rhooooooooo tout plein de gentils messages pour moi

z'etes mimis tout plein

Cécile : vi vi je frole les 4kg

mais vais po me plaindre loll loin de là meme!!!! mici!!!!

cc : ça c'est bien vrai me suis régalée avec les st jacques!!! eh oui suis redescendue aux 2 chiffres et cette fois je compte bien y rester hein!!!!! par contre nan po fait une seule fois du sport dans la semaine je me préserve lolll la migraine va moyennement mieux mais c'est po le Pérou!!!

Mamoune : contente d'avoir de tes news arfff les pannes internet quelle galère

Oui j'ai adoré le Da Vinci Code meme si j'ai préféré le bouquin

mais il est très bien si on aime le style des rivières pourpres po de soucy c'est meme genre

ma cmel :

ouaip c'est l'éclate c'est vrai!!! tu sais ma perte spectaculaire est quand meme surtout du au fait que j'ai repris 4.5kg en à peine 1 mois je pense que ça sera plus parlant dans les semaines à venir pour voir combien je perds en moyenne par semaine là je peux po dire

De plus on est toutes différentes et notre corps ne réagit po de la meme façon ainsi certaines peuvent perdre beaucoup au début et d'autres très peu tout dépend du métabolisme et aussi du nombre de kilos à perdre et j'en ai quand meme po mal encore!!!!

Mici d'etre passer!!!!

Zahelle : merci miss

loll je vois qu'il y en a qui perde po le nord mdrrrrrrr tu as entièrement raison ma prochaine pesée sera vendredi matin puisque ça deviendra officiellement mon jour de pesée de semaine

bien vu des fois que certaines auraient po suivi mdrrrrrrr

Sheyenne : vi mici

je relativise tu sais par rapport au poids que j'avais repris mais ça ne gache en rien mon plaisir j'avoue!!! Pour la migraine c'est vrai que ça me bouffe et me vide totalement ça va etre dur dur de finir le stage surtout que là en plus je vais devoir faire des heures sup pour rendre les 2h30

mais bon c'est un mauvais moment à passer lolll

Zehelo : et moi j'ai po encore commencé les bouquins car je ne les ai reçu que ce matin mais tant pis grace aux conseils des régimeuses j'ai réussi à suivre le programme! et j'ai perdu ces kilos en 1 semaine j'ai commencé le 27/11 c'est marqué sur ma réglette

et tu comptes t'y mettre?

Biboune : oui perte de poids et plaisir que demander de mieux en effet!!!!

Merci...

et pour finir ma chtite Caille :

merci beaucoup d'etre là de me soutenir et de m'aider ma belle!!!! j'assure c'est vite dit loll c'est que le début on verra sur le long terme
Voilou j'en profite pour vos noter mon menu du jour :
Matin : 70g de pain + 50 g charcuterie + 70 g fromage crémeux (pas de beurre)
Midi : 240 g viande blanche + 160 g gnockis + sauce tomate + 50 g gruyère rapé
Goûter : 40 g de toblerone + coca light
Soir : Salade de fruits frais
Euh par contre et c'est pitetre normal mais j'ai po faim ou plus faim (je sais po comment l'exprimer

) du tout le soir!!! meme si je mangeais po les fruits ça me generait po finalement... voilà ça me fait bizarre!!! et mon gouter je l'ai pris mais pareil po de sensation de faim! bon ok aujourd'hui j'ai la migraine donc pitetre que c'est lié mais hier aussi et je l'avais po...

c'est po grave c'est juste que je m'interroge mais j'ai reçu les livres faut que je potasse maintenant mdrrrrrrrrrrrrr Ah si suis trop nulle j'ai commandé deux fois le meme bouquin mdrrrrrr c'est tout moi ça donc si quelqu'un est interressé par la chrono j'en ai un en Rab
Je ne passerai po vous lire mes belles ce soir je vais soulager ma tete et aller au dodo po tard du tout.... bonne soirée bisouillesssssssssssss