mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Cécile t'as bien raison

et vi me suis super régalée avec mes crustacés miam!!! par contre mon instrument de torture elle n'a po aimé

mais bon aujourd'hui c'est repas comme dans la semaine donc ça devrait rentrer dans l'ordre
oui oui Biboune j'ai beaucoup aimé X-men toute façon j'adore tout ce qui est fantastique
Alors ce matin je passe chez vous en priorité (c'est po beau ça??? mdrrrrr) et j'en profite pour déguster mon ptit déj en votre compagnie!!! après ben je sais que j'avais dit farniente mais voilà ma chambre est dans un réel pougniak et là je supporte plus (ouaip suis une éternelle bordélique mais voilà quand j'exagère ça me gonfle) donc je pense la ranger et pfiouuuuuuuuuuu je vais en avoir pour un très très très long moment mdrrrrrrrrrr mais je sais qu'après je serais hyper satisfaite!!! et puis si j'ai un peu de temps je voudrais faire le ménage du salon et de la salle à manger car semaine prochaine avec ma mère on commence la déco pour Noel intérieure et samedi prochain l'aprem avec mon frère on fait la déco extérieure

yesssssssssss J'adore ça!!!!!
Mes menus du jour :
Matin : café+sucrettes, 70 g de pain + 50g de charcuterie + 70 g de fromage (pas de beurre)
Midi : 190 g de boeuf + 160 g de frites + ketchup miammmmmm ça fait ouffffff presque un an que j'en ai po mangé lollll
Goûter : café + sucrettes + 40 g de toblerone
Diner : Fruits frais à volonté (mangue, framboises surgelés natures, oranges, kiwis, pomme)
voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bisouilles et bon dimanche je fonce chez vous