tisanes drainantes et amincissantes

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

tisanes drainantes et amincissantes

Messagede daria.morgendorffer le 28 Déc 2006, 10:25

Bonjour à toutes !

J' aimerais savoir la différences entre une tisane amincissante et une tisane drainante. Je pense que ce n' est pas la même chose, parce que j' ai vu un tisaneur qui vendait les deux séparément, mais je n' ai pas osé lui posé la question.
Vous pouvez me le dire svp ?

Et j' ai une deuxième question. Le tisaneur m' a dit qu' il valait mieux être dans un endroit où on avait accès à des toilettes quand on prenait de la tisane drainante. Pourquoi ? est ce que ça a des effets laxatifs ? Je veux dire, commeon boit bcp, c logique qu' on aille plus souvent aux toilettes, pour des petits pipi.... :oops: ..... mais est ce qu' il y a autre chose que les ptits pipis ? :oops: :oops: je suis désolée, je suis un peu embarrassée, mais j' ai besoin de savoir: ça peut donner des diarhées ?

Merci de me répondre :oops: :oops:
Image
daria.morgendorffer
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede Invité le 28 Déc 2006, 10:43

Salut

Rien à voir avec des diarrhés ! je te rassure

La tisane drainante agit sur tes reins et fait que tu élimineras beaucoup plus d'eau ! c'est bien pour les femmes aux régimes (elles éliminent encore mieux) ou faisant de la rétention d'eau

Pour ce qui est de la tisane amincissante : je ne sais pas trop la composition ... je pense qu'il doit y avoir des herbes brule graisse ... mais bon ... ne t'y fie pas trop
Invité

mici

Messagede daria.morgendorffer le 28 Déc 2006, 10:47

merci bcp ! je suis impressionnée par la rapidité de ce forum ! lol
Image
daria.morgendorffer
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Retourner vers Petites astuces, bonnes habitudes et choses à savoir