KikOu :oops:

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

KikOu :oops:

Messagede milie62 le 30 Déc 2006, 21:55

Kikou Je suis nouvelle
et voila aussi pour dire que jadore se forum les gens on l'aire chaleureux
présentation:
emilie
13 ans
10kg a perdre

voila je voudrais perdre 10kg quelqun pourait t-il maidé
vraiment je ne me sens pas bien dans mon coprs il faut que je maigri
je péze 1m60
pour 64.5 kg
il faut que je fais régime alors si vous pouvez maidez sil vous plait sa srai gentil :lol:
milie62
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede choupie le 31 Déc 2006, 12:54

Tu sais tu devrais en parlé a tes parents, ils pourraient t'envoyé voir une nutritionniste car a vouloirs maigrir tu risque de trop maigrir et ca, ce n'est pas bien tu risque de tombé dans un "cercle vicieux" qui pourrai malheureusement et betement te faire tombé dans l'anorexie. :mad:
Sincérement essaie de ne pas y penser a vouloir maigrir et si vraiment c'est ce que tu veux alors parle en a un adulte (infirmiere, prof, parents, praents de tes copines...) je t'assure qu'ils seront a l'ecoute, :3d23 en tout cas pour moi sa a ete le cas, un peu tard certe, car j'ai voulu n'en faire qu'a ma tete et j'ai perdu la partie, j'ai perdu 5kilos en 2 mois!! c'est déja beaucoup, mais quand on ne pesais presque rien, comme moi, c'est largement trop !

Un conseil de personne qui te veux du bien: ne tente pas les régimes a 2 sous, ce privé, ce faire vomir, prendre des médocs, ... c'est complétement nul et tres dangeureux. :-|

Je te fais de gros bisoux et te souhaite une tres bonne année 2007 :oops:
Et pis fait moi plasir, fait trse attention a toi p'tite puce :3d28
http://choupiedu95.skyblog.com/ <=== GO on my blog =)
Image
choupie
Pro du forum
Pro du forum

kiKou

Messagede milie62 le 31 Déc 2006, 14:32

Voila ma Mére et Trés au courant de ce régime ne tinkiéte pas

l'anorexie ect sa je naime pas et je nai jamais essayer quoi que se sois

mais il y a 2 ans mon pére et décédé javé 11 ans et je pezé 32 kg pour 1m45 oui javais de gros probléme jétais maleureuze mon pére me manquait je ne manger pas je navais pas faim on avait beau me forcer cétait vraiment la guerre pour me forcer a manger

aujourdui ses le cas de le dire je m suis bien ratrapé je mange quelque fois pour oublier ma peine ect...

en persone ne maide a par bien sur ma mére mon grand frére lui qui va avoir 16 ans
voila skil me dit : "" a grosse vache questar boufe"" et sa sa fé pas plaizir alor voila pourquoi jéspére que beaucou de persone liront cette article et maideront bisous tt le monde :cry:
milie62
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede choupie le 31 Déc 2006, 14:38

et bien tu as mon soutien en tous cas et pis si ta besoin d'aide ou de parlé vien sur mon Jounal De Bord si ta MSN dit le moi car je l'ai et pis comme as on pourra plus parlé encore si tu veux
Bisouilles
http://choupiedu95.skyblog.com/ <=== GO on my blog =)
Image
choupie
Pro du forum
Pro du forum

Retourner vers Présentation