J'aime bien les polars moi aussi, Marie Higgins Clark pas trop, je trouve qu'elle écrit un peu à la chaîne donc question qualité j'y arrive pas, mais sinon je lis du Connely notamment, c'est divertissant. Au passage si vous ne connaissez pas je vous recommande chaudement Harlan Coben.
Sinon je suis une accroc de Werber, j'aime bien lire un Marc Lévy de temps en temps. J'aime bien ce qui est plutôt très contemporain généralement mais j'ai accroché Camus, Gide et Cohen... pour ne citer qu'eux.
Ma belle-mère m'a filé du Houellebecq, j'en ai fini un, c'est plutôt original et assez intéressant comme type d'écriture.
Sinon rubrique "les coups de coeur de Sophie" :
- Primo Lévi "Si c'est un homme" : sans conteste LE témoignage de la vie dans les camps de concentration le plus bouleversant que j'ai pu lire. On en ressort changé.
En fait voilà, pour qualifier ma lecture on pourraît complètement dire ECLECTIQUE...
Mais là je vous ai pas parlé de "tout est langage" de Dolto, du feng shui, des livres de loisirs créatifs, .... en fait on pourraît dire que mes goûts en matière de littérature et de lecture changent quotidiennement et c'est ça qui est bien