pas de beurre)
Midi : 230g roti de porc sans graisse avec de l'ail, 160g de pates + crème fraiche + 110 g de champignons de paris + 50 g de gruyère rapé.
Goûter : vers 16h je pense 40g de toblerone avec 50 g de crocodiles H******

ben si j'y ai droit c'est marqué alors arretez de hocher la tete mdrrrrrrr
Soir : comme je fais po de repas joker j'ai quand meme décidé de me faire plaisir en respectant mot pour mot la chrono donc ça sera
crevettes décortiquées persillées à griller au four avec des noix de St Jacques ail et persil avec 2 cuil à soupe de crème fraiche mmmmhhhh me tarde trop ce soir en fait !!!

j'adore les fruits de mer et puis je déroge po à mon régime j'ai droit si je veux donc je crois que je peux me permettre
bisouilles je fonce chez vous