Pégase remotivée et repartie avec WW

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede jutrem30 le 04 Déc 2006, 02:09

Ça fait tellement de bien de ne RIEN faire!!! :wink: Avec le rythme de vie que nous avons, nous avons bien droit à cette petite gâterie de temps en temps!!! :lol:

Je serai au poste pour voir le verdict demain!!! :wink:

Bisous et bonne nuit!!
jutrem30
Accro du clavier
Accro du clavier

google adsense
Google

Messagede cc le 04 Déc 2006, 07:41

Ca me fais plaisir de voir qu'il n'existe pas que des maniaques du rangement :lol: me sens moins seule :lol:
Journée cool, t'as apprécié, c'est le principal! au moins tu vis...
Je te souhaite une bonne journée
Bisous
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede scheyenne le 04 Déc 2006, 08:42

Et bien je crois qu'on est quelques unes à attendre le verdit de ta Gigi !

Tu vas avoir un sourire, tout à l'heure, quand tu te péseras, en pensant à toutes le copines qui penseront à toi ! :wink:

Je suis sure que tu vas être contente ! :smile:

A tout à l'heure ma Peg ! :smile:
Image

1.65 m - 20 pts
mon journal à moi !
scheyenne
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede julie26 le 04 Déc 2006, 08:42

Bonjour pegase!

visiblement ce fut week end dvd pour toi!
Tu as bien raison parfois c'est necessaire de prendre du temps pour juste rien faire lol

ca fait trop du bien!
julie26
Forumomane
Forumomane

Messagede Lacaille le 04 Déc 2006, 12:37

ALORS????????

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lacaille
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Pegase1975 le 04 Déc 2006, 13:14

mdrrrr je me demande qui est la plus impatiente vous ou moi??? :lol: :lol: en plus vous avez (si on peut dire :roll: ) de la chance je viens plus tot que prévu!! eh oui j'ai quitté mon stage ce matin à 11h30 et là je viens en coup de vent car pffffffff j'ai une migraine atroce!!! voilà j'ai profité d'un we pépère et vlam =>migraine suis dégouttée :cry: :cry: donc mon traitement + du synthol sur la tete et je repars dans le noir mais je voulais quand meme vous donner la bonne news du jour hein!!! vu que c'est si attendu :wink:

alors résultat tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
- 3kg900 :P :P :P :cool:

Autant vous dire que je suis ravie, aux anges enfin plein de qualificatifs!!! j'ai quasiment reperdu tout ce que j'ai repris dans 600 g je repars pour de la REperte pure et dure donc QUE du bonheur!!!!!!

Je passerai chez vous ce soir là vais m'allonger dur dur l'ordi mais j'étais trop contente pour attendre et vous faire poireauter jusqu'à ce soir loll :wink:

Mici à vous et bisouillessssssssssssssss
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede cecile91 le 04 Déc 2006, 13:18

coucou !!!

bravo ,bravo , bravo !!!!!! pratiquement 4 kilos de perdu !!!! bravo !!!

pas cool la migraine , repose toi bien alors !!! gros bisous !!!!
cecile91
Pingouin star
Pingouin star

Messagede cc le 04 Déc 2006, 14:40

3.9kilos :shock: tu penses que tu peux te la jouer :3d19 le pire c'est que c'est tout en te régalant!!! ben bravo Pégase! t'es redescendue au deux chiffres alors? j'ai pas fais gaffe à ta réglette :roll:
Et bien continues avec tes st jacques et tout le tralala!! ça te réussit bien :grin:
Au fait! tu fait toujours autant de sport?
Sinon,Ô toi vilaine migraine, sors donc de sa tête ou tu finiras en :roll: euh... je ne trouve pas de rime... :roll: et pis mince tiens, en madeleine :shock: :shock: :shock: :oops: désolée, cc pas bien :oops:
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede mamounedu21 le 04 Déc 2006, 15:04

[b]bravo toute mes féliciations pour cette perte.

repose toi bien continue comme ça c'est genial

Tu me dira si tu as aimer da vinci code :?:

pleins de pensées pour toi et merci pour ton passage sur mon jbd je n'ai pas pu répondre avant en panne d'internet

bisous mamoune[/b]
[Image
mamounedu21
Pro du forum
Pro du forum

Messagede cmel le 04 Déc 2006, 15:52

salut pèg !!!!!

ben a ce que je vois , c'est l'eclate totale par chez toi :lol: :lol: :lol: :lol: :cool: !!!!

franchement , ce regime a l'air de te convenir pour l'instant sans probleme !!!!

limite je me taterais pour m'y coller parce que je perds tres tres doucement....ca me gave :???: :???: :???: :lol: !!!!

yahoooooooooooooooooooooooooooooooooo suis trop contente pour toi n'empeche :wink:
Image
premier objectif atteind le 30 octobre.
cmel
Conseiller
Conseiller

Messagede zahelle le 04 Déc 2006, 16:02

Ah que je suis contente pour toi Peg!!!

3,9 kilos, cE'st que du bonheur comme tu le dis si bien!!!!

Continue comme ça, c'Est merveilleux, la chrono te va à ravir ma belle!!!

Vivement vendredi, j'ai bien hâte!! Parce que t'as pas changer d'idée la hein??? Ta pesée officielle est bien rendu le vendredi??

Bonne journée et gros bisous jsute pour toi!!!
zahelle
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede scheyenne le 04 Déc 2006, 16:55

Tu vas crouler sous les bravos ma Belle ! :smile: :smile:

C'est le top du top ! Yessss ! Vive la chrono !!!!!! :smile:

Trop trop contente pour toi !

Repose toi bien parce que la migraine.... :sad:

Gros bisous ! :smile:
Image

1.65 m - 20 pts
mon journal à moi !
scheyenne
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Invité le 04 Déc 2006, 17:00

Franchement bravo

moi qui vient de lire le bouquin de delabos sur la chrono, je vois grace a toi que ce régime marche

vraiment bravo

en combien de temps a tu perdu ces presque 4 kilos ?
Invité

Messagede biboune le 04 Déc 2006, 19:23

:shock: 3.9 kilos en moins !!!
:3d21
Tu as vraiment trouvé le régime qui te convenait : alliant perte de poids et plaisir !!!
Continue !
"Avoir du courage,
ce n'est pas de ne jamais avoir peur,
c'est agir malgré ses peurs et ses doutes.
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le."
GOETHE

Mon JDB est ici
biboune
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Lacaille le 04 Déc 2006, 19:43

J'SUIS TROP CONTENTE POUR TOI MA PEG'!!!!!!!!

BRAVO, BRAVO, BRAVO......

Je suis fière de toi, tu assures comme une bête!!!

J'espère que demain et iras mieux

bisous ma puce
Lacaille
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Pegase1975 le 04 Déc 2006, 20:03

:oops: :oops: :oops: rhooooooooo tout plein de gentils messages pour moi :P z'etes mimis tout plein :oops:

:arrow: Cécile : vi vi je frole les 4kg :lol: mais vais po me plaindre loll loin de là meme!!!! mici!!!!

:arrow: cc : ça c'est bien vrai me suis régalée avec les st jacques!!! eh oui suis redescendue aux 2 chiffres et cette fois je compte bien y rester hein!!!!! par contre nan po fait une seule fois du sport dans la semaine je me préserve lolll la migraine va moyennement mieux mais c'est po le Pérou!!!

:arrow: Mamoune : contente d'avoir de tes news arfff les pannes internet quelle galère :roll: Oui j'ai adoré le Da Vinci Code meme si j'ai préféré le bouquin :wink: mais il est très bien si on aime le style des rivières pourpres po de soucy c'est meme genre :P

:arrow: ma cmel : :P ouaip c'est l'éclate c'est vrai!!! tu sais ma perte spectaculaire est quand meme surtout du au fait que j'ai repris 4.5kg en à peine 1 mois je pense que ça sera plus parlant dans les semaines à venir pour voir combien je perds en moyenne par semaine là je peux po dire :wink: De plus on est toutes différentes et notre corps ne réagit po de la meme façon ainsi certaines peuvent perdre beaucoup au début et d'autres très peu tout dépend du métabolisme et aussi du nombre de kilos à perdre et j'en ai quand meme po mal encore!!!! :wink: Mici d'etre passer!!!! :P :P :P

:arrow: Zahelle : merci miss :oops: loll je vois qu'il y en a qui perde po le nord mdrrrrrrr tu as entièrement raison ma prochaine pesée sera vendredi matin puisque ça deviendra officiellement mon jour de pesée de semaine :wink: bien vu des fois que certaines auraient po suivi mdrrrrrrr

:arrow: Sheyenne : vi mici :oops: je relativise tu sais par rapport au poids que j'avais repris mais ça ne gache en rien mon plaisir j'avoue!!! Pour la migraine c'est vrai que ça me bouffe et me vide totalement ça va etre dur dur de finir le stage surtout que là en plus je vais devoir faire des heures sup pour rendre les 2h30 :roll: mais bon c'est un mauvais moment à passer lolll

:arrow: Zehelo : et moi j'ai po encore commencé les bouquins car je ne les ai reçu que ce matin mais tant pis grace aux conseils des régimeuses j'ai réussi à suivre le programme! et j'ai perdu ces kilos en 1 semaine j'ai commencé le 27/11 c'est marqué sur ma réglette :wink: et tu comptes t'y mettre?

:arrow: Biboune : oui perte de poids et plaisir que demander de mieux en effet!!!! :P Merci...

:arrow: et pour finir ma chtite Caille : :oops: :oops: :oops: merci beaucoup d'etre là de me soutenir et de m'aider ma belle!!!! j'assure c'est vite dit loll c'est que le début on verra sur le long terme :wink:

Voilou j'en profite pour vos noter mon menu du jour :
Matin : 70g de pain + 50 g charcuterie + 70 g fromage crémeux (pas de beurre)
Midi : 240 g viande blanche + 160 g gnockis + sauce tomate + 50 g gruyère rapé
Goûter : 40 g de toblerone + coca light
Soir : Salade de fruits frais

Euh par contre et c'est pitetre normal mais j'ai po faim ou plus faim (je sais po comment l'exprimer :lol: ) du tout le soir!!! meme si je mangeais po les fruits ça me generait po finalement... voilà ça me fait bizarre!!! et mon gouter je l'ai pris mais pareil po de sensation de faim! bon ok aujourd'hui j'ai la migraine donc pitetre que c'est lié mais hier aussi et je l'avais po... :wink: c'est po grave c'est juste que je m'interroge mais j'ai reçu les livres faut que je potasse maintenant mdrrrrrrrrrrrrr Ah si suis trop nulle j'ai commandé deux fois le meme bouquin mdrrrrrr c'est tout moi ça donc si quelqu'un est interressé par la chrono j'en ai un en Rab :lol:

Je ne passerai po vous lire mes belles ce soir je vais soulager ma tete et aller au dodo po tard du tout.... bonne soirée bisouillesssssssssssss
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede Invité le 04 Déc 2006, 20:07

Coucou ! c'est impressionant de perdre tant en une semaine avec cette méthode carrément NON RESTRICTIVE

moi là je finis un régimeHP donc passer direct à la chrono risquerait de me faire prendre du poids plus que d'en perdre

Mais çà m'intéresse pour la stabilisation ... ou si mon régime HP ne vient pas a bout des derniers kilos démoniaques !

Bonne soirée
Invité

Messagede cc le 05 Déc 2006, 10:05

Alors Pégase, comment va c'te migraine ce matin? disparue au moins :cry: fais gaffe, avec tous ces virus qui traînent, va pas nous choper queque chose :roll:
Il était bon, gros et réparateur ton dodo :?:
Bisous
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede cecile91 le 05 Déc 2006, 10:21

coucou pegase !!j'espere que tu vas mieux !!! passe une bonne journée !!bisous !!
cecile91
Pingouin star
Pingouin star

Messagede zahelle le 05 Déc 2006, 16:20

Kikoo!!!

Comment ça se apsse aujourd'hui?? Les migraines sont-elles disparues??? Je l'espère!!

Bonne journée ma belle!
zahelle
Accro de la balance
Accro de la balance

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord