Si vOtre repOnse est Oui, expliquez nOus !!!
Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

.gif)

inessmix a écrit:Ben moi, il y a 17 ans, après ma 1ère grossesse qui m'a laissé 9 kilos en trop, j'étais allée à Paris voir un médecin hyper cher (payé par ma belle-mère) qui m'a prescrit des gélules à faire fabriquer dans une certaine pharmacie du XVIe arrondissement.
Il y avait 3 sortes de gélules, avec des extraits thyroïdiens, des diurétiques, des amphétamines pour couper la faim et booster, des plantes diverses.
6 gélules par jour (2 de chaque sorte) et je pouvais manger de tout sauf interdiction totale de pain, de sucreries, de pâtisseries et d'alcool.
Et bien, je n'ai jamais vu un truc aussi efficace. Je fondais comme neige au soleil, sans aucune sensation de faim ni frustration.
Plus jamais je n'ai réussi à maigrir autant, avec si peu d'efforts, et de si bonne humeur!!!
Je pense que nous avons pris le même les médicaments, moi le médecin était sur le 17 ème, effectivement j'ai perdu 30 kg en 6 mois à peine, mais c'est quand même dangereux. Il ya eu beaucoup de problème de Thyroïde sur certaines personnes, sur moi cela n'a eu aucun influence. Mais je ne pense pas que je recommencerai
A ma 2e grossesse trois ans plus tard, 5 kilos me sont restés, et j'ai voulu y retourner, mais entre temps le gouvernement avait interdit ces mélanges et le médecin était parti en Suisse. Trop loin et trop cher pour moi. On m'a parlé d'une "filière" en Belgique qui faisait les gélules sur d'anciennes prescriptions (j'avais gardé mes ordonnances), mais je n'ai jamais eu l'adresse.
J'ai donc fait le classique régime hypocalorique, qui a plus ou moins marché, avec beaucoup d'efforts et de frustration, et dès que j'ai atteint le poids voulu, je me suis lâchée et j'ai tout repris.
Depuis, j'ai cumulé les régimes yo-yo et j'en suis à + 15 kilos par rapport à mon poids au tout début.
Je donnerais n'importe quoi pour avoir à nouveau ces gélules, et je m'en fiche des risques potentiels dont les médias ont parlé à l'époque, pour moi ça a très bien marché et je n'ai eu aucun problème...

Retourner vers Petites astuces, bonnes habitudes et choses à savoir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités