Pégase remotivée et repartie avec WW

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede Pegase1975 le 02 Déc 2006, 20:37

rhooooooooooooooo comment elles sont curieuses hein!!!!! :wink: bon je verrais si vous etes sages je vous dirais lundi :lol: :lol: sinon faudra attendre vendredi gniarkkkkkkkkkkkkkkkkk :twisted:

suis mdrrrrrrrrrr toute seule lolll bon je viens de préparer mon ptit gueuleton du soir ça fait bizarre de manger alors que d'hab je mange po :lol: j'ai po spécialement faim j'avoue que c'est par gourmandise là mais bon devant le dvd je pense que la faim va venir car j'ai tendance à avoir envie de grignoter à ces moments là donc vais attendre patiemment :twisted: .... Par contre après avoir vérifié sur ma liste :wink: j'ai droit à un peu d'huile donc j'ai fait frire mes noix de St Jacques que j'ai préalablement malaxé dans une cuillère à soupe de farine comme autorisé :P Ok ça fait po bézef mais ma fois c'est fameux ben vi quoi j'ai gouté :lol:
Cet aprem j'ai juste regardé l'age de glace 2 c'est très très bien j'ai bien ri et là je pense que c'est X-Men je me le reve trop!!!! :P

Bonne soirée à tous à deumssssssssssssssss bisouillesssssssssss :wink:
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

google adsense
Google

Messagede cecile91 le 02 Déc 2006, 23:41

coucou !!!!

j'espere que tu t'es bien regaler non !!!!!! pas avec wolfvorin ....non .....mais avec tes crevettes et tes saint jaques !!!!! ben oui la bouffe d'abord les mecs apres !!!!!!!!!!! hi hi hi !!!

passe une bonne nuit gros bisous !!!!!!!!!!
cecile91
Pingouin star
Pingouin star

Messagede biboune le 03 Déc 2006, 08:25

"L'âge de glace 2", c'est trop drôle !
J'espère que tu auras autant apprécié "X-men" et que tu auras passé une bonne soirée DVD !

Belle journée à toi...
:love8:
"Avoir du courage,
ce n'est pas de ne jamais avoir peur,
c'est agir malgré ses peurs et ses doutes.
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le."
GOETHE

Mon JDB est ici
biboune
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Pegase1975 le 03 Déc 2006, 09:07

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Cécile t'as bien raison :wink: et vi me suis super régalée avec mes crustacés miam!!! par contre mon instrument de torture elle n'a po aimé :sad: mais bon aujourd'hui c'est repas comme dans la semaine donc ça devrait rentrer dans l'ordre :wink:

oui oui Biboune j'ai beaucoup aimé X-men toute façon j'adore tout ce qui est fantastique :P

Alors ce matin je passe chez vous en priorité (c'est po beau ça??? mdrrrrr) et j'en profite pour déguster mon ptit déj en votre compagnie!!! après ben je sais que j'avais dit farniente mais voilà ma chambre est dans un réel pougniak et là je supporte plus (ouaip suis une éternelle bordélique mais voilà quand j'exagère ça me gonfle) donc je pense la ranger et pfiouuuuuuuuuuu je vais en avoir pour un très très très long moment mdrrrrrrrrrr mais je sais qu'après je serais hyper satisfaite!!! et puis si j'ai un peu de temps je voudrais faire le ménage du salon et de la salle à manger car semaine prochaine avec ma mère on commence la déco pour Noel intérieure et samedi prochain l'aprem avec mon frère on fait la déco extérieure :P yesssssssssss J'adore ça!!!!!

Mes menus du jour :

Matin : café+sucrettes, 70 g de pain + 50g de charcuterie + 70 g de fromage (pas de beurre)

Midi : 190 g de boeuf + 160 g de frites + ketchup miammmmmm ça fait ouffffff presque un an que j'en ai po mangé lollll

Goûter : café + sucrettes + 40 g de toblerone

Diner : Fruits frais à volonté (mangue, framboises surgelés natures, oranges, kiwis, pomme) :P

voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bisouilles et bon dimanche je fonce chez vous :wink:
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede cc le 03 Déc 2006, 09:54

Des noix de st jacques fries dans un tit filet d'huile d'olive et flambées à l'armagnac :shock: :shock: :shock: oh la!!!!!!! :shock:
T'as l'air de t'éclater dans la chrono toi aussi :roll: pff' des frites en plein régimes :roll: on aura tout vu! :lol:
Mais t'as bien l'air de te prendre la tête toi aussi avec cette fichue balance :roll: enfin chais po...
Bonne journée, t'as prévu quoi au menu aujourd'hui?
Bisous
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Pegase1975 le 03 Déc 2006, 10:01

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr cc t'es sur que tu lis les posts toi???? d'où t'as vu que je les avais flambé à l'armagnac???? :shock: :shock: et mes menus du jour sont juste au dessus de ton post mdrrrrrrrrr tu me fais trop délirer cc j'adore :wink:

