J'ai bientôt terminé de perdre mes kilos en trop (il y en avait que 10 mais ça a mis pas loin de 6 mois car entre temps, j'ai déménagé au Canada et je trouve que c'est beaucoup plus dur de manger equilibré ici, total, en deux mois canadiens j'ai tout repris ce que j'avais perdu! Mais là, j'ai retrouvé mes repères et j'ai perdu rapidement 5 kilos sans vraiment faire de régime, juste en rééquilibrant mon alimentation et en laissant tomber le muffin du matin et le donut du thé

Sinon, comme ici les repas ne sont pas à mes heures habituelles, j'ai adapté avec un petit dej vers 6h30, repas de midi à midi pile, repas du soir à 5 ou 6h et collation vers 9h.
Mon problème va être maintenant de me stabiliser, mais pas seulement dans le sens ne pas reprendre du poids (mes repas actuels me conviennent, donc je ne pense pas repartir dans les excès), mais aussi, comment arrêter d'en perdre tout simplement
Parce que là, je mange assez pour ne pas sentir la faim, je suis au allentours de 2200 calories par jours et je maigris. Je ne veux pas maigrir beaucoup plus, je suis loin de mon poids 'idéal' mais comme j'ai des gros os, ça fait très laid dès que je descends au dessous de 68-70kilos
Donc, je voulais vous demander votre avis, pour ne plus perdre de poids (si ça ne se régule pas de soi même quand j'aurais perdu encore un peu), pensez vous qu'il faut juste augmenter l'apport caloriques (qui devrait pourtant déjà être suffisant), ou alors il pourrait y avoir un effet du fait que j'ai changer des heures et fréquences des repas?