Toutes mes félicitations à toi et au futur papa ^^.
Alors je n'ai pas encore d'enfant moi même mais c'est le cas de pas mal de mes copines, dont deux qui ont accouchées en décembre et une qui devrait accouchée sous peu.
Alors mes conseils : prends soins de toi un maximum, tu n'es pas malade ni en sucre mais enceinte oui et c'est sur, certaines filles vivent leur première grossesse façon tragedie grecque

, tu porte la vie donc respecte bien ton corps et bichonne toi, bien sur fumer et boire son trèèès fortement déconseillés (on pourra faire exeption d'une tite coupe pour feter l'évenement, mais on laissera à monssieur le soin du cigare

^^), sinon element très important dont j'ai eu connaissance il y a peu : cure d'omega 3 impérativement après la grossesse, on en trouve dans les graines de lin (ça ressemble un peu au sésame d'ailleur) tu peux en acheter dans les magasins bio du style "la vie claire" et autres, une cuillère à caffé trois fois par jour, je t'explique : ton bébé va devoir developper son cerveau et se sont ces fameux omega 3 qui sont "responsables" de cela, donc tu vas en produire de toi même jusqu'a l'accouchement, mais après niet fini que dalle, du coup ton cerveau va subir un infime atrofie, qui est LA cause du fameux baby blues, donc pour profiter à 200 % oméga 3 après la grossesse, c'est l'obstétriciens qui a accouchée mes deux copines qui leur a conseillé ça

.
Valààà.