zut! ma balance ne descend plus!!!

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

zut! ma balance ne descend plus!!!

Messagede littlestar68 le 15 Déc 2006, 07:35

Bonjour!!!

Je continue toujours mon régime mais mon poids se stabilise en ce moment...
Pour résumer, je faisais il y a moins d'1 an: 105 kg et là j'en suis à 79,5 et vraiment ça stagne!!

Est ce "normal"? cela vous est il deja arrivé??

Merci pour vos réponses!

Bonne journée! Littlestar
Image
littlestar68
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: zut! ma balance ne descend plus!!!

Messagede petitefee2901 le 18 Déc 2006, 14:16

hello miss

biensur que c'est normal, tu es sur un palier!!!!!
tu as deja perdu pas mal et c'est normal que ton corps reagisse.

Moi je te conseille de modifier légèrement tes habitudes alimentaires comme il le recommande chez ww

essaie de manger durant une semaine du poisson, ca rebooste bien la perte de poids , et si tu veux des recettes tu peux faire un tour sur le site de ww.

essaie de varier tes petits dej, par exemple si tu mangeais un pti dej sucré essaie de manger salé un jour sur deux.

ne baisse surtout pas ton nombre de calories journalières car tu pourrais te bloquer complètement et passer ton corps en mode famine alors attention!!!

varie un peu tes proteines, mange par ex du poulet a la place du boeuf si d'ordinaire tu mangeais plus de poulet

Ce qu'il faut dans ses cas la, c'est surprendre le corps!!!! mais ne surtout pas l'affamer

je te mets un lien sur les paliers qui pourra t'aider a comprendre ce mécanisme naturel!!!!

et ouiiiiiiiiiiiii

courage a toi

http://perso.orange.fr/rachel.fitz/plateau_fr.htm
petitefee2901
Fantôme curieux
Fantôme curieux

bonsoir

Messagede julie le 21 Déc 2006, 23:09

:sad: :sad: moi non plus la balance ne bouge plus :roll: :roll: si vous avez une idée pour moi j'aimerais bien encore perdre 6a 8kg je commence un régime le 3 janvier mais je sais pas lequel :sad: :sad: :sad: il y en a tellement :oops: :oops: si vous avez un résultat moi je suis preneuse et partante :lol: :lol: :ami1: merci d'avance bonne nuit kisssssss @+
Image
julie
Indispensable
Indispensable

Re: zut! ma balance ne descend plus!!!

Messagede 5071353a le 22 Déc 2006, 13:03

littlestar68 a écrit:Bonjour!!!

Je continue toujours mon régime mais mon poids se stabilise en ce moment...
Pour résumer, je faisais il y a moins d'1 an: 105 kg et là j'en suis à 79,5 et vraiment ça stagne!!

Est ce "normal"? Littlestar

Bonjour, c'est plusque normal, car déjà au bout de 5 semaines le corps s'habitue. Donc la seul solution c'est le sport tous les jours. Une heure de marche par jour en plus et la balance redemarre dans le bon sens.

Joyeux noel

PAPY
5071353a
P'tit curieux
P'tit curieux

Retourner vers Petites astuces, bonnes habitudes et choses à savoir