Pour la balance ben vi suis une accroc c'est tous les matins j'y coupe po!!! mais bon je relativise po mal t'inquiète c'est sur ça plombe un peu le moral mais bon là suis bien et ça me motive pour reprendre mon alimentation de semaine à savoir les fruits en diner toute façon hier soir j'ai mangé et j'ai apprécié mais j'avais po faim mais po du tout donc voilà me suis fait juste plaisir gustativement parlant!!! la prochaine fois je me les prévoierais le dimanche midi comme ça suis sure que j'apprécierai 2 fois plus et que je me forcerai po pour tout finir :oops:
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede cc le 03 Déc 2006, 10:07

ben tu sais, je lis noix de st jacques et y'a un peti film qui me défile devant les yeux :oops: imagine, sur un lit de julienne de blanc de poireaux et échalottes hé, tout ça dans une coquille de pate feuilletée miam!!!!!! j'en salive comment c'est bon!!! :shock:
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede scheyenne le 03 Déc 2006, 10:17

Les gourmandes ! :lol:

Ah ! un point qu'on n'a pas en commun, ma Peg ! car je n'aime pas trop les films fantastiques, un à l'occasion mais pas plus !
On sent que tu as passé une bonne soirée ! :smile:

Bichonne ton ptit nid !

Bonne journée ma Peg !

Bisous :smile:
Image

1.65 m - 20 pts
mon journal à moi !
scheyenne
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Pegase1975 le 03 Déc 2006, 10:20

je vois ça cc mais surtout ne change po tu me fais trop délirer :wink:

Oui j'avoue que j'ai passé une excellente soirée ma Sheyenne et cet aprem ça va etre da vinci code mais je sais po à quelle heure car euh :oops: depuis mon levée je suis toujours sur le fofo j'arrive po à vous quitter ah quand on aime hein on compte po mdrrrrrrrrrrrr
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede cc le 03 Déc 2006, 10:29

Eh Pégase!!! les carottes sont cuites :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede cc le 03 Déc 2006, 10:29

:oops:
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Pegase1975 le 03 Déc 2006, 10:30

ouaip mais euh le problèmes c'est que j'en raffole po alors si tu les veux hein!!!!! :lol: :oops: :wink:
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede cc le 03 Déc 2006, 10:34

J'aime po ça non plus :lol: :lol: :lol:
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Pegase1975 le 03 Déc 2006, 10:38

ben pourtant t'es po loin d'etre cuite toi aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede cc le 03 Déc 2006, 10:41

:lol: :lol: :lol: :oops:
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Pegase1975 le 03 Déc 2006, 10:45

bon aller cette fois je m'en vais faut bien que j'aille bosser un peu meme si j'ai adoré cette matinée à délirer en votre compagnie mici beaucoup à cc, Kyréo, ma caille et Sheyenne z'etes trop délires comme nanas :wink:

Mais un peu de discipline pour moi j'ai dit que j'allais ranger ma chambre (comme les gosses moi :oops: )donc j'y vais certes en trainant les pieds enfin les sabots :lol: mais j'y vais aller je repasserais un peu tout à l'heure et délirer po trop que j'ai po 100 pages de retard comme d'hab mdrrrrrrrrrr

bisouillessssssssssssssssssssssss
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede jutrem30 le 03 Déc 2006, 13:34

Allô Peg!!!

Je te souhaite une belle journée de rangement... :wink: Pas agréable mais il faut que ça se fasse... :lol:

Bisous et @+++
jutrem30
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede biboune le 03 Déc 2006, 16:24

Allez ! Allez !
On range, on trie, on plie les vêtements, on jette à la poubelle...
Il faut que tout soit impeccable ce soir !
:loool:
Ce n'est pas très gai à faire, mais on se sent tellement mieux quand tout est à sa place...
Bon courage à toi !
J'espère que ça se termine...
:love8:
"Avoir du courage,
ce n'est pas de ne jamais avoir peur,
c'est agir malgré ses peurs et ses doutes.
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le."
GOETHE

Mon JDB est ici
biboune
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Pegase1975 le 03 Déc 2006, 18:55

ouaip ben j'avoue j'ai po rangé grand chose :oops: oui oui po bien et vous avez entièrement raison :sad: mais pfffffffff j'avais po envie de chez po envie!!! j'ai préparé le repas de midi et de demain pour mon frère qui sera tout seul et après j'ai tout rangé et pfffffffff me suis nettoyée la cheminée puis je l'ai allumé pour ne plus la quitter :oops: :oops: J'ai po dormi j'ai regardé la star ac de vendredi que j'avais enregistré et c'est tout après la tv je me réserve le Da Vinci Code ce soir avec mon frère car il ne l'a po vu non plus :wink:
Donc ben po le choix cette semaine je suis chez moi tous les aprems et ça sera rangement et nettoyage j'y couperais po!!! mais honnetement j'ai apprécié d'avoir cette journée pour moi toute seule à RIEN FAIRE!!!

Ce soir j'ai l'estomac lourd et je sais meme po pourquoi :roll: j'ai pris mon gouter à 16h chocolat + une ricoré avec sucrettes et depuis j'ai l'impression que ça me pèse :sad: Bon enfin je vais me préparer ma salade de fruits avec mes framboises, oranges, mangue, kiwis cocktail explosif pour de supers vitamines pour mon chtit corps!!! et demain matin verdict!!! bon vous faudra attendre l'aprem car je bosse de matin demain lolll po de bol hein :twisted:

Bonne soirée à vous bisouillesssssssssssssss
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede cecile91 le 03 Déc 2006, 23:14

coucou !!!

tu as eu raison de glander !!!!! çà fait du bien !!!!!

bon allé bonne nuit , et a demain pour le verdict !!!!! bisous pegase !!!!
cecile91
Pingouin star
Pingouin star

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord