...Chez Naelle...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede Naelle24 le 12 Jan 2007, 14:54

oui pour ne rien te cacher ça coûte très cher.

une boite de 7 sachets coûte 15 euros et j'ai 4 sachet à prendre par jour... au début j'ai tiquer... c'est cher mais quand jvois le resultat, 15 premiers jours -7kg, 1 mois après avec les fêtes -10.5... je ne regrette pas du tout
Naelle24
Conseiller
Conseiller

google adsense
Google

Messagede dreamlife le 12 Jan 2007, 14:54

salut Naelle !!
Bravo tu y arrive bien mais moi berk les sachets chacun son truc !!
on attend avec impatience ton rdv chez le médecin (cool c'est tellement rare) pour savoir ton poids ouah je fais la curieuse la !!!
bises a toi
Pour l'amour de la vie
dreamlife
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Nyctalope le 12 Jan 2007, 20:16

Coucou! (tu em pardonnes si je m'incruste sur ton JDB? ^^) Déjà félicitations pour ta perte de poids! Surtout que je suis comme dreamlife, il me faut de la vraie nourriture avec un vrai gout lol. En tout cas si ça te va tu aurais tort de t'en priver. Peut-être que c'est cher mais d'un autre côté ça en vaut la chandelle non?

Bon courage :)
Image
Départ le 10/01/2007
Objectif 3: ne plus être obèse, juste en surpoids
Objectif final: 56 kg pour 1m57, soit -35kg
Mon blog
Mon JDB
Nyctalope
Indispensable
Indispensable

Messagede Naelle24 le 12 Jan 2007, 22:27

tout à fait.. mais j'aime aussi la vrai nourriture avec du vrai goût lol... le midi je mange de la vrai nourriture.. si si si... et le soir mes sachets sont des soupes avec lesquelles je manque des légumes ou de la salade...

Alors ça va je ne mange pas que des sachets tout les jours quand même lol
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede Nyctalope le 12 Jan 2007, 22:53

Aaah bin ça va alors! Je voyais ça comme des crèmes aromatisées/soupes lyophilisées à manger midi et soir! Ouf!
Image
Départ le 10/01/2007
Mon blog
Mon JDB
Nyctalope
Indispensable
Indispensable

Messagede Naelle24 le 13 Jan 2007, 12:39

beh en boisson y'a pas mal de chose.. cappucino, cacao, jus d'orange, jus exotique..

16h : y'a de la pates à crèpes, des flans, gateau au chocolat, clafoutis fruits rouges...

et le soir pour le moment moi c'est omelette ou velouté... omelette gout fromage, bacon, tomates.. Velouté légumes, champignon, asperges. etc... mais dans d'autre phase y'a des pates, hachis parmentier...

enfin c'est vachement diversifié.. y'a des trucs que je n'aime pas du tout mais y'en a d'autres qui sont super bon.
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede Nan' le 13 Jan 2007, 13:19

Salut !

Je te bienvenute en retard, je ne t'avais pas vue arriver ! félicitations !

Et vouloir perdre du poids pour ta santé, c'est une super motivation !
Nan'

Messagede Naelle24 le 14 Jan 2007, 12:01

ma taille de fringues : 56 c'est le plus haut que je sois montée ! mui c'est déjà pas mal lol

aujourd'hui essaie des anciennes fringues. Verdict : je rentre dans mes taille 52

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'ai hate de redescendre à la taille 48... lol ça doit faire sourire celle qui attendent la taille 38 voir 36 mais moi un 46/48 me remplierais déjà de bonheur ! lol

alors hop au 50 jfais péter la bouteille de champomy ! :wink:

quoi ? jbois po moi :grin:
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede Nan' le 14 Jan 2007, 12:03

Ah ben je suis super contente pour toi !!! bravo !!
Nan'

Messagede Nyctalope le 14 Jan 2007, 12:04

Yeaaaah bravo! Une première victoire!

Ah bin faut y aller doucement aussi! Tu vas pas passer d'un 56 à un 38 comme ça, je trouve ça très bien de vouloir redescendre à 48! Puis ensuite ça sera 46, 44 etc.! Moi déjà un 42 au lieu du 46 me conviendrait lol mais bon je suis tjs preneuse pour retourner dans mon 38 de base :lol: On verra dans un an lol

*tend sa flute* je peux avoir du champonyyyyy? s'il te plaiiiiiit Image
Image
Départ le 10/01/2007
Mon blog
Mon JDB
Nyctalope
Indispensable
Indispensable

Messagede Nan' le 14 Jan 2007, 12:06

D ailleurs, en y allant doucement, je pense que ça t'évitera d'avoir recours a la chirurgie pour corriger la peau...
Nan'

Messagede Naelle24 le 14 Jan 2007, 12:08

boh le 38 c'est une taille que je ne connais pas.. et puis j'ai des hanches larges à la base donc jrentrerai jamais dedans lol... non non 46/48 ça serait déjà super..comme ma dis mon docteur.. j'ai des hanches à faire des bébés lol

Bon pour le champomy t'attends la taille 50 j'ai dis rooooooooooooooo !!! impatiente !!!

Nan' : Mici :grin:
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede Nyctalope le 14 Jan 2007, 12:16

Bon, tant pis, ça ser pour la prochaine fois *très très triste de pas avoir eu de champomy*
Image
Départ le 10/01/2007
Mon blog
Mon JDB
Nyctalope
Indispensable
Indispensable

Messagede Nan' le 14 Jan 2007, 13:04

Naelle24 a écrit:boh le 38 c'est une taille que je ne connais pas.. et puis j'ai des hanches larges à la base donc jrentrerai jamais dedans lol... non non 46/48 ça serait déjà super..comme ma dis mon docteur.. j'ai des hanches à faire des bébés lol

Taratata ! j'ai dit ça aussi ! et maintenant je rentre dans du 40 ! et moi aussi j'ai les hanches larges !

En même temps, une vraie femme devrait faire du 40/42... pas comme ces grougnasses qui tombent comme des mouches à force de bouffer de la laitue et du coca light... on le dit qu'elles mettent du 34 ou du 16 ans ???
Nan'

Messagede Luciolle le 14 Jan 2007, 13:16

super tu es partie pour tu verra meme moin que 46! mon doc m a dis pareil j ai des hanche a bébé... bon ben je l attend moi hein (chouchou si tu me lis...)

bon dimanche bisous
Image
Image
Luciolle
Amateur
Amateur

Messagede Naelle24 le 14 Jan 2007, 13:48

merci les filles !

venir ici est un vrai régal.. moi qui ne parlais jamais de mon poid, taille de vêtements et posais encore moins pour des photos de la tête au pied.. j'y trouve un plaisir...

même si on ne se connait pas votre soutient et vos mots d'encouragement me font très plaisir.. et de pouvoir parler librement aussi !

Alors Merci à vous :wink:
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede Elle le 14 Jan 2007, 19:16

Merci pour ton accueil.

Et félicitation pour ta perte de poids (je sais je suis en retard). Je suis là aussi pour toi, alors n'hésites pas.
Image
Elle
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Manu le 14 Jan 2007, 19:21

Je viens te faire un ptit coucou Naelle !

Pour les tailles de vêtements, je suis comme toi, je ne sais pas ce qu'est une taille 38...

J'étais en 60/62, je suis actuellement en 46 parfois 48 (pour le ventre, je dois subir une abdomino). En tout cas, je mettrais du 44 que j'ouvrirais du champagne, du vrai !!!

Bon continuation
Manu
Modératrice
Modératrice

Messagede Naelle24 le 15 Jan 2007, 12:00

**mets la bouteille au frais**

c'est bon.... on s'la boira ;)

Aujourd'hui, ça va nickel... sur ma balande perso qui déconne j'ai perdu 600 grs depuis hier lol.... mais comme je l'ai dis je vais chez mon docteur vendredi... je vais savoir véritablement ce que j'ai perdu pendant ces 15 jours...

ce midi paupiette de veau et purée de légumes... j'ai repris mes 4 sachets par jour depuis que j'ai enfin reçu ma commande... du coup je n'ai plus du tout faim ça c'est bien... en revanche j'ai goûté des nouveaux trucs.. beurk beurk lol mais c'est pas grave j'en reprendrais plus... heureusement qu'il reste quelques variété qui sont succulent ;)

allez zou.. sur ce jvais aller faire la popote.

Bonne journée à tous !
Dernière édition par Naelle24 le 15 Jan 2007, 12:33, édité 1 fois.
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede Nan' le 15 Jan 2007, 12:18

J'ai faimmmmmmmmm !

EN tout cas bravo !
Nan'

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord