Bon, pour ma part ...
Je vais dire pareil : satisfaisant.
Disons que vis à vis de moi, ils sont très corrects. Les petites attentions, le beau papa qui me tape la discute gentiment (alors qu'il est plutôt ronchon), la belle maman qui aime bien me regarder faire mes travaux manuels (elle n'a mm rien dit lorsque je faisais mon écharpe qui allait de travers

).
Mais je n'aime pas leur manière de parler à leur fils aîné (famille de 3 enfants, 2 garçons et 1 fille, la toute dernière). En gros, mon homme qui a tout de même un diplôme de bac +5, est le râté de la famille. Il n'a rien fait dans sa vie. Son frère et sa soeur (qui font une fixation sur le bac +2 alors que le frère a 2 ans de plus que moi et la soeur mon age) par contre, ce sont les perles rares, la fierté de la famille ... Alors que l'un est en train de péter à fond son découvert et l'autre qui chippe des choses aux parents dès qu'elle passe les voir (elle habite chez les parents de son copain).
Le pire, c'est qu'ils n'hésitent pas du tout à le dire en face de moi, comme quoi il sait rien faire de sa vie, etc. etc. (mon homme est statué comme en recherche d'emploi, mais actuellement, il est en train de suivre une formation rémunéré par l'ANPE) Et d'après ce que l'une de ses grands mères m'a fait comprendre une fois, c'était un peu genre que MOI, j'étais la réussite de sa vie, de me garder moi ...
Vu que je n'apprécie pas trop cette ambiance, disons que moins je vais dans le nord avec mon homme, et mieux je me porte ... Même si je n'apprécie guère le laisser comme ça dans un milieu aussi "négatif" ... Je vais malheureusement devoir le laisser y aller seul ce week end (pour son anniversaire, sa mère a piqué une crise car elle voulait être celle qui fête son anniversaire, et non moi ... mais bon, qd on connaît leur ambiance de fête aussi ..

), vu que j'ai ma mère aussi qui a son anniversaire, elle fête ses 60 ans